13 : Une Alliance ?

565 36 44
                                    

-Je vous écoute. Dis-je d'un ton neutre tout en reprenant ma saisi sur mon ordinateur.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

-Nous aimerions collaborer avec l'Organisation du Dragon en guise de compensation pour notre erreur. Suggère-t-il.

Liam et moi rions à gorge déployée.

Une alliance ? Laisse moi rire.

-Nous n'avons pas besoin de compensation ni d'une alliance, contentez vous de nous foutre la paix. J'ai tué un de vos hommes et brûlé la veste hors de prix de votre chef et vous m'avez kidnappé. Je pense qu'à ce stade nous sommes quittes. Dis-je agressivement.

-Tu oublies les hommes que les tiens ont tué et tabassé. Rétorque monsieur connard sur le même ton.

-Ne le prenez pas mal cher Vipers mes hommes ont juste eu la politesse de vous remercier pour votre accueil. Raillais-je sous le regard assassin du Vipers.

Lorsque mes iris le sondent, je l'observe marmonner quelque chose d'intelligible avant de donner un coup de coude à son second.

-Nous aurons tous à y gagner si nous collaborons Mademoiselle. Reprit Shayn en se raclant la gorge.

En soi, il n'a pas tort. Ne pas les avoir dans les pattes mais comme alliés m'arrangerai.

Mais accepter si rapidement serait trop facile.

-Avoir la protection de l'Organisation du Dragon serait un atout puissant pour vous et vos affaires en Europe. Vous pouvez même étendre votre influence sur l'entièreté du continent mais qu'est ce qu'on y gagne nous ? Demande mon frère.

J'aimerai bien le savoir.

«En guise de compensation». C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

Le silence englouti de nouveau la pièce tandis que Shayn ouvre plusieurs fois la bouche avant de la refermer.

Pourquoi hésite-t-il à poursuivre ?

Le chef s'esclaffe avant de se racler la gorge puis, se redresse sur son siège.

-Il me semble que vous n'avez toujours pas trouvé le meurtirer de votre défunte sœur Lilianna n'est-ce pas ? Demande narquois ce dernier.

-Nous avons des informations qui pourraient vous aider à le retrouver et nous pourrons même vous prêter main forte par la même occasion. Ajoute son second.

Comme ci le temps venait de s'arrêter, je me fige.

Putain, que vient-il de dire ?

Il a parlé... de Lilianna ?

Ses lèvres...elles...elles ont prononcé son nom.

Mon cœur rate un battement tandis que mes mains deviennent moites. Sans tarder, ma respiration hachée s'accélère.

Sa voix ne devient plus qu'un lointain écho feutré par mes pensées toutes plus tranchantes les unes que les autres.

Une rage qui me submerge vient écraser le sang froid que j'arborais fièrement encore quelques instants auparavant.

Il a osé parler de ma sœur.

Je vais le tuer...

Je vais le tuer.

Scarlet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant