❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 16

6 2 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑖𝑧𝑒:
-𝐿𝑎 𝑟𝑒́𝑢𝑛𝑖𝑜𝑛

Raven entra dans la petite salle, un peu essouflée. Elle était en retard. Tout les gryffondors de tout les âges étaient là pour la réunion dr Mcgonnagal. La Black rasa les murs espérant ne pas être remarquée et s'assit en vitesse à côté d'Harry qui arqua un sourcil.

-Je vous ai vu Mlle Black. Dit soudainement Mcgonnagal.

Raven se frotta la nuque sous les rires des autres.

-De quoi ? Feignit-elle.

Mcgonnagal leva les yeux au ciel, attirant encore les rires des Gryffondors.

-Soyez plus discrète la prochaine fois. Conclua la professeur.

Raven se frotta une nouvelle fois la nuque. Harry se pencha vers elle, son bras en écharpe.

-T'étais ou ? Demanda-t-il.

Raven soupira.

-T'auras qu'à demander aux deux idiots derrière. Répliqua sa petite amie.

-On a rien fait !Se défendit Fred.

-On l'a peut-être juste enfermée dans un placard. Avoua George.

Harry soupira d'exaspération et ils reportèrent leur attention sur Mcgonnagal. Rusard était à côté d'un imposant gramophone.

-Comme je le disais le bal de Noël est une tradition du tournois des trois sorciers.

La directrice marqua une pause avant de reprendre.

-Depuis des générations la maison de Godrix Gryffondor inspire le respect et la bravoure. Je ne saurais toléré qu'en une seule soirée vous gâchiez ce nom en vous comportant comme une bande de babouins braillards et empotés.

Raven se mordit la langue pour ne pas rire. Elle se pencha vers les jumeaux.

-Essayez de répéter ça dix fois de suite. Chuchota-t-elle.

-Babouins braillards et empotés. Commença Fred.

-Babouins braillards et empotés. Continua Georges.

Les deux poursuivirent mais abandonnèrent bien rapidement. La Black se moqua d'eux.

-Le Bal de Noël est fait pour danser et s'amuser. En chaque jeune fille ce cache un cygne majestueux prêt à faire son envol et en chaque jeune garçon se cache un lion prêt à bondir et à se pavaner. Tient hum un volontaire.

Mcgonnagal regarda parmit les garçons qui sera sa victime et pointa le doigt sur Ron qui blêmit.

-Ah Mr Weasley venez s'il vous plait !

Raven commença à rire et remarqua à cet instant précis qu'elle était la seule fille et qu'elle s'était assise du côté des garçons. La jeune fille devint rouge tomzte en croisant le regard désaprobateur d'Hermione. Elle reporta son attention sur Ron qui se trouvait en face de Mcgonnagal. Celle-ci posa ses mains sur les épaules du rouquin qui ne savait pas quoi faire.

-Mr Weasley vos mains. Dit la directrice.

-Euh oui ?

-Posez-les sur ma taille. Ordonna la professeur.

Ron devint encore plus blanc.

-Quoi ? S'exclama-t-il.

Mcgonnagal lui posa elle même ses mains sur sa taille et fit signe à Mr Rusard d'allumer le gramophone. Un air de musique classique s'éleva dans la salle et Mcgonnagal et Ron commencèrent à danser.

-Et 1, 2, 3, 1,2,3. Guidait la directrice des Gryffondors.

Harry se pencha vers les jumeaux et leur dit:

-Vous le laisserais jamais oublier ça ? Demanda-t-il.

-Jamais. Répondirent en choeur les jumeaux.

Raven était en train de mourir de rire en voyant Ron danser avec leur professeur de métamorphose. La valse continua d'embaûmer toute la pièce, les notes résonnants contre les murs.Mcgonnagal reprit alors la voix.

-Allons allons venez ! S'exclama-t-elle.

Toutes les filles se levèrent à l'exception de Raven. Les garçons ne se levèrent pas, boudant. Neville fit le premier pas et se leva pour aller danser avec Ginny.

-Neville aurait-il un faible pour Ginny ? Questionna Raven.

-Peut-être bien. Vient Freddie on va espionner. Répondit George.

Les deux s'éclipsèrent et firent mine d'inviter une fille à danser pour garder à l'oeil le pauvre Neville. Harry se leva finalement et tendit son seul bras valide en direction de sa petite amie.

-Tu viens danser ? Demanda-t-il.

-Harry, ton bras, tu vas te faire mal. Répliqua la Black.

Elle se leva pour se mettre en face à face avec son petit ami. Il lui prit  la main et l'entraina sur la "piste" improvisé. Harry avait deux pieds gauches et un bras écharpe mais cela ne l'empêcha pas de poser sa main libre sur la taille de Raven. Celle-ci posa ses mains sur les épaules du brun et ils commencèrent à danser en se souriant mutuellement. Mcgonnagal abandonna Ron avec une autre fille et fit le tour des danseurs pour corriger leur posture et leurs pas. Hermione dansait avec Seamus un peu plus loin ce qui lui valut les regards meurtriers de Ron. Harry prit la main de la Black et la fit tourner. Raven ria et reposa ses mains sur le torse au Potter, leurs fronts collés l'un à l'autre.

-Aïe. Grimaça la Black lorsqu'Harry lui écrasa le pied pour la troisième fois.

-Désolé. S'excusa-t-il.

Raven soupira.

-T'es vraiment un piètre danseur. Plaisanta-t-elle.

-Le meilleur tu veux dire. Contra-t-il.

Raven soupira en souriant et déposa un chaste baiser sur les lèvres de son petit ami.

-ET POUR HARRY ET RAVEN ALLEZ ALLEZ !!Se mit subitement à crier Seamus.

La Black explosa de rire et Harry lança un regard suppliant à Seamus mais c'était trop tard.

-ET POUR HARRY ET RAVEN ALLEZ ALLEZ !! Crièrent les jumeaux.

-ET POUR HARRY ET RAVEN ALLEZ ALLEZ !!Répéta Dean.

Bientôt tout les Gryffondors se mirent à crier avec Seamus, Dean, Fred et George. Ils formèrent un cercle autour du couple et frappèrent dans leurs mains en criant. Raven et Harry se regardèrent et s'embrassèrent, la Black tenait le visage d'Harry et lui sa taille. Et pour la première fois ils s'embrassèrent avec la langue. Les Gryffondors se mirent à hurler et siffler comme des fous. Mcgonnagal regarda la scène désespérée. Harry et Raven sentirenr leur amour prendre un nouveau cap, de nouveaux sentiments naquirent en eux dont le désir et l'envie. Si jamais ils se quittaient les gryffondors ne s'en remettrait pas. Ils finirent par se séparer sous la désaprobation de leurs amis et se regardèrent. S'aimant encore plus. Mcgonnagal mit alors fin à la réunion, émue.

❀❀❀
"𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑐ℎ𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠𝑢𝑟𝑒"
❀❀❀
-𝑀𝑟 𝑊𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦 𝑦𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑎𝑛𝑑𝑠.
☁︎𝑀𝑖𝑛𝑒𝑟𝑣𝑎 𝑀𝑐𝑔𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑎𝑙☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant