❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 9

4 1 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑛𝑒𝑢𝑓:
-𝑅𝑖𝑡𝑎 𝑆𝑘𝑒𝑒𝑡𝑒𝑟

R

aven venait de sortir d'un cour d'histoire de la magie des plus ennuyants. Elle n'avait envie que d'une seule chose: retrouver Harry. Le pauvre avait du être interviewer avec les autres. Raven connaissait l'aversion d'Harry pour les journalistes. Ses pas la guidèrent dans les couloirs, bien qu'elle ne sache pas vraiment ou elle allait. Sa cape frôlant le sol, son sac sur son épaule. Ses cheveux en queue de cheval haute. Au bout de peut-être 10 minutes de trajet et de recherches elle vit enfin Cedric et arriver arriver en face d'elle. Le visage d'Harry s'adoucit en voyant sa petite amie arriver en face de lui. Raven fonça dans ses bras et ils s'embrassèrent. Puis la jeune fille alla enlacer son meilleur ami.

-Alors cette interview ? Demanda-t-elle.

Sa question fit grogner de mécontentement Harry. Sa main dans celle de son petit ami. Cedric soupira et répondit:

-On va faire la une de la Gazette du Sorcier, et la journaliste une certaine Rita Skeeter, je ne t'en parle même pas.

-Eh bah, je suis bien heureuse de ne pas faire se fichu tournoi. Elle va rester ici toute l'année ? Questionna la Black.

-Oui ! Non mais t'y crois toi ?! Mes yeux ne brillent pas des fantômes du passé et j'ai 14 ans !! S'agaça Harry. Ils m'agaçent avec leurs journaux de merde.

Raven ouvrit grand les yeux. Cela la fit rire de voir Harry en colère comme ça. Cedric aussi parut amusé.

-Quoi ? Pourquoi vous riez ? Demanda le Potter.

-T'es trop drôle quand tu t'énerves c'est pour ça. Rigola sa petite amie.

Harry leva les yeux au ciel. Raven s'agrippa au bras de son amant tandis qu'ils continuaient leur trajet.

-Non mais attend en plus ! S'exclama alors Harry.

-Oula. Dit Cedric.

-Non mais elle arrive et elle me dit " et donc vous avez une petite amie". Eh bah oui mais c'est ma vie priver, de quoi elle se mêle celle-là ! Ragea le brun.

Raven fronça les sourcils.

-Elle est jalouse c'est pour ça. Dit Cedric.

-Mouais bah jalouse ou non elle va se détendre. Répliqua la Black.

Cedric leva les yeux au ciel avec un soruire ironique. Le trio continua s'avancer tranquillement, en silence évitant d'aborder un sujet sensible. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs à cette heure. Le peu de personnes qui étaient dans le couloir les évitait comme la peste. Harry fourra ses mains dans ses poches et baissa la tête comme si il voulait devenir invisible. Raven posa sa tête sur le bras de son petit ami en le serrant pour le réconforter. Cedric les regarder attendri, finalement ils s'étaient bien trouvé tout les deux. Lorsqu'ils arrivèrent à un croisement un grand flash  d'appareil photo les prit en photo et Rita Skeeter apparut. Sa plume à papotte volant à côté d'elle. La journaliste regarda le petit couple. Harry soupira bruyamment et Raven jeta un regard mauvais à la journaliste.

-Que c'est mignon. L'amour a cette âge là est plein de rebondissements. Alors c'est vous sa petite amie ma chère ? Dit Rita Skeeter.

Raven haussa les sourcils. Harry lui attrapa la main sentant sa petite amie monter dans les tours.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda sèchemment l'adolescente.

Rita souria et commença à faire le tour du petit couple ce qui eu le don d'irriter  la Black.

-Reprenons, quel est donc votre nom ?

-Pourquoi je vous le direz ? Siffla Raven.

Rita se rembrunit, elle se remit face à la jeune fille et la dévisagea.

-Eh bien il faut croire que votre petite copine à du cran mon cher Harry. Remarqua la journaliste.

Sa plume à papotte écrivant absolument tout dans un horrible grésillement constant. Raven jetait des regards mauvais à la plume verte.

-Vous comptez faire quoi maintenant ? Nous mettre en gros titre pour la Gazette du Sorcier ? Questionna la Gryffondor.

-Effectivement ma chère. Le monde des sorciers a le droit de savoir avec qui sort leur sorcier préféré. Argumenta la journaliste.

Raven ricana, cela sortit tout seul et elle ne put pas le retenir. Elle partit en fou rire total et fut rejointe par Cedric qui ne put pas résister. Harry les regarda sans comprendre la raison de leur fou rire. Raven venait juste d'imaginer la tête que tirerait son père et Cedric avait exploser a cause de l'expression de Rita Skeeter. La Black se calma.

-Je m'appelle Raven pour votre gouverne et vous êtes encore plus idiote que ce qu'on m'avait dit franchement. Je serais vous j'arrêterais d'espionner les gens pour divulguer leur vie ainsi dans le monde entier. Vous faite vriller des vies mais vu que ça vous rapporte du fric vous en avez rien foutre. 

La journaliste ne sut quoi répondre. Elle regarda tout simplement la jeune adolescente, restant silencieuse, ne disant rien, absolument rien. Un long silence s'installa entre les deux groupes.

-Bien, alors votre prénom ma chère c'est Raven. Eh bien nous avons une base. Conclua la journaliste. Bonne journée.

Puis elle partit d'un air outrée. Cedric soupira et dit:

-A mon avis tu vas prendre cher Rara.

La Black haussa les épaules, n'en ayant rien à faire.

-Ça fera rire mon père. Plaisanta-t-elle.

Cette fois-ci Harry se mit à rire et il partit en fou rire complet au point d'avoir du mal à reprendre sa respiration. La situation fit exploser de rire Raven qui se plia en deux. Cedric finit par exploser de rire à son tour. Sans le contexte de leurs rires on pourrait les prendre pour des fous ou alors qu'ils sont en train de devenir complètement taré mais non.

-J'ai juré que je peux pas me la voir. Dit Raven entre deux rires.

-On a comprit Rara. Répondit Cedric.

-J'ai hâte de recevoir la gazette du sorcier demain matin. Dit à son tour Harry.

Ses paroles firent repartirent les deux meilleurs amis qui n'en pouvait plus. Et la légende dit que le lendemain matin lorsque la gazette arriva, Raven explosa de rire suivis d'Harry et Cedric sous les regards d'incompréhension des autres élèves.

❀❀❀
"𝐿𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒"
❀❀❀
-𝑆ℎ𝑒'𝑠 𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑓𝑜𝑟 𝑡ℎ𝑎𝑡.
☁︎𝐶𝑒𝑑𝑟𝑖𝑐 𝐷𝑖𝑔𝑔𝑜𝑟𝑦☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant