24 : The Master of Fear I

425 29 29
                                    

Elena

Je suis complètement déboussolée. Je dois avoir perdu la tête. Autrement, ce qui s'est passé hier n'aurait jamais pu se produire.

Pire encore, j'en ai rêvé toute la nuit...

Ressaisis toi putain Elena !

J'enfile un legging noir accompagné de sa brassière et j'utilise des bandages allant de mes main à mes avant-bras. En me regardant rapidement dans le grand miroir du dressing qu'offre ma chambre, j'opte finalement pour un t-shirt oversize qui dissimule mon tatouage.

Un frisson me parcourt le long de l'échine quand le souvenir de ses doigts touchant le bas de mes reins me revient. Mes chaussures de sport et je suis parée.

Quelque chose me dit que je ne vais pas m'ennuyer.

Oui comme hier quand tu sentais son entrejambe palpiter contre tes fesses et que tu n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser jusqu'à suffoquer pas vrai ?

Je cache mon visage entre mes mains, morte de gêne à cause des pensées qui ne cessent de tourner dans mon esprit.

Faut vraiment que je me ressaisisse.

Je finis par descendre les escaliers et tombe sur un Shayn sauvage.

—Jolie miss tout va bien ? T'es toute rouge tu ne refais pas de la fièvre ? S'enquiert-il en mettant une main sur mon front tandis que l'autre tête de con m'adresse un sourire malicieux.

N-Non je vais bien je suis juste restée trop longtemps dans la salle de bain. Mentais-je.

Visiblement pas convaincu, Shayn nous regarde à tour de rôle, Kayne et moi  suspicieusement.

Vous deux... il s'est passé un truc entre vous. Je le sens.

Bah continue de renifler dans le jardin, tu trouveras peut-être un truc. Affirme Kayne.

Première fois qu'il est drôle celui-là.

Pour la première fois de ma vie, je découvre un Shayn agacé, à deux doigts de se battre avec l'autre détraqué.

T'es plutôt bavard aujourd'hui mon ptit Kenny.

—Estime toi heureux que je ne t'ai pas cassé la gueule hier soir.

Les yeux du second, ainsi que les miens, s'arrondissent en même temps que sa bouche.

Pourquoi ça ?

—Pour rien ! Intervenais-je en poussant Kayne vers le jardin. Tête de con et moi on va s'entraîner. Quand on aura fini, on regardera la suite du K-drama qu'on a commencé ça te vas ?

Ma tentative de diversion semble avoir marché puisque les yeux de mon ami scintillent. Je n'attends pas sa réponse et m'empresse de fermer la porte, le visage à deux centimètres du dos de cet idiot. Il semble satisfait de ses conneries puisque un sourire bête se dessine sur ses lèvres.

Pour quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche, tu es plutôt silencieuse aujourd'hui, chaton. Glousse-t-il.

Je ne sais même pas quoi répliquer, et ça me soule au plus haut point.

Kayne se tourne et se rapproche de moi une lenteur calculée. Il attrape mes mains dans les siennes et les fait remonter de son ventre jusqu'à son torse. En écho à ses frémissements, je frémis à mon tour en sentant les courbes de ses abdos sous mes mains.

Mon rythme cardiaque s'affole. Il remonte doucement ma main droite avant d'attraper entre ses dents le bout de mon index. Un gémissement que je pensais inaudible, franchit la barrière de mes lèvres.

Scarlet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant