❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-ℎ𝑢𝑖𝑡:
-𝑈𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝑜𝑟Il devait être 16h lorsque Raven sortit de la salle de bain, habillée d'une jupe et d'un haut assortie, se séchant les cheveux.
Tenue de Raven ☝︎(baskets au lieu des talons, sans le sac)
Elle marcha en direction de son lit pour étendre sa serviette et mit du temps avant de remarquer Hermione, assise sur son lit, plongée dans un livre ou plutôt cachée derrière un livre. La Black mit ses chaussures et se dirigea vers le lit de sa meilleur amie, elle s'assit en face d'Hermione et baissa le livre. Le visage d'Hermione apparut, elle avait les yeux rouges et gonflés. Raven fronça les sourcils et retira le livre des mains d'Hermione pour les lui prendre.
-Mione qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda la Black.
La sorcière en face d'elle renifla et regarda sa meilleure amie les yeux larmoyants. Elle ravala ses larmes et balbutia:
-Je me suis disputée avec Ron.
-Pourquoi ?
Hermione renifla une nouvelle fois.
-Sur Krum, Ron m'a fait peur, il était tellement en colère, il hurlait, je ne l'ai jamais vu comme ça, il n'a pas arrêter de me dire que moi et Krum c'était n'importe quoi, qu'il m'utilisait, qu'il était trop vieux pour moi et qu'il me ferait du mal.
Elle marqua une pause, sécha ses larmes et reprit:
-Et après il c'est énervé contre moi, il a dit que j'étais idiote de rien voir, que je faisais semblant de l'aimer, que je voulais me crée une meilleur réputation que la "miss je sais tout". Et il, il a dit que si c'était comme ça on allait arrêter d'être amis mais je ne veux pas le perdre.
Raven serra les mains d'Hermione et maudit Ron dans sa tête. La Black donna un mouchoir à sa meilleure amie qui se moucha et lança un regard désespérée vers Raven.
-Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je ne veux pas perdre Ron et je ne veux pas rompre avec Krum, je l'aime.
-Je vais essayer de parler avec Ron , et pour être honnête je crois bien qu'il est jaloux que tu passes plus de temps avec Krum qu'avec lui. Tu n'es pas idiote loin de là et oublie ce qu'il a dit, il est jaloux et s'inquiète pour toi, il a peur que Krum te fasse du mal et c'est compréhensible et puis il s'inquiète peut-être plus parce qu'il ne connait pas autant Krum que toi. Vous devriez en parler mais si Ron refuse d'être ami avec toi juste à cause de Krum c'est qu'il cherche à te tester et voir qui tu vas choisir. Très honnêtement je pense que Ron a faible pour toi, mais il est trop fier pour te le dire, sa crise de jalousie veut tout dire, soi lui soi Krum. Laisse lui du temps, prend ton temps toi et prend un décision qui te rende heureuse et te convienne ce sera à Ron à s'adapter à la situation. Je vais essayer de lui parler dans la soirée mais avant je dois aller voir Cedric. Répondit Raven.
Hermione finit par sourire, ses yeux ne pleurant plus.
-Merci Raven t'es la meilleure amie du monde. Remercia Hermione.
Raven eut un grand sourire fier.
-Je sais, tu veux mon avis ? Je serais toi j'irais prendre une longue douche chaude histoire de te vider la tête et tu repenseras à tout ça plus tard. Rajouta la Black.
Elle tira Hermione hors du lit, attrapa sa serviette et la poussa dans la salle de bain. La Black quitta le dortoir et dévala les marches avant de débarquer dans la salle commune et quelle ne fut sa surprise de voir Ron entrer suivie de Seamus. La jeune fille lança un regard noir au rouquin qui n'échappa à Seamus. Raven marcha droit sur Ron et se mit devant lui avant de le gifler. Seamus s'écarta et ouvrit grand les yeux.
-Tu sais que t'es le plus sombre de tout les crétins Ronald Weasley ! S'exclama-t-elle.
Ron la dévisagea, la marque de la main de Raven sur sa joue.
-C'est quoi ton problème ? Je peux savoir ce qui se passe dans ta tête ? Ragea Ron.
-Ce qui se passe dans ma tête Ronald Weasley crois moi t'a pas envie de savoir, j'hésite entre te pendre, t'envoyer les détraqueurs ou te faire tomber de la tour d'astronomie, tu préfères quoi ? Dit ironiquement la Black.
Tout les Gryffondors présent les fixait, captivé par leur dispute. Ron lança un regard noir à la jeune fille.
-T'es complètement folle et dangereuse en faite, t'es une psychopathe Black. Dit Ron.
Tous retinrent leur souffle, Ron sembla réaliser ce qu'il venait de dire et le regret se vit dans ses yeux. Raven serra les poings, son sang ne fit qu'un tour. Elle attrapa Ron par le col et le plaqua contre le mur, menaçante.
-Je suis peut-être folle Weasley, mais toi va falloir que tu te détentes, tu vas aller voir Hermione et t'excuser, t'a pas à dictée sa vie, maintenant si tu l'aimes tu vas lui dire en face mais plus jamais tu fais pleurer ma meilleure amie c'est clair ? Sinon la prochaine fois je te promet que c'est pas mon poing que t'aura dans ta gueule. Cracha Raven.
Ron la regarda et eut un frisson en voyant une flamme danser dans le regard de la Black. Raven le lâcha, recula et lui mit une droite dans la figure. Ron tomba à genoux et n'osa pas relever les yeux. Raven fulminait, elle quitta en furie la salle commune et dévala les escaliers bousculant ceux qui se mettait sur son passage, elle sortit dehors sous le soleil brûlant et marcha déterminée en direction du lac ou l'attendait Cedric. Les mots de Ron résonnaient dans sa tête tel une toupie ne s'arrêtant pas de tourner, arriver devant le lac Raven était seule, elle tendit ses paumes et hurla, deux jets de flammes vinrent brûler à la surface de l'eau et se noyer automatiquement.
❀❀❀
"𝐿'𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡𝑖𝑚𝑒́ 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑟"
❀❀❀
-𝑊ℎ𝑎𝑡'𝑠 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚 ? 𝐶𝑎𝑛 𝐼 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑤ℎ𝑎𝑡 𝑖𝑠 𝑔𝑜𝑖𝑛𝑔 𝑜𝑛 𝑖𝑛 𝑦𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑒𝑎𝑑 ?
☁︎𝑅𝑜𝑛𝑎𝑙𝑑 𝑊𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfic❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...