-Quand on aura accueillit et salué quelques invités, vas faire une promenade, je suis sûr que tu vas adorer.
Le sourire confiant qui arbore son visage me laisse imaginer que ce jardin doit être magnifique.
————————————————————————————————————————————————————————————————
2h plus tard.
La réception bat son plein. Chacun d'entre nous a salué les invités et même smoker a fait l'effort de de ne pas fumer.
Quel miracle !
Mes frères sont tous entrain de disscuter avec des clients importants, Caroline boit un verre en compagnie d'un de nos associés, je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser.
Je m'avance alors en direction des jardins.
Les portes s'ouvrent sur un grand terrain de plusieurs couloirs de fleurs toutes plus belles les unes que les autres, un vrai labyrinthe.
Le premier est un couloir de tulipes bleues et violettes. Le second est un couloir de magnolia et le dernier est un couloir de clématite et de roses.
Ces trois couloirs mènent tous vers une grande fontaine de verre en forme de Phœnix au centre. Quel spectacle magnifique..
J'emprunte alors le chemin de tulipes et enlève mes lunettes pour contempler chaque détails de la statue. Pourquoi avoir choisi un phœnix Soan ?
Plus de 5 minutes passent et je prends plaisir à contempler la fontaine. La légère brise et le calme de la nuit m'apaisent lorsqu'une voix m'interpèle.
-Je savais que je te trouverai dans le jardin ! Me dit alors une voix que je reconnaîtrais entre mille.
-C'est pas vrai c'est vraiment toi Ryusaki je rêve pas ?!
Je me retourne et tombe alors non pas sur Ryusaki mais sur Ryusaki et mon second. Je ne réflechis pas et leur saute au cou.
-Surprise ! Me dit alors mon second.
-Vous m'avez tellement manqué !
- À nous aussi Scarlet. Me dit-ils en chœur.
-J'espérais que tu viendrais Ryusaki mais toi Ryusuke j'aurai jamais cru que tu viendrais.
-Merci pour l'estime que tu as envers ton second Elena franchement quel plaisir d'être sous les ordres d'une impératrice qui me prend pour un branleur de service.
Nous partons dans un fou rire incontrôlable.
-Disons juste que tu n'es pas très fan des costumes sur mesure. Lui dis alors son jeune frère.
-Sans parler de son manque de bonne manières. Ajoutais-je.
-Deux empreurs pour le prix d'un qui me cassent les couilles, super soirée.
Nous rions de plus belle tandis que le principal concerné tire une clope de son paquet.
-Ne pense même pas à jeter le mégot par terre.
-Je n'aurai qu'à l'éteindre sur ta robe alors. Tiens moi le briquet je reviens.
Le silence revient peu à peu et Ryusaki et moi nous contemplons les étoiles lorsqu'il me dit :
-Elena j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Exactement comme dans mon rêve.
Mais sans la langouste qui se transfrome en mille patte dans ta gorge Elena..
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...