❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 23

6 1 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠:
-𝐿𝑎 𝑠𝑎𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑖𝑛  𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒𝑡𝑠

Raven se trouvait dans la salle de bain des préfets, seule dans l'immense baignoire. Cedric lui avait montrer comment entrer au début de l'année et depuis elle aimait bien en profiter. Cela faisait déjà une heure que la Black était ici, dans l'eau chaude au milieu des bulles lorsqu'elle décida d'enfin sortir. La jeune fille attrapa sa serviette et se sécha, elle enfila ses sous-vêtements lorsque la porte s'ouvrit dans un léger grincement. Raven se plaqua contre un mur et  vit la porte se fermer sans personne de visible. Son esprit comprit aussitôt, elle soupira et quitta sa cachette pour voir Harry apparaitre en peignoir et en sous-vêtements. Les joues de la Black chauffèrent automatiquement, sa serviette autour des épaules elle croisa les bras et dit:

-Dis depuis quand t'es devenu ami avec Cedric au point a ce qu'il te dise comment entrer ?

Harry sursauta et se retourna vers sa petite amie, il rougit aussitôt. Raven avança vers lui avec un petit sourire en coin, elle doit bien se l'avouer mais la situation ne lui déplait pas vraiment. Harry se frotta l'arrière du cou et répondit:

-Non c'est pour l'oeuf, t'étais là en plus.

-Ah oui c'est vrai. Dit Raven.

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux et se rapprochèrent mutuellement l'un de l'autre jusqu'à finir collé. Raven caressa la joue à Harry et il posa ses mains sur ses hanches. Aucun des deux n'arrivait à se maitriser, leur désir les guidant totalement.

-Qu'est-ce qu'on est en train de faire là ? Demanda Harry.

-J'en sais absolument rien et ça me va. Murmura Raven.

Ils vinrent s'embrasser mais ce n'était pas un simple baiser, c'était un baiser plus fort, plus langoureux. Une chaleur agréable se forma entre eux et là ils laissèrent leur corps diriger la cadence.

/Lemon/
Raven descendit ses mains et enleva le peignoir à Harry, leurs lèvres se dévorant toujours ils se glissèrent dans l'eau, Harry s'assit sur la petite marche à l'intérieur de la baignoire et Raven vint s'assoir à califourchon sur lui ses mains posées sur son torse, Harry tenant fermement les hanches de sa petite amie. Raven devait l'admettre Harry été vraiment bien battit, elle remercia mentalement son parrain d'avoir concu Harry. La Black sentit les lèvres d'Harry descendre sur son cou et sa clavicule lui attirant de petits gémissements qui incitèrent Harry à continuer. Il monta ses mains sensuellement sur le dos de Raven et lui retira son soutien gorge qu'il jeta hors de la baignoire. Voir la Black ainsi l'exitait beaucoup. Raven sentit une bosse se former au niveau du boxer d'Harry et eut un sourire malicieux. Harry descendit ses baisers tout autour de la poitrine de Raven qui rejetta sa tête en arrière ses mains dans les cheveux d'Harry. Les mains du bruns descendirent jusqu'à la culotte de la Black et l'enlevèrent, il retira son boxer et laissa la Black se rassoir sur son membre, frottant contre l'intimité de sa petite amie. Ces nouvelles sensations les faisait délirer, Harry revint embrasser le cou de Raven et finit par pénétrer la Black. Il étouffa le cri de la Black en l'embrassant, Raven tenait fermement les cheveux du brun s'habituant à cette présence en elle. Harry commença à donner des coups de reins lents et profond faisant gémir la Black. Lui aussi se mit à grogner de plaisir, il accéléra le mouvement allant plus vite et rentrant de tout son long. Raven était aux anges, cette sensation était extraordinaire. Ses gémissement résonnant dans la pièce, Harry descendit ses baisers embrassant la poitrine de Raven lorsqu'il sentit qu'elle allait jouir et lui aussi. Dans un cri commun ils jouirent en même temps. Harry se retira et Raven s'assit essoufler à côter de lui.

-C'était incroyable. Murmura-t-elle.

-Je suis d'accord. Dit Harry.

/fin lemon/

Ils s'écartèrent et Raven nagea un peu tandis qu'Harry regardait l'oeuf intensément.

-Tu fais un duel de regard avec l'oeuf ? Plaisanta la Black.

Harry ria à la plaisanterie de sa petite amie et leva les yeux au ciel. Il la regarda nager attendri, elle était la plus belle qu'il lui soit arriver de toute sa vie. Le brun finit par ouvrir l'oeuf et le même cri assourdissant se fit entendre, résonnant dans toute la salle de bain. Raven se boucha les oreilles en fusillant l'oeuf doré du regard, Harry se dépêcha de le refermer.

-Rouvre ce truc et je te promets que je le réduis en cendre. Menaça la Black.

Harry déglutit et acquiesça. Il finit par soupirer et reposer l'oeuf doré. Raven vint se blottir contre Harry et l'embrassa sur la joue.

-T'a essayé de le mettre sous l'eau ? Demanda l'adolescente.

Harry eut comme une illumination il attrapa l'oeuf et plongea sous l'eau suivit de Raven. Il attendit un peu et ouvrit l'oeuf à nouveau. A leur grande  surprise le cri assourdissant s'était transformer en une voix étrange et lointaine qui se mit à chanter:

"Descends nous voir, entends nos paroles, nous chantons en-dessous du sol. Une heure durant tu devras chercher, ce que nous t'avons arraché."

Lorsque la voix disparut les deux remontèrent à la surface , ils se rassirent sur le bord et Harry jeta l'oeuf sur sa serviette. Raven souriait comme une gamine, ils se regardèrent et s'embrassèrent passionnément.

-On a trouvé. Murmura Harry.

-On a trouvé. Répéta la Black.

Ils se regardèrent un moment et Raven finit par sortir de l'eau, elle enroula sa serviette autour d'elle tout en se séchant, Harry la suivit et s'emmitoufla dans son peignoir.

-Il faut qu'on retourne dans la salle commune et qu'on note les paroles ! Demain matin on demandera de l'aide à Hermione. Dit la Black.

-Qu'est-ce que ça veut dire à ton avis ? Demanda Harry.

Raven haussa les épaules:

-J'en sais strictement rien c'est pour ça que je te dis qu'on va demander à Mione.

Harry souria.

-Qu'est-ce qu'on ferait sans Hermione. Dit-il.

Raven fit mine de réfléchir et dit à son tour avec un sourire malicieux:

-Plus de conneries, on aurait été renvoyés ou on serait morts.

Ils rièrent, Harry prit l'oeuf sous son bras et main dans la main ils se cachèrent sous la cape et regagnèrent la salle commune de Gryffondor.

❀❀❀
"𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑚𝑜𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝ℎ𝑦𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑝𝑠𝑦𝑐ℎ𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑑𝑖𝑣𝑖𝑑𝑢𝑠"
❀❀❀
-𝑊𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑛𝑑 𝑖𝑡.
☁︎𝐻𝑎𝑟𝑟𝑦 𝑃𝑜𝑡𝑡𝑒𝑟☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant