15h40, Appartement de Kayne Californie
Shayn
Moi qui pensais que la cause de ma mort serait une balle dans la tête ou un couteau dans la gorge, là je pense que ce sera l'asphyxie qui aura raison de moi. L'atmosphère est aussi lourde qu'une enclume.
Ryan qui a pris place en face d'Elena est tendu et cette dernière n'a pas dit un seul mot depuis leur arrivée.
Ah si, «Bonsoir Ryan, j'ai beaucoup de questions à te poser».
Elle le regarde comme un prédateur qui prépare le terrain avant d'attaquer sa proie. Liam observe la scène avec un sourire non dissimulé en jouant avec un paquet de cartes dans les mains.
—Je vais commencer par le plus simple. Dit-elle toujours avec son sourire en coin. Pourquoi avoir infiltré le réseau ?
L'expression de Ryan montre bien qu'il ne s'attendait pas à être démasqué. De ce qu'il nous avait dit, il ne s'était pas fait repérer.
Kayne sort une clope de son paquet et adresse un regard furieux à Ryan. Leurs œillades sont interrompues par l'esclaffement cynique de la jop0lie miss.
—Tu ne croyais tout de même pas que je ne t'aurais pas attrapé ? Demande-t-elle sarcastiquement.
Il déglutit. Liam quant à lui se tient toujours dans le coin du salon, observant la scène, toujours avec un grand sourire tordu... il me fait frissonner.
—Je ne vais pas nier ce que j'ai fait. Mais sache que je ne suis pas ton ennemi. C'est moi qui ait demandé à Kayne de faire une alliance avec vous. Parvient-il à expliquer sous le regard dur d'Elena.
Elle ne répond pas.
Son visage est dénué de toute émotion et le froid que jette ses yeux est aussi intimidant que hypnotisant.
Je n'ai jamais vu une femme renvoyer une image aussi puissante qu'effrayante.
—On a un objectif commun. Et on a besoin l'un de l'autre pour parvenir à l'atteindre. Ajoute-t-il.
Liam pouffe de rire mais reprend très vite son calme et arbore de nouveau son sourire tordu lorsque Elena lui lance un bref regard.
Je ne suis pas du genre peureux de base mais si deux gars qui ont réussi à mettre presque l'entièreté de nos hommes présents dans le QG k.o flippent juste à son regard ou à l'entente de ses mots, c'est que Dieu sait à quel point cette femme peut être dangereuse.
—Pourquoi te montrer que maintenant ? Tu savais qu'on te cherchait. Tu aurais pu bénéficier de notre protection.
—Une organisation aussi puissante que la vôtre n'a pas pu l'attraper. Je ne pouvais faire confiance à personne.
Le regard d'Elena s'assombrit. Ses iris sont toujours fixés sur Ryan qui se liquéfie au fur et à mesure que les secondes passent.
Elle pose son visage dans le creux de sa main, accoudée sur le fauteuil. Je ne sais toujours pas comment qualifier l'aura qu'elle dégage. Le charisme qu'elle a est à couper le souffle.
—Si tu as plus peur de cet homme que de moi, je peux très vite rectifier ça. Déclare-t-elle d'un ton tranchant.
Le teint du destinataire de cette menace devient presque aussi blanc que le mur.
Il semble chercher ses mots puisqu'une ride se creuse entre ses sourcils et son expression faciale montre qu'il est tiraillé de l'intérieur.
J'en avais déjà eu confirmation mais il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas concernant ce qu'il a vécu.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...