❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒:
-𝐵𝑖𝑏𝑙𝑖𝑜𝑡ℎ𝑒̀𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝐷𝑢𝑚𝑏𝑙𝑒𝑑𝑜𝑟𝑒-Harry répète-le encore une fois ! S'exclama Hermione.
-"Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol. Une heure durant tu devras chercher, ce que nous t'avons arraché."Répéta pour la énième fois Harry.
Il était assis sur une chaise, affalé sur un livre, se frappant le front contre. Raven était adossée à une étagère et regardait Hermione qui faisait les cents pas entre deux armoires de livres. Hermione réfléchissait, cela faisait au moins 1 heure qu'ils étaient là et l'épreuve était demain matin.
-C'est sous l'eau. Déjà c'est obligé ! Maintenant une heure...Commenta la Gryffondor.
-Moi je voudrais savoir ce que vous allez chercher sous l'eau pendant une heure ? Questionna Raven.
Harry grogna de désespoir, affalé sur son livre, ses cheveux retombant de part et d'autre de sa tête. Après leur baignade les deux étaient remontés s'habiller et avait sautés sur Hermione. Et les voilà à la bibliothèque.
-On ne peut pas savoir ce que c'est en avance mais la tâche doit consister à retrouver un objet dans le Lac Noir et vous aurez une heure. Résuma Hermione.
-Et comment il va respirer pendant une heure sous l'eau ? Demanda la Black.
Hermione se rembrunit.
-Je n'y avais pas pensé. Avoua la jeune fille.
Raven soupira et mit ses mains dans ses cheveux.
-Aaaaahhh papa va me tuer si tu meurs. Dit-il.
Hermione rigola tout comme Harry.
-Franchement on pouvait pas avoir une année normale comme l'année dernière ? Questionna-t-elle.
Harry et Hermione manquèrent de s'étouffer, ils jettèrent un regard de travers à Raven qui haussa les épaules.
-A peu près normale. Corrigea-t-elle.
Harry souria et se remit à se taper le front contre son livre. Hermione se pinçait l'arête du nez. Raven fixait le sol ou le vide qui saurait le dire. Hermione soupira et marmonna des trucs incompréhensibles. La Black se mit à faire les cents pas dans l'allée cherchant une solution, ce Tournoi l'angoissait horriblement. Alors qu'elle se tourna elle s'arrêta brutallement pour voir devant elle Rogue. Les deux se toisèrent du regard ou alors se fusillèrent du regard. Le professeur de potion dirigea son regard sur Hermione puis sur Harry.
-Black, Granger, Dumbledore souhaite vous voir. Dit leur professeur.
Harry releva subitement la tête et jeta un regard de détresse à Rogue bien qu'il sache que cela ne serve à rien.
-Mais... Bafouilla le Potter.
Rogue soupira discrètement et appela:
-Londubat !!!
Neville apparut, venant de la rangée derrière le trio.
-Aider Potter a ranger ses livres. Et vous deux dans le bureau du directeur. Aboya le professeur avant de petir.
Hermione et Raven dirent à tout à l'heure à Harry et quittèrent la bibliothèque. Les deux jeunes filles marchèrent dans les couloirs sombres, éclairés par des flammes dansantes. Hermione se pencha vers Raven et demanda:
-Il c'est passé quoi dans la salle de bain ?
Raven fronça les sourcils feignant l'innocence.
-De quoi ? Questionna-t-elle.
-Oh allez raconte, vous vous dévorez encore plus du regard, vous avez des sourires niés et vous êtes encore plus tactile que d'habitude. Énuméra Hermione.
Raven devint rouge pivoine, à cet instant elle aurait voulu disparaitre de la surface de la terre.
-Oh allez dit ! Insista Hermione. Vous avez quand même pas coucher ensemble ?
Raven sentit ses joues se transformer en poêle, si elle avait eu un oeuf sous la main elle en aurait fait un oeuf au plat.
-Si. Répondit-elle.
Hermione émit un petit cri mélangé entre la stupeur et la joie. Elle attrapa le bras de sa meilleure amie. Raven haussa les sourcils, surprise de la réaction d'Hermione.
-C'était comment ? Raconte moi tout ! Absolument tout ! Depuis le temps que j'attends ça ! S'extasia la jeune fille.
Raven entreprit donc de lui raconter ce qui c'était passer, ce fut bien gênant pour elle mais le fait qu'Hermione valide la rassurait.
-Tant a de la chance d'avoir une relation comme ça avec Harry. Vous êtes tellement mignon tout les deux. Commenta Hermione.
-Ça ne va pas avec Krum ? Demanda Raven.
-Si mais je n'aurais jamais une relation comme la tienne. C'est temporaire à mon avis. Répondit Hermione.
-Krum est bien pour toi, vous vous êtes bien trouvé, ce ne sera pas facile mais c'est ça l'amour. Dit Raven.
Hermione lui souria. Elle cessèrent leur discussion en arrivant devant la porte du bureau de Dumbledore. Les deux toquèrent et la porte s'ouvrit dans son habituel grincement. Dumbledore était assis à son bureau lorsqu'elles entrèrent. Il y avait aussi Cho et la petite soeur de Fleur. Raven n'aimait pas ça, mais pas du tout. Le directeur les accueilla souriant.
-Ah vous voilà ! Très bien. Mettez-vous toutes en face de moi s'il vous plait. Dit Dumbledore.
Elles se placèrent en face de Dumbledore. Celui sortit quatre petit verre et y versa une potion étrange qui fit froncer les sourcils de Raven.
-Si je vous ai demander de venir c'est parce que j'ai besoin de votre aide. Pour l'épreuve de demain, nos Champions vont avoir une heure pour retrouver des choses précieuses qui leur ont été enlevées dans le Lac Noir. Ces choses précieuses et bien ce sont vous Mesdemoiselles. Miss Delacour pour Miss Fleur, Miss Granger pour Mr Krum, Miss Black pour Mr Potter et Miss Chang pour Mr Diggory. Il ne vous arrivera absolument rien, dans toutnles cas vous sortirez du Lac au bout d'une heure. Aucun mal ne vous sera fait et vous ne sentirez rien. Alors maintenant j'aimerais que vous buviez cette potion afin de vous endormir jusqu'à ce que votre tête franchise l'eau. Expliqua Dumbledore.
Raven et Hermione se lancèrent un regard. A ce moment-là Raven regretta de ne pas avoir trouvé une solution pour qu'Harry puisse respirer. Cho et la petite soeur de Fleur prirent le verre et le burent cul sec. Il ne fallut que quelques secondes et elles s'effondrèrent. Raven et Hermione prirent le leur et burent d'une traite. Leurs têtes tournèrent, tout devint flou autour d'elles, de tâches colorés apparurent et elles s'effondrèrent sur le sol du bureau.
❀❀❀
"𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡"
❀❀❀
-𝐴𝑎𝑎𝑎ℎℎ 𝑑𝑎𝑑 𝑖𝑠 𝑔𝑜𝑛𝑛𝑎 𝑘𝑖𝑙𝑙 𝑚𝑒 𝑖𝑓 𝑦𝑜𝑢 𝑑𝑖𝑒.
☁︎𝑅𝑎𝑣𝑒𝑛 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
أدب الهواة❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...