Un homme, assis en face de Kayne au salon, sirotant un cocktail accompagné de deux gardes du corps dont l'un, n'est autre que Baldomero.
——————————————————————————————————————————————————————————
Avant même qu'ils ne puissent s'apercevoir de ma présence, je remonte discrètement dans ma chambre pour enfiler mes lunettes et m'habiller d'un jean et d'un t-shirt simple.
Émil a déjà vu mes yeux en revanche, je refuse que des inconnus, potentiellement des ennemis, se souviennent clairement de mon visage.
Je redescends avec une attitude nonchalante de sorte à ce que ma surprise paraisse la plus naturelle possible. Shayn me salue en me prenant dans ses bras et Kayne entreprend de me présenter à nos invités.
—Wade Johnson, je te présente Gloria. Déclare-t-il en m'adressant un regard doux.
Mon cœur tambourine contre ma cache thoracique lorsque j'aperçois son sourire en coin. J'ai l'impression de ressentir encore la sensation de ses lèvres fiévreuses sur les miennes, de ses mains cajolant de part et d'autre mon corps sous la brise de cette nuit pleine de rebondissements, du goût légèrement mentholée de sa bouche...
J'adresse un sourire timide au fameux Wade, dont la carrure est assez imposante même assise. Il me détaille de ses yeux noisettes avant de boire une gorgée de son verre.
—C'est donc la fameuse Gloria qui a fait sensation chez Ronald hier soir...Dit-il en adressant un regard en coin à Kayne.
Je réprime une grimace lorsque je constate que Baldomero a baissé sa tête de sorte à ce que je sois la seule à remarquer son sourire moqueur. En tous cas, je remercie silencieusement Kayne d'avoir préservé mon identité. Je ne perds pas plus de temps et me dirige vers la cuisine pour me préparer un café.
Je m'installe au bar avec ma tasse fumante et pique une brioche fourrée au chocolat sur la table tout en prêtant une oreille attentive à leur discussion.
—Tu l'as fait parler ou pas encore ? Demande l'invité.
Je suppose qu'il parle de McLaggen.
—Chaque chose en son temps, Johnson. Répond vaguement Kayne en expirant une latte de sa cigarette.
—Alors en attendant, laisse moi t'annoncer une nouvelle qui risque de t'intéresser énormément.
Kayne hausse un sourcil curieux et sirote son verre attendant que son ami développe.
—Une organisation très puissante dans les autres continents s'est installée sur le sol américain il n'y a pas très longtemps. Commence-t-il. L'Organisation du Dragon. T'en a entendu parlé non ?
Wade échange un bref regard au chasseur qui lui, reste fidèle au rôle de garde du corps qui lui a été attribué.
—C'est une organisation qui s'occupe principalement des pourris à la tête des gouvernements. Le nombre d'ennemis qu'ils ont est incalculable mais jusqu'à présent, personne n'a réussi à les vaincre. De ce qu'on m'a dit, les membres hauts placés de cette organisation sont des véritables monstres qui ont chacun leur spécialité et leur talent.
C'est qu'il est bien renseigné l'enfoiré. Je me demande combien il a payé Baldomero pour avoir ces infos.
—D'où tiens-tu ces informations ? S'enquiert Kayne.
Il maintient une attitude indifférente à ce qui se passe. Comme s'il découvrait notre existence dans le plus grand des calmes. Wade désigne de la main son garde du corps que Kayne prétend n'avoir jamais rencontré la veille.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...