❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑜𝑟𝑧𝑒:
-𝐿𝑎 𝑓𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝐺𝑟𝑦𝑓𝑓𝑜𝑛𝑑𝑜𝑟𝑠C
'était du délire dans la salle commune des Gryffondors, la musique était à fond et Harry était porté en héros par Fred et George, Seamus avait l'honneur de tenir l'oeuf d'or. Tout le monde acclamait Harry qui souriait comme un grand gamin. Raven était assise avec Hermione sur le canapé, regardant avec un grand sourire son petit ami.
-Harry est vraiment quelqu'un de courageux, je ne sais pas ou il trouve son courage. Dit Hermione.
-C'est pas à moi qu'il faut demander. Répondit la Black.
Dean et Seamus se mirent à chanter comme deux fous et Raven se leva en furie, elle les rejoignit et bras-dessus bras-dessous chantèrent comme trois bourés sortant d'un bar après un ou deux verres de trop. Hermione les regarda en soupira, désespérée, un grand sourire sur le visage.
-OH HARRY HARRY NON ! OH HARRY HARRY NON ! Chantaient les trois choristes.
Celui-ci était mort de rire, toujours porté par les jumeaux. Fred et George posèrent finalement Harry au sol et commencèrent à crier:
-EMBRASSEZ-VOUS ! EMBRASSEZ VOUS !
Tout le monde suivit les jumeaux. Deam et Seamus poussèrent la Black en direction d'Harry, tout les Gryffondors en cercle autour d'eux. Raven souria à Harry en arquant un sourcil, ils se collèrent l'un à l'autre, Harry tenant la taille de la jeune fille, Raven passant ses bras autour du cou du Potter.
-T'es encore plus beau avec tes cicatrices. Dit-elle.
Harry leva les yeux au ciel et ils s'embrassèrent dans un baiser langoureux et rempli d'amour. La tour faillit exploset tant tout le monde se mit à sauter et siffler de joie, les applaudissement fusant. Lorsqu'ils se séparèrent par manque de souffle les jumeaux roux reprirent Harry pour le reposer sur leurs épaules. Seamus arriva et tendit l'oeuf au brun.
-Allez Harry ouvre-le ! Dit-il.
Harry prit l'oeuf et regarda tout les Gryffondors, profitant de son moment de gloire.
-Vous voulez que je l'ouvre ? Demanda-t-il
-OUI !!!Cria tout le monde.
Harry posa sa main sur le haut de l'oeuf et l'ouvrit. Aussitôt un horrible cri à casser les timpans en sortit. Fred et George firent tomber Harry au sol alors que tout le monde se bouchait les oreilles. Harry grimaça et ferma rapidement l'oeuf, ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Lorsque tout redevint calme une voix se fit entendre.
-Mais bordel c'était quoi ça ?
Tout le monde se retourna et Ron se fraya un chemin en direction d'Harry. Raven retourna discrètement s'assoir avec Hermione, sa caméra à la main, renfermant son show avec Dean et Seamus. Elle la réactiva et commença à filmer Ron et Harry.
-Allez tout le monde la fête est finie ! Soupira Seamus.
Dans des soupirs de déception tout le monde remonta dans son dortoir, ne laissant plus que les quatres en bas.
-Je...je suis désolé. Bafouilla le rouquin.
-Alors ça y est, tu as enfin compris ? Demanda Harry.
Ron se frotta la nuque gêné.
-Oui, je me suis comporté comme un connard, je n'ai pensé qu'à ma poire. Je suis désolé. Dit-il.
-Et qu'est-ce qui t'a fait avoir cette réalisation ? Questionna le fils à James et Lily.
Ron soupira et regarda le sol.
-Je t'ai entendu parler avec Raven et Sirius. J'ai compris à ce moment là. Répondit-il.
Raven ouvrit la bouche pour ramener sa fraise mais Hermione plaqua sa main sur sa bouche pour la faire taire. La Black fusilla sa meilleure amie du regard. Hermione fronça les sourcils.
-Il t'a fallu autant de temps pour t'excuser ? S'exaspéra Harry.
-Je sais, je suis le plus grand des idiots.
-Ça tu peux le dire. Répliqua Raven.
-Raven ! S'écria Hermione. Bon aller on va se coucher.
Hermione attrapa sa meilleure amie par le bras et la tira vers les escaliers.
-Non mione lâche-moi !!!! Je me fais kidnapper ! Je vais porter plainte !! Hermione je vais hanter tes rêves !!!! Cri Raven.
Harry et Ron était mort de rire. Raven résista et put voir les deux garçons s'enlacer. Dans son élan de folie la Black pointa du doigt Harry et cria:
-Tromperie !
-Raven ça suffit !! Râla Hermione. T'a mangé quoi pour être comme ça ?
La Black rigola et répondit:
-Du chocolat.
-Bah tu vas arrêter le chocolat alors. Rétorqua la sorcière.
Raven se laissa tomber sur les marches et piqua une crise comme les enfants.
-Non t'a pas la droit ! T'a pas le droit ! T'es pas mon père !!
Harry et Ron se tordaient littéralement de rire. Hermione traina la Black en la tirant par les bras, celle-ci refusant de coopérer visiblement. Alors que se pieds disparaissaient dans les escaliers elle cria à Harry:
-Harry tu me trompes avec Ron ! J'étais quoi moi ?
Le Potter soupira et cria:
-Ma future femme.
Les deux faillirent mourir de rire lorsque la main de la Black apparut par dessus le "balcon", elle montrait son annulaire.
-Elle est ou la bague Mr Potter ?! Moi je la vois pas ! Répliqua-t-elle.
Harry leva les yeux au ciel tandis que la tête d'Hermione apparaissait.
-Tu veux pas te lever et m'aider ? Questionna-t-elle.
-Non.
-Pourquoi ?
-Non.
-Raven Black.
-Non.
Essayer de trouver quelque chose de plus drôle, ce n'est pas possible. Ron était assis contre le dossier du canapé, se tenant le ventre. Harry se tenait les côtes.
-Au secour ! On me kidnappe ! Cria une nouvelle fois Raven.
-Raven la ferme on veut dormir ! S'écrièrent Fred et George de leur dortoir.
-Mais on me kidnappe !!!! Répliqua leur meilleure amie.
Hermione ouvrit la porte et jeta la Black à l'intérieur avant de fermer la porte offrant le silence à tout le monde. Harry et Ron reprirent leur souffle et montèrent se coucher.
-Tu devrais aller voir Mme Pomfresh pour tes blessures. Conseilla le Weasley.
-J'irais demain, je veux dormir. Répondit Harry.
Il se mit en pyjama et à peine s'allongea-t-il qu'il s'endormit. Raven râlait toujours dans son dortoit, agaçant Hermione qui se débattait avec elle telle une mère avec son enfant. Mais dès quelle posa Raven sur son lit celle-ci s'endormit comme une crêpe, son lapin peluche dans la main.
❀❀❀
"𝐿'𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑠"
❀❀❀
-𝐼...𝐼'𝑚 𝑠𝑜𝑟𝑟𝑦.
☁︎𝑅𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfiction❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...