—Bonsoir voisine. Me salue-t-il d'une voix suave.
Alors là, je suis bouche bée. Je suis tellement choquée que ma bouche reste entrouverte, suspendue à ses lèvres.
Dites moi que je rêve.
—Je m'appelle Matthew, mais vous pouvez m'appeler Kayne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un.Véritable.Cauchemar. Voilà ce que c'est.
Cette même voix rauque et basse. Les mêmes frissons qui me traversent à chaque fois que celle-ci résonne, cette même silhouette aussi imposante que charismatique. Et encore une fois, ce même putain de sourire.
Son regard me brûle, me transperce et que je le veuille ou non, il me déstabilise et ça, ça m'énerve plus que tout.
Après quelques minutes interminables à se regarder en chien de faillance, il soupire.
—Moi qui pensais admirer ton beau visage, il faut croire que tes lunettes te suivront jusqu'à ta tombe, chaton. Dit-il sarcastiquement. Au passage, très beau pyjama. Reprend-t-il en laissant traîner son regard sur mes cuisses dont le short noir n'est pas visible, caché par le t-shirt oversize que je porte.
Je ne peux réprimer un rire amer. Ce bâtard me kidnappe, se pointe à l'agence, ose mentionner ma sœur et maintenant emménage en face de chez moi ?C'est le comble ! Et puis «chaton», quel surnom de merde franchement.
Sa langue passe entre ses lèvres lorsque ses iris rencontrent de nouveau les miennes. Je sens mes joues chauffer et mes jambes menacent de se liquéfier. L'atmosphère devient électrique mais la tension qui y règne n'est pas hostile non, c'est autre chose.
Mon regard s'attarde sur ses lèvres fraîchement humidifiées par le passage de sa langue et Dieu merci, mes lunettes ne me trahissent pas comme le fait mon propre corps.
J'ai beau me le répeter mais cet homme, il dégage quelque chose de perturbant, qui m'intrigue, et je le sais.
Reprends toi, rappelle toi pourquoi est ce que tu ne peux pas te le voir Elena. C'est pas le moment de laisser tes hormones s'enflammer...
—Ecrivain connu hein ? Ta confiance en toi est si déplorable au point d'inventer un mensonge aussi gros ? Crachais-je dédaigneuse en tentant de reprendre contenance.
Sa réponse est interrompue par l'apparition d'un Shayn sauvage dont la bonne humeur semble l'exaspérer.
—Jolie miss ! Guess who's back, Back again ? Kayne is back. Tell a friend.. Chante-t-il jovial en pointant du doigt le viper.
Ouais. Encore et toujours Kayne.
Pardon, Matthew.
—Si tu n'as rien à faire, y a encore des cartons à monter eminem. Ordonne-t-il sèchement en fusillant du regard son second.
Ce dernier soupire avant de tourner les talons en direction de l'ascenseur.
—Je te l'ai déjà dit mais je ne mens jamais, Elena. Reprend-t-il calmement. Je m'appelle Kayne Matthew Michaelson et je suis connu sous le nom de Matthew en tant qu'écrivain.
Kayne Matthew Michaelson...
—Admettons. Pourquoi emménager ici ?
—Parce qu'il fait bon vivre, c'est sécurisé et surtout, ça me permettra de pouvoir te consulter plus facilement pour nos missions. énumère-t-il avec amusement, son sourire toujours scotché au visage dévoilant ses fossettes.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...