18h00, QG de l'Organisation, Californie.
Après être passée rapidement à la maison en déposant mes affaires pour enfiler une tenue de sport, j'ai rejoins Gray à la salle de sport de l'Organisation.
Il commence par s'échauffer avec un sac de boxe. Pour ma part, j'attache une ceinture de 20 kg sur mon abdomen et commence avec trois quarts d'heures de courses.
La ceinture abdominale alourdit le corps ce qui contraint en conditions de courses à devoir fournir plus d'efforts et les premiers temps, les résultats ne semblent pas concluants.
Cependant, lorsqu'une utilisation quotidienne de la ceinture devient supportable, alors elle devient un atout considérable puisqu'elle améliore drastiquement la rapidité des combattants en situation réelle.
Plus on s'alourdit, plus notre corps devient rapide et fluide une fois l'entraînement fini.
Une fois ma course finit je prends des haltères de 12 kg de chaque tandis que Gray opte pour un développé couché de 100 kg pour commencer.
-Tu sais y a aucune fille dans la salle ça sert à rien de vouloir prouver, t'es là tu nous fais le fatigué au bout d'une série à ta place j'aurai honte. Le provoquais-je.
-Tu sais j'apprécie plus ta compagnie quand tu fermes ta gueule grosse merde. Rétorque-t-il sarcastiquement.
-En attendant, la grosse merde t'éclates sans soucis.
Ma provocation a fait son petit effet puisqu'il repose la barre avant de se lever. Je fais de même avec mes haltères.
-Tu vas pleurer tu sais ? Me dit-il d'un ton à la fois amusé et menaçant.
-Même avec la ceinture tu seras pas capable de m'asséner un coup. Affirmais-je fièrement.
Il fonce droit sur moi et s'en suit alors une course endiablée de 15 min mélangeant coups, esquives et vitesse.
Il faut dire que je suis désavantagée puisque mon endurance en prend un coup avec la ceinture mais pour l'instant je tiens le rythme et comme promis, aucun coup ne m'a touché.
J'ai été entraînée et familiarisée très jeune aux sports de combats. Je suis capable de tenir des heures face à tout type d'adversaires. Mais comme n'importe quel être humain, j'ai aussi mes faiblesses.
Me rajouter la ceinture est une contrainte que je me suis imposée, il ne faut pas que je m'éternise sinon je risquerai de perdre mon pari.
Notre petit jeu semble attiser la curiosité des passants puisque des membres s'atroupent progressivement pour observer notre échange. Je dirai même que certains sont fascinés... et d'autres effrayés.
J'esquive de justesse un crochet de Gray... reste concentrée.
-Déjà fatiguée ? Me nargue-t-il.
Mais son sourire disparaît bien vite lorsque je m'élance vers lui avant de tourner au moment propice en attrapant son bras le faisant s'écraser au sol d'un coup brute.
Son sourire s'efface pour laisser place à une grimace de douleur tandis qu'un grand sourire s'affiche sur mon visage.
Je vois certains grincer des dents à l'entente du choc entre le corps de mon frère et le sol avant d'ajouter :
-Alors Gray déjà fatigué ? Répliquais-je sur le même ton.
Ce dernier ne semble pas apprécier nos spectateurs puisqu'il se relève, sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...