❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 11

4 0 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑜𝑛𝑧𝑒:
-𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛

-Eh bah la tronche que tu tires Black, tu as eu trop d'interview ? Se moqua Drago.

-Va te faire voir espèce de sale fouine ! Cracha Raven.

-Mr Malfoy, Miss Black réglez vos histoires de familles hors de mon cour ! Grogna Rogue.

Raven n'en pouvait plus, les trois heures de potions l'après-midi étaient là pour l'achever, déjà que son réveil n'avait pas sonné ce matin, elle avait râter le petit déjeuner mais en plus de ça elle se retrouvait à la même table que son cher cousin, heureusement que Seamus et Ron étaient là. Cela faisait déjà 30 minutes que la Black essayait de réussir à faire sa potion sans déprimé mais à chaque fois qu'elle regardait l'horloge et que cinq minutes n'étaient même pas passer elle déprimait encore plus. Rogue rôdait partout râlant sur le moindre détail ne lui allant pas ses principales cibles ? Harry, Raven et Hermione. Normale et logique.

-Aïe ! S'exclama Raven en se recevant une graine dans l'oeil.

-Miss Black que se passe-t-il encore ? Vous ne pouvez pas cesser de vous faire remarquez. Demanda Rogue.

-Rien professeur. Je me tais. Répondit en soupirant la jeune fille.

Drago arma sa cuillère et relança une graine sur sa cousine. La jeune fille se mordit la langue pour garder ses mots pour elle et lui lança à son tour une graine dans la figure. Seamus et Ron n'essayait même pas d'intervenir ils savaient que cela ne servirait à strictement rien du tout.

-Miss Black cesser de lancer des graines sur votre cousin ! Gronda une nouvelle fois Rogue.

-Mais c'est lui qui à commencer ! S'indigna-t-elle.

-Mais bien sur comme si j'allais vous croire ! Vous mentez comme vous respirez Black.

Raven fusillait son professeur de potions. Drago avait un air satisfait sur le visage.

-Professeur c'est la vérité ! C'est Drago qui a commencer. Intervint Seamus.

Rogue le fusilla du regard en même temps que Drago.

-Taisez-vous Finnigan je ne vous ai pas demander votre avis il me semble. Siffla le professeur de potion.

Raven posa brutalement sa cuillère sur la table.

-Non mais c'est quoi ce favoritisme ?! S'indigna une nouvelle fois Raven.

Rogue regarda la jeune fille et haussa les sourcils.

-Je vous demande pardon ?

-Faite pas genre vous avez très bien compris ! Je peux savoir c'est quoi votre problème avec moi ? Foutez moi la paix un peu je vous ai rien fait il me semble ! Le seul truc qui vous dérange chez moi c'est mon nom de famille, eh bah enlever le ! Non en faite je le garde ! Franchement je savais que vous ne m'aimiez pas et c'est réciproque mais cette enflure là qui me sert de cousin il est encore plus chiant que vous et c'est mon cousin donc je lui balance des graines à la gueule si je veux ! Déroula Raven.

Un grand silence s'installa dans la classe, tout les élèves fixaient Raven et Rogue. Harry du se faire violence pour ne pas exploser de rire tout comme Seamus qui était rouge pivoine. Drago fusillait sa cousine du regard.  Enfin le cours devenait intéressant.

-Vous êtes tellement insolente c'est impressionnant ce que vous ressemblez à votre père mais je vais franc Black, parlez moi encore une fois sur ce ton et vous servirez de goûteuse de potion. Menaça Rogue.

Raven roula des yeux et croisa les bras.

-Ouh j'ai peur dis donc, je tremble là carrément ! Et un autre truc. Foutez la paix à mon père sinon c'est vous qui allez servir de goûteur de potion.

-Fermez là Black !Hurla Rogue.

-NON! Je ne vais pas me taire ! Depuis que je suis ici vous me rabaissez, vous insultez mon nom et ma famille devant moi ! Vous faite la même chose avec Hermione et Harry alors non je ne vais pas me taire ! Vous êtes le pire prof de tout les temps ! Je vous hais de toute mon âme et je rêve de vous voir vous faire empoisonner par l'une de vos putains de potions de merde ! Votre problème, vous détester Hermione parce qu'elle est intelligente, vous me détestez parce que je suis comme mon père et c'est une fierté et vous détestez Harry parce qu'il est le fils de James et Lily, et oui désolé Servilus Lily n'est pas tombée amoureuse de vous !

Tout le monde resta bouche bée, n'osant pas vraiment croire que Raven avait osée dire tout ça mais pourtant si. Harry regard écoeuré son professeur de potion. Cette fois-ci Seamus ne put retenir un rire. Rogue avait été touché et Raven le savait, ils se faisaient la guerre dans le regard, tout le monde le voyait.

-Vous êtes en retenue pour le restant de vos années à Poudlar. Cracha finalement Rogue.

Raven esquissa un sourire, regardant toujours dans les yeux Rogue.

-Si ça vous fais plaisir professeur. Répondit-elle.

-Sortez de mon cours ! Ordonna-t-il.

Raven ne se fit pas priée, elle rassembla ses affaires et quitta avec une grande joie qu'elle ne cachait pas la salle de potions. Tout le monde n'en revenait pas, Raven avait clouée le bec à Rogue pour le restant de l'année au moins. Son expulsion de cour anima les autres. Harry rangea ses affaires et quitta à son tour le cour, rejoignant sa petite amie, suivit de Seamus, Dean, Neville, Hermione et d'autres élèves jusqu'à ce qu'uniquement les Serpentars se retrouvent seuls avec leur directeur de maison. Rogue était déboussolé, les paroles de la Black résonnant dans sa tête, il se laissa tomber dans une chaise.

-Le cours est finit sortez tous. Dit-il.

Les derniers élèves quittèrent la salle de potions en murmurant entre eux. En tout cas une chose était à retenir Sirius allait fêter ça avec Remus le soir même autour d'une bière au beurre, annulant les retenues de sa fille, fier d'elle. Rogue annula le reste de ses cours de la semaine augmentant le triomphe résonnant de la Black qui étai extrêmement fière d'elle et n'hésiterais pas à recommencer à l'occasion, avec une grande joie d'ailleurs. Que voulez-vous c'est de famille !

❀❀❀
"𝑅𝑒𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑠𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑛 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑛 𝑣𝑎𝑢𝑡"
❀❀❀
-𝑆ℎ𝑢𝑡 𝑢𝑝 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 !
☁︎𝑆𝑒𝑣𝑒𝑟𝑢𝑠 𝑅𝑜𝑔𝑢𝑒☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant