PROLOGUE

90 3 0
                                    

Cette histoire a un aspect chrétien,bien entendu il ne sera visible qu'au fur et à mesure.




Kinshasa,Gombe,résidence Bolingo 13h55'

_Mamie!!!crie-ai-je,un grand sourire aux lèvres.
_Ma petite Alisha,tu m'as tellement manqué!

Je marche rapidement vers ma grand-mère et je l'enlace aussi fort que je peux.Ça fait 7ans,7putain d'années que je n'avais pas revu ma grand-mère.

_Tu m'as manqué aussi Mamie,énormément.Dis-je en versant quelques larmes quand je me rappelle tout ce qu'on a vécu.

Coucou tout le monde,je m'appelle Alisha,Alisha Bolingo.je suis congolaise de ma mère mais ignore la nationalité de mon père du coup je porte le nom de famille de ma mère.Ma mère m'a eu quand elle avait 16ans et est morte quand elle en avait seulement 22.ma grand-mère m'a élevé toute seule,elle non plus ne connait  pas l'identité de mon père parce que ma mère n'a jamais voulu en parler à qui que ce soit.en grandissant on a découvert que j'étais surdouée, c'est exacte je suis dotée d'une intelligence qui dépasse la normale, après que ma grand-mère l'ait appris,elle a tout fait pour que je ne manque de rien en ce qui concerne mon éducation.A seulement 15ans j'étais déjà en classe terminale, j'ai finalement obtenu une bourse pour aller étudier aux Etats-unis suite à mes résultats scolaire remarquables.

J'ai quitté la République démocratique du congo(RDC,ou Congo)quand j'avais 16ans et je suis allé étudié à Harvard laissant ma grand-mère toute seule à Kinshasa,la capitale du congo.

Pendant ces 7années je me suis spécialisé en: robotique,informatique,etc.

Je sais coder et développer des logiciels informatiques.

J'ai même créé une application d'intelligence artificielle qui m'en a rapporté énormément financièrement,je suis cité parmi les jeunes miliardaires dans le monde à seulement 23ans,intéressant n'est ce pas?je n'arrête pas d'apprendre,au contraire!je fais des études en droit, relations internationalles ,ça m'arrive d'écrire aussi à mes heures perdues.Ah et j'oubliais,je suis également pollyglotte,parlant 7 langues différentes dont,l'anglais,le français,l'allemand,l'espagnol,le mandarin,le coréen et le lingala(l'une des langues nationales en Rdc)

Je n'ai pu revenir ici qu'aujourd'hui parce que j'ai été invité par le président de la république afin d'officialiser l'accessibilité de mon application ici en Rdc,il y aura également un gala de charité.

J'ai bien sûr veillé à ce que ma grand mère ne manque de rien pendant mon absence.

Je lui ai acheté une propriété dans laquelle elle vit et elle a aussi des employés à sa disposition.

Physiquement,je suis métisse,plutôt claire de peau.j'ai des tâches de rousseur,des cheveux marrons bouclés, des lèvres roses pulpeuses,des yeux bleus Azur.

Je mesure 1m70,pas très grande,je sais.je suis assez ronde par là je veux dire que j'ai de belles courbes que je tiens de ma maman,dixit mamie.

_Tu étais obligé de venir avec eux?dit ma grand-mère,désignant mes deux gardes du corps du regard.

Je ricane avant de lui dire,

_Oui Mamie,ils m'accompagnent partout.

_Viens je vais te faire visiter ma maison.dit-elle en me tirant par le bras, ignorant parfaitement ma réponse.

Je rigole avant de la suivre.

Après une visite interminable de la maison de ma grand mère,parce que oui elle est grande et c'est moi qui l'ai acheté,je veux le meilleur pour cette femme,elle est tout ce que j'ai.

Oeil pour oeil,Dent pour dent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant