9 : Kidnapping II

336 36 14
                                    

Ryusuke

Kira m'a envoyé un message pour me prévenir qu'Elena a activé son signal. Elle qui ne l'active qu'en cas d'extrême nécessité, ça ne présage rien de bon.

L'ascenceur de l'Agence s'arrête sur l'étage du bureau d'Elena. Je m'avance et une fois devant sa porte, je toque.

1 fois...2 fois... 3 fois... rien.

J'ouvre alors la porte et constate sans grande surprise que le bureau est vide.

-Vous cherchez Madame Scarlet ? M'interroge une voix féminine dans mon dos.

Je sursaute et assassine du regard la jeune femme qui baisse immédiatement les yeux lorsqu'elle croise les miens.

Depuis quand est-elle ici ?

Je ne me souviens pas avoir entendu ses pas, ni senti sa présence.

-J-je suis désolée. Je ne voulais pas v-vous faire peur c'est juste que Madame Scarlet a quitté le bureau il y a plus d'une heure. Me dit-elle en prenant la fuite vers je ne sais quel bureau.

Je ne sais pas si elle s'en est pas rendue compte ou si elle le fait exprès.

Dans le doute il faudra que j'en parle à Elena.

Je reprends l'ascenceur pour vérifier si sa moto est dans le parking. Le numéro d'étage change trop lentement à mon goût. Plus vite putain chaque de seconde compte !

Qui ça pourrait être ? Les ennemis, c'est pas ce qui nous manque mais si c'est ciblé sur elle, c'est qu'il doit connaître son titre.

Merde calme toi. C'est pas le moment de perdre son sang froid.

Les portes de cet ascenceur de merde s'ouvrent enfin. Je balaye du regard l'entièreté du parking et comme prévu, sa moto est là et j'aperçois sous une voiture un peu plus loin un de ses gants.

Putain elle a bien été enlevée. J'appelle tout de suite Kira qui décroche au bout de la première tonalité.

-Alors ?

-Trace la au plus vite elle a été enlevée.

-Fais chier ! Je m'occupe de vous envoyer le max d'infos que je trouve toi et Liam débrouillez vous sur le terrain.

-T'as pas un moyen pour mettre sur écoute son téléphone sans mouchard ou un truc dans le genre pour qu'on puisse savoir ce qui se passe en temps réel ?

-A l'heure actuelle non.

-Je me demande à quoi tu sers derrière tes écrans, te branler sur un porno en 4K connard ? M'énervais-je.

-Je t'emmerde c'est pas le moment de faire chier enfoiré ! Me crache-t-il.

-Répète pour-

L'enfoiré vient de me raccrocher au nez là ?!

Attends un peu qu'on la retrouve et je prends le premier avion pour te niquer tes morts sale chien !

J'ai envie de renverser les bagnoles de ce parking de merde ! Ma respiration est saccadée.

Faut que je la retrouve. Faut que je la retrouve !

On est tous à cran. Calme toi. C'est pas le moment de se laisser emporter.

Je pars chercher Liam et on va à sa recherche. Par pitié Elena, reste en vie.

***

Elena

Je papillone des yeux plusieurs fois avant de pouvoir ouvrir les yeux. Je ne sais pas où je suis, et je suis attachée avec des menottes. Je constate que je n'ai plus mes lunettes et que la pièce est allumée et vide.

Scarlet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant