L'entièreté de mon côté droit est parcouru de frissons tant son regard me transperce mais je n'en fais pas cas et décide de focaliser tant bien que mal mon attention sur Ryan.
—Quel... quel empereur porte le titre de l'araignée ? Questionne ce dernier.
——————————————————————————————————————————————————————————***
Ryan
Ma question plane dans l'air depuis plusieurs minutes et leurs regards braqués sur moi sont insoutenables. Je tremble comme une feuille depuis le moment où j'ai posé mes fesses sur cette chaise.
J'ai certes beaucoup d'informations concernant notre ennemi commun mais je ne sais pratiquement rien sur eux.
J'ai cru faire une crise cardiaque quand la présidente nous a annoncé que Kira se chargeait de rédiger le contrat.
L'un des hackers les plus dangereux au monde, si ce n'est le plus dangereux, travaille pour eux. Et à l'entente de ce nom, les paroles d'Elena me sont revenues comme une gifle.
«Tu ne croyais tout de même pas que je ne t'aurais pas attrapé ?»
Je comprends mieux la source des pannes de réseau et coupures de courant dont Shayn m'avait parlé. C'est un jeu d'enfant pour lui.
Un expert comme moi ne fait pas le poids face à un génie.
Je distingue une confusion dans le regard de la présidente. Elle doit probablement se demander pourquoi l'araignée précisément.
Certains hauts placés qui travaillent avec nous avaient déjà sollicité des services de l'Organisation plusieurs fois pour différentes cibles à des années différentes. Trois d'entre eux avaient été pris en charge par des empereurs.
L'un nous a dit que l'araignée s'était occupée de ses cibles mais qu'à partir d'une certaine année, celle qui coïncide avec la mort de Lilianna, l'araignée ne s'occupait plus de ses victimes de la même façon.
Maintenant, l'araignée utilise toutes sortes de poisons.
Je n'ai que deux chances. Soit Elena est l'araignée, soit Kayne se fera un plaisir de me massacrer.
Parce que c'est la seule des empereurs dont le mode opératoire pour ses cibles a changé depuis la mort de leur petite sœur.
Je dois pas me louper.
—Tu vas être déçu. Si tu cherches le titre d'Elena, sache qu'elle n'est pas l'araignée. M'affirme Jane avec un sourire carnassier. C'est moi qui tisse les toiles, et le tissu de mes robes accessoirement.
Je crois qu'il est temps pour moi de rédiger mon testament.
Néanmoins, je sais maintenant que ce n'était pas la seule à avoir changé ses méthodes.
Il me reste encore une chance et toute information est bonne à prendre. C'est pas le moment de laisser mon stress me faire perdre les pédales.
Elle est stratège et méticuleuse. Son regard ne laisse transparaître aucun indice.
Bon sang, mais quel empereur elle pourrait être ?
—On ne va pas y passer la nuit. Dépêche toi de choisir. S'impatiente Gray.
L'araignée est donc Jane. Je suis quasiment sûr que Midnight est Gray ou Soan Scarlet. Donc il reste que quatre options.
Le Renard, L'Ange de la mort, le serpent et le Dragon Blanc.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...