❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝑝𝑖𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒:M
cgonnagal tournait en rond depuis tout à l'heure dans le bureau de Dumbledore, celui-ci assit derrière son bureau, plus loin se tenait Rogue, dissimulé dans l'ombre, Sirius et Remus, ainsi que Maugrey, Arthur et Molly. Un lourd silence pesait dans le bureau, c'était le premier jour des vacances d'été et après ce qu'il s'était passer tous s'était réunis à Poudlard sous la demande du directeur.
-Bon Albus allez-vous nous dire pourquoi nous sommes tous ici ? Demanda finalement Minerva.
Sirius eut un petit rire.
-Malgré tout le respect que je vous dois Minerva ça semble évident. Un mangemort a passer une année ici, Voldemort est de retour, et j'en passe. S'agaça le Black.
Remus lui attrapa le poignet le sentant s'énerver.
-Sirius calme toi. Dit-il.
Son ami se retourna et s'exclama:
-Comment tu veux que je me calme ?! J'ai deux adolescents à la maison au bord de la dépression, traumatisés à vie, qui restent enfermés dans leurs chambres, qui ne parlent plus et ne mangent plus à cause d'un mangemort !! Comment veux-tu que je sois calme ?!
Le Black se passa une main sur le visage désemparé. C'est Arthur qui reprit la parole s'avançant vers le directeur.
-Sirius n'a pas tord Dumbledore, comment un mangemort a pu se faire passer pour un de vos enseignants sans que vous ne doutiez de rien ? Questionna le père des Weasley.
Le vieillard soupira et fut coupé par Sirius:
-Surtout Maugrey, ce n'est pas hasard, enfin Dumbledore ma fille de 14 ans l'a démasqué.
-Ta fille fourre son nez absolument partout ou il ne devrait pas être en même temps Black. Siffla Rogue.
Sirius et lui se jettèrent un regard noir.
-Ferme la Severus, heureusement qu'elle met son nez partout justement.
Severus toisa du regard son ancien camarade de classe.
-Qu'aurait dit sa mère si elle était encore là ? Demanda-t-il.
Sirius le fusilla du regard, blessé. Le Black regarda le sol et partit s'appuyer contre le mur, touché par les paroles de Severus. Remus fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Severus connaissait apparemment la mère de Raven mais pas lui.
-Allez Sirius, dis-leur ce qu'elle aurait dit. Insista Severus voulant faire cracher le morceau à Sirius.
Le Black se mordait la lèvre, les larmes aux yeux.
-Dis-leur qui elle est, dis-leur que tu as trahis ton meilleur ami en ayant un enfant avec sa propre femme. Accusa Rogue.
Remus ouvrit grand les yeux et regarda Sirius gravement. Molly plaqua ses mains sur sa bouche et Arthur et Maugrey restèrent bouche bée. Sirius laissa une larme rouler sur sa joue.
-Comment...Lily ?! Mais James...S'étrangla Remus.
Sirius fondit en larmes et s'agenouilla au sol vidant son sac:
-Le soir du baptême à Harry, on a trop bu, ça a suffit pour crée Raven. James n'en a jamais rien su, Lily a cacher sa grossesse et m'a laisser Raven, c'était ce qu'il y avait de mieux. Je me hais d'avoir fait ça à James, et je me hais de ne pas pouvoir être un bon père, je ne veux même pas imaginer ce que dirais Lily. Je n'ai pas été capable de l'élever, de la protéger des Malfoy Remus..., elle a été maltraitée, elle a du jouer l'espionne l'année dernière, a gardé un oeil sur Peter. Elle, elle a des pouvoirs dont elle ne veux pas, elle n'a pas de mère, je n'ai pas été présent, et je ne suis même pas capable de la proteger, elle et Harry des forces du mal. Quel père suis-je. J'aurais voulu te le dire, combien de fois j'ai voulu tout dire à James mais Lily m'en a dissuader. Remus je ne suis même pas capable de les proteger tout les deux et aujourd'hui ils sortent ensemble, quelqu'un a deviné tu sais qui ? Hermione ! Je le vois la manière dont elle regarde simultanemment Harry et Raven, elle sait. Je n'arrête pas de me demander ce qui ce serait passer si Raven était restée avec Lily ce soir là. Aurait-il survécu ou serait-elle morte ? J'en sais rien, et aujourd'hui elle est brisée et c'est de ma faute.
Personne ne savait plus quoi dire face à cette révélation, l'ambiance était devenue lourde. Remus pleurait, il s'agenouilla devant son meilleur ami et l'enlaça, réchauffant le coeur de tout le monde et au grand désarroi de Rogue. Finalement Dumbledore prit la parole.
-En effet ce n'est pas une coïncidence que ce soit tombé sur Maugrey et si vous voulez tout savoir, je vais être honnête. A mon avis Voldemort est au courant des pouvoirs de Raven c'est pour ça que ce mangemort à prit l'apparence de Maugrey, il leur fallait un contact avec Raven, si Voldemory ne voulait qu'Harry il n'aurait pas fait venir Miss Black aussi. Mon avis est que Voldemort à changer de cible. Expliqua Dumbledore.
Sirius et Remus s'étaient relevés. Tous avaient écoutés ce que le directeur venait de dire.
-Comment ça changer de cible Dumbledore ? Demanda Molly.
Elle savait la réponse mais Molly espérait que Dumbledore ne réponde pas ce à quoi elle pensait. Le vieux sorcier soupira.
-Harry n'est plus qu'âpat maintenant, la cible de Voldemort désormais c'est Raven. Déclara Dumbledore.
Le poid des mots de Dumbledore tombèrent sur les épaules à Sirius qui tomba à genoux, blanc comme la neige.
-Albus on ne peut pas rester ainsi à ne rien faire ! Nous devons la protéger ! S'exclama Minerva.
-Ce ne sont que des enfants ! Rajouta Molly.
Dumbledore se massa le front.
-Pourtant il n'y a rien à faire. Avoua-t-il.
-Enfin Dumbledore c'est incensé ! S'exclama à son tour Arthur. Il faut les proteger, il faut trouver un moyen !
-Lequel dans ce cas ? Demanda Albus.
Maugrey s'avança, silencieux depuis le début, il répondit:
-Nous devons reformer l'Ordre du Phénix.
Tous le regardèrent en coin, tous ceux qui faisaient partit de l'ordre avant la "mort" de Voldemort étaient presque tous décédés.
-Mais ou ? Nous n'avons plus de QG ? Questionna Remus.
-Chez Moi. Répondit Sirius, fixant le vide, les mains tremblantes.
C'est le seul moyen de les sauver.
FIN
❀❀❀
"𝐿𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒́𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑡"
❀❀❀
-𝐻𝑜𝑤...𝐿𝑖𝑙𝑦 ? 𝐵𝑢𝑡 𝐽𝑎𝑚𝑒𝑠.
☁︎𝑅𝑒𝑚𝑢𝑠 𝐿𝑢𝑝𝑖𝑛☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfic❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...