—Comme vous pouvez le constater, Mademoiselle Scarlet est occupée. Il ne faudrait pas la déranger avec des bavardages inutiles. Murmuré-je en m'approchant près de lui. Je vous prie de me suivre, gentiment sans faire d'histoires. Ajouté-je amusé en titillant son flan de la pointe de la lame qui se trouve dans ma manche droite.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain 14h00, Californie
Elena
—Donc le connard qui t'a kidnappé est maintenant ton nouveau voisin, tu lui as foutu un back kick dans le cul pour lui souhaiter la bienvenue et le lendemain, il a débarqué chez toi et a bouffé un cupcake ?! Demande hilare mon second.
C'est aussi le mec à qui j'ai cramé la veste à la réception de l'hôtel mais ça c'est qu'un détail.
—Cupcakes qui sont excellents au passage. Précise Liam en entamant son troisième gâteau.
Ryusuke ne s'arrête plus et se tient le ventre.
—Arrête de rire, je veux le trucider. Il a failli faire foirer mon rendez-vous avec Eve.
—Ah ça oui, je te crois. C'est bien la première fois que tu as aussi peu de patience avec quelqu'un.
La première fois ? Vraiment ?
Tu l'as projeté contre un mur deux fois, t'as brûlé sa veste et t'as failli le buter dans ton bureau. Ouais bon... c'est vrai que d'habitude, je fais preuve d'un peu plus de diplomatie.
—À ce propos, ton rendez-vous s'est bien passé ? Demande Liam. J'avais cru comprendre que l'idée lui plaisait mais qu'il avait peur que son identité soit exposée.
—Oui ça s'est bien passé. Je lui ai proposé de séjourner à l'hôtel de Soan mais qu'on divulgue une fake news sur la date de son voyage pour qu'il n'y ait pas trop de paparazzis. Ajouté à ça quelques membres de l'Organisation en tant que gardes du corps et assistants, il a accepté sans problèmes. Expliquais-je.
—Et tu vas mettre qui à sa disposition ? S'enquiert Ryusuke.
Je les regarde à tour de rôle, laissant planer le suspens. Un lent sourire étire mes lèvres avant de leur annoncer la nouvelle. Ils grimacent, ils pensent sans doute que je vais désigner l'un d'entre eux.
—Kana arrive dans deux semaines.
Je crois que j'aurai dû mettre une caméra cachée quelque part pour immortaliser leurs réactions. L'un explose de rire au point d'en avoir les larmes aux yeux, l'autre est devenu livide.
—Elena, t'as perdu la tête ?! S'exclame mon second dont le visage ressemble plus au grinch que le grinch lui même. Pas cette folle dingue putain. Tu veux pas la renvoyer en Russie à durée indéterminée ?!
Je rejoins Liam dans son fou rire et c'est à mon tour de m'agripper le ventre. Il bondit du canapé et met ses mains sur son visage.
—Arrêtez de rire, y avoir danger de mort imminente là merde ! Tu veux mettre comme assistante cette sorcière qui donne des noms à ses armes à quelqu'un de normal ?! Le pauvre j'ai de la peine pour lui, il va finir en asile psychiatrique.
Ni Liam ni moi n'arrivons à nous arrêter. Ryusuke a presque les yeux qui sortent de ses orbites. Il faut dire que Kana et Ryusuke dans les parages, c'est un sketch qui vaut des millions de dollars.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...