❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒:
-𝐿𝑒 𝐿𝑎𝑏𝑦𝑟𝑖𝑛𝑡ℎ𝑒R
aven marchait sur le petit chemin, tenant la main d'Harry. La dernière épreuve de ce maudit Tournois.
-J'ai hâte d'être en vacances. Déclara Ron. Après cette année ça nous fera du bien.
-On ira à la mer ! Rajouta Raven en souiant.
-Tu penses que Sirius nous emmenera ou cette fois ? Demanda Harry.
-Je n'en sais strictement rien. Peut-être au camping, il a ancien pote qui gère un camping pour sorciers. Répondit sa petite amie.
-Ça serait cool. Bon c'est là que je vous laisse. Dit Harry.
Le petit groupe s'arrêta, en effet l'entrée des Champions était à quelques mètres d'eux. Raven embrassa Harry et le serra contre elle.
-Soit prudent je t'en supplie. Murmura-t-elle.
-Je te le promet. Répondit Harry.
Raven le lâcha et il fut enlacer par Hermione et Ron. Harry les salua une dernière fois de la main et se dirigea vers l'entrée des Champions tandis que Raven et les deux autres se dirigeaient vers les gradins. Ceux-ci étaient déjà remplis, toute l'école était venue assister à la dernière épreuve afin de savoir qui deviendra le Champion, le gagnant du Tournois. Les trois Gryffondors grimpèrent dans les gradins et s'installèrent à côté de Dean et Seamus. Les élèves de la chorale de Poudlar jouaient gaiement un air de musique tandis que tout le monde terminait de s'installait. La nuit tombait lentement sur eux, le soleil disparaissant derrière ce qui devait être un immense Labyrinthe. Raven était assise, elle n'avait qu'une hâte, que ce maudit Tournois ce termine enfin et que ce ne soit qu'un mauvais souvenir. Au bout d'un moment Dumbledore apparut et réclama le silence.
-Mes chers élèves ! Nous voici réunis pour la dernière épreuve du Tournois des Trois Sorciers ! Le trophet à été caché par le professeur Maugrey cette après-midi donc seul lui connait son emplacement. Nos champions devront retrouver le trophet, celui qui le trouvera deviendra le ou la championne de ce Tournois. Si l'un de nos champions souhaite abandonner en cour de route il n'aura qu'à faire apparaître des étoiles rouges avec sa baguette. Mr Potter et Mr Diggory étant à égalité ils partiront les premier au coup de canon et Mr Krum et Mlle Decalourt partirons avec 10 et 20 secondes de retard. Expliqua Dumbledore.
Les applaudissements fusèrent lorsque Cedric entra avec son père au pied des gradins. Raven se leva et applaudit son meilleur ami en sifflant. Krum arriva à son tour accompagné de Karkarroff. Puis Fleur accompagnée de sa soeur et enfin Harry apparut main dans la main avec Sirius. Les Gryffondors se mirent à hurler comme des fous. Raven la première. Les gradins disparaissaient tellement les élèves sautaient, hurlaient, dansaient et sifflaient pour les champions. Le calme revint alors que Dumbledore s'adressait aux champions et lorsqu'il les lâcha. Harry n'était pas serein. Raven le voyait, Cedric encore moins. Sirius enlaça le fils à James en l'embrassant sur les cheveux et avec Amos rejoignirent Arthur dans les gradins. Harry et Cedric se mirent en face des entrées, attendant patiemment et avec angoisse le coup de canon qui fut frapper. Les deux sorciers entrèrent dans le Labyrinthe et y furent engloutis. Dix secondes plus tard ce fut le tour de Krum et vingt secondes après ce fut le tour de Fleur. Le silence s'installa dans les gradins. L'attente se fit. Raven s'assit et se blottit contre Hermione, son ventre était noué, elle avait une mauvaise impression. Son regard se posa sur Maugrey qui attendait dans un coin, furetant partout. Raven fronça les sourcils, ce n'était pas le Maugrey qu'elle connaissait, elle en était sûre.
-Vous pensez qu'il y a quoi dans ce Labyrinthe ? Demanda Ron.
-Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. Répondit Hermione.
-Moi ça m'intrigue, il y a peut-être des scrout à pétards, des araignées géantes ou des dragons. Imaginait le rouquin.
-Franchement je m'attends à tout. J'espère que tout ce passe bien pour Harry. Dit Hermione.
-Je préfèrerais qu'il abandonne moi. Avoua Raven.
-T'es dingue ou quoi ?! S'offusqua Ron en se tournant vers elle. Maintenant qu'il y est autant qu'il essaye d'avoir le trophé.
Raven soupira, inquiète.
-Je te signale qu'Harry n'avait aucune envie de faire ce Tournois à la base. Rappela la Black.
Une énorme bourasque de vent venant du Labyrinthe arriva au gradin coupant la parole à tout ceux qui parlaient. Soudain un cri résonna, celui de Fleur. Raven se redressa et tout le monde vit des étoiles rouges apparaître. Rogue transplana et réapparut quelques instants plus tard avec la pauvre Fleur qui était aussi pâle que la mort avec des égratinures absolument partout. Les gradins l'applaudirent et la sifflèrent pour son courage. Raven se mit à se ronger les ongles.
-Rara détend toi. Intima Hermione.
-Hum.
La Black jettait des regards en biais à Maugrey, il s'agittait de manière anormale, passait sa langue sur ses dents et ses lèvres à la manière d'un serpent. Une nouvelle bourasque eut lieu et cette fois-ci les cris qui retentirent figèrent Raven.
-HARRY ! HARRY AU SECOURS ! HARRY AIDE-MOI !
C'était Cedric, cela voulait dire que les deux étaient ensemble. Cedric cessa de crier, il y eut une nouvelle bourasque et de nouvelles étoiles rouges apparurent. Raven s'attendit à voir son meilleur ami apparaitre avec Mcgonnagal mais ce fut Krum qui apparut, encore plus blanc que Fleur, les yeux vitreux, mal en point. De nouveaux applaudissements fusèrent. Poudlard criait, ils allaient gagner, maintenant quelle maison l'emporterait ? Raven se ronger les sangs, elle avait un énorme mauvais pressentiment qui lui nouait l'estomac et la gorge. Au bout d'un moment le Labyrintbhe sembla se vider, plus de bourrasques, plus de cris, une petite lumière presque imperceptible brilla mais un silence de mort s'installa dans les gradins. Ce silence était briser par les murmures des autres élèves et par les paris que Fred et George lançaient. Raven prit une grande goulée, ayant du mal rester tranquille. Attendre comme ça l'exaspérée. Son angoisse monta d'un cran et elle ressentit soudainement une vilaine douleur à la poitrine. Quelque chose n'allait pas.
❀❀❀
"𝐿'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑢𝑣𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒"
❀❀❀
-𝐼 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑘𝑛𝑜𝑤 𝑎𝑛𝑑 𝑖 𝑑𝑜𝑛'𝑡 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜 𝑘𝑛𝑜𝑤.
☁︎𝐻𝑒𝑟𝑚𝑖𝑜𝑛𝑒 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfic❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...