❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 4

39 2 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒:
-𝑃𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟

R

aven ouvrit les yeux sur le plafond de sa chambre au 12 square Grimmaurd, la pièce baignée par la douce lumière du soleil brillant au dehors. La jeune fille se redressa et porta une main à sa tête, ses doigts rencontrèrent un pansement et comme un pansement les souvenirs de la veille fusèrent dans sa tête. Elle resta figée un instant retenant ses larmes, elle regarda ses mains avec dégoût, n'arrivant pas à croire que c'était arrivé. Ravalant son dégoût d'elle même la Black se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle retira son pyjama et s'enferma dans la salle de bain ou ses larmes se mêlèrent aux gouttes d'eaux ruisselants sur sa peau. Raven noya sa haine et sa peur sous l'eau, se lavant trois fois comme si ça pouvait tout effacer puis éteint l'eau. Elle s'essuya et s'habilla avec un jean noir, un débardeur blanc et un gilet noir avec des fleurs brodés dessus.

 Elle s'essuya et s'habilla avec un jean noir, un débardeur blanc et un gilet noir avec des fleurs brodés dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Raven ☝︎

La Black se regarda dans le miroir et soupira, ses épaules s'affaissant, le bras enflammé du mangemort refusant de quitter son esprit. Elle inspira et quitta la salle de bain, descendant les escaliers elle se dirigea vers la salle à manger ou était son père fouillant les placards à la recherche de quelque chose. Raven toqua et entra faisant sursauter son père. Sirius se précipita vers elle et l'étouffa d'une étreinte.

-Comment tu vas ma chérie ? Demanda-t-il.

-A merveille. Ironisa Raven.

Sirius l'embrassa et la garda contre lui.

-J'ai eut tellement peur, j'ai cru que je t'avais perdu. Quand au mangemort oublie, il n'a eut que ce qu'il méritait. Dit Sirius.

-Hum. Bougonna la jeune fille en s'asseyant à table.

Le Black lui apporta un thé et de quoi manger, Raven se tenant la tête mangeait lentement. L'appétit ne voulant pas venir, ses yeux fixant son assiette et les petits pois au bout de sa fourchette.

-Ou est Harry ? Demanda la jeune fille.

-Dans sa chambre. Répondit Sirius. Fait chier on a plus de pain.

Raven se leva trop heureuse d'échapper au déjeuner, elle enfila ses chaussures, attrapa l'argent moldu et cria à son père depuis le couloir:

-JE VAIS EN CHERCHER !

La jeune fille ferma la porte derrière elle, descendit les trois marches et marcha sur le trottoir se dirigeant vers la boulangerie au bas de la rue. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, il y avait quelques passants mais pas tellement. Raven poussa la porte de la boulangerie actionnant la petite cloche, commanda deux baguettes, paya et quitta la boulangerie en remerciant la vendeuse. Elle refit le chemin inverse et rentra chez elle. La Black rangea ses chaussures, remit ses claquettes, déposa le pain et l'argent dans la cuisine et monta, elle voulait parler avec Harry, la gorge nouée elle s'arrêta devant la porte de chambre du brun, et si il ne voulait plus d'elle maintenant qu'il savait ?Les mains moites, la gorge sèche elle toqua...rien. Sa gorge se serra encore plus et les mains tremblantes elle retoqua et cette fois entendit un "oui". Raven entra dans la chambre et vit Harry au balcon, en jean et t-shirt, appuyé sur la rambarde. La Black s'avança et s'arrêta à l'encadrement de la porte fenêtre donnant sur le balcon. Elle ravala sa salive et dit:

-Je suis désolée... de ne pas t'en avoir parlé... mais je savais pas comment le dire et j'avais peur...

Il y eut un bref silence, les épaules d'Harry s'affaissèrent et il répondit:

-Je ne t'en veux pas et je comprends mais c'est juste qu'à chaque fois qu'il m'arrive un truc bien, un truc  mal arrive après.

Le brun se retourna vers Raven qui le regardait surprise, elle s'approcha et Harry la prit dans ses bras. Ils ne savaient pas ce que l'avenir leur réservait mais bon. Raven releva la tête, elle plongea son regard dans celui de l'attrapeur et ils finirent par s'embrasser.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda Harry.

La jeune fille le regarda prise au dépourvue.

-Je sais que tu avais peur mais tu aurais pu m'en parler. Continua-t-il. Pourquoi tu ne l'as pas fait ?

Elle ravala sa salive, sa gorge se serra, la tête baissé, les yeux rivés sur le sol elle avoua:

-J'avais peur que vous, que tu me prennes pour un monstre et que tu me laisses tomber.

Harry resta sans voix, c'était comme si il s'était prit un coup de jus, il regarda Raven n'en revenant pas, attrapa son menton, déposa ses lèvres sur les siennes et lui dit:

-Jamais je ne t'aurais laisser tomber pour ça, et je ne te prendrais jamais pour un monstre mais parle moi, si on se cache les choses on y arrivera pas.

Raven baissa la tête comme honteuse, se prenant pour une idiote de ne pas lui avoir dit et d'avoir pensé ça. Harry l'attrapa par le menton et releva sa tête plongeant ses yeux verts dans ceux de la Black.

-Je t'aime Raven et tout ça, le fait que tu puisses carbonisés les gens ou manier le feu ça y changera rien mais je ne veux plus jamais que tu me caches des choses. Comment je peux te faire confiance sinon ?Continua Harry.

La jeune fille ne retint pas ses larmes, elle ne savait plus quoi dire face aux paroles sincères du brun. Son coeur battant dans sa poitrine, Harry posa sa main sur la joue cicatrisée de Raven et l'embrassa, Raven passa ses bras autour du cou du brun tandis que lui tenait fermement sa taille. Ce baiser les liait, les unissait, les alliés tout les deux, un long baiser qui d'extérieur ne voulait rien dire mais d'intérieur signifiait tout. Leur amour était plus fort que tout le reste, il résisterait à toute les épreuves. Ils se séparèrent par manque de souffle et collèrent leurs fronts.

-Je t'aime tellement. Murmura Raven.

-Je t'aime encore plus. Répondit Harry en embrassant la joue de la Black.

Ils se sourièrent et se tournèrent vers la rue, regardant le soleil au loin, Harry tenant Raven par les épaules.

-Demain on sera à Poudlard. Chuchota Harry comme pour lui même.

-Ca va être bizarre le quidditch maintenant qu'Olivier n'est plus là. Dit Raven.

-Hum, dit tu peux faire quelque chose pour moi ? Demanda le brun.

Raven releva la tête et le regarda intriguée.

-Accepte d'être la capitaine de l'équipe. Dit finalement Harry.

La jeune fille soupira.

-J'en sais rien...

-Raven c'est pas pour rien qu'Olivier t'a choisi, il sait que tu seras excellente ! Je t'en prie ! Supplia le Potter.

Il la regarda dans les yeux suppliant, Raven évitait son regard pesant le pour et le contre, les paroles d'Olivier revenant dans son esprit elle regarda Harry et finit par se décider.

-D'accord. 

-OH YES ! 

Harry enlaça Raven ne pouvant retenir sa joie. Cette année ne serait pas de tout repos. 

❀❀❀
"𝐼𝑙 𝑣𝑎𝑢𝑡 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟"
❀❀❀
-𝐼 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑚𝑜𝑟𝑒.
☁︎𝐻𝑎𝑟𝑟𝑦 𝑃𝑜𝑡𝑡𝑒𝑟☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant