❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑥:
-𝑃𝑎𝑝𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑙𝑒Le soleil brillait malgré la froideur de la température. C'était le week-end, l'ambiance était tendu, Harry était seul maintenant, il était allongé sur le lit de Raven dans le dortoir des filles, la jeune fille arriva, habillée, sortant de la douche. Ses cheveux détachés, elle avait mit un jean bleu, un haut rouge bordeau et une veste à l'américaine.
Tenue de Raven ☝︎
Elle accrocha ses boucles d'oreilles et se tourna vers Harry. Le brun se morfondait sur le lit de sa petite amie. Raven s'approcha et se mit au dessus d'Harry. Celui-ci lui souria lorsque Ginny entra timide et rouge.
-Raven...Commença la rouquine.
-Oui ?
-Il y a ton père en bas. Termina-t-elle.
-HEIN ?! S'étrangla la Black.
Aussitôt elle et Harry sortirent presque en courant du dortoir et descendirent les marches rapidement pour voir Sirius dans la salle commune totalement déboussolé et en colère. Le Black s'approcha des deux adolescents et les enlaça, les embrassant sur les cheveux.
-Vous allez bien ? Demanda Sirius.
-Nous oui mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Raven.
-Je veux retrouver le connard qui a mit le nom a Harry dans la coupe. Répondit le maraudeur.
Raven soupira et se pinça l'arête du nez. Harry fut encore plus dépité que d'habitude. Les deux adolescents emmenèrent l'adulte dans le dortoir des garçons et fermèrent la porte. Sirius reprit Harry dans ses bras.
-Je n'arrive pas à croire que Dumbledore te laisse concourir, c'est injuste ! Tu ne l'as pas demandé. Dit le Black.
-Ce n'est pas Dumbledore qui ne veut pas c'est Barty Croupton. Apparement je suis lié à la coupe par un contrat magique. Expliqua Harry.
Sirius se passa une main sur le visage et se laissa tomber sur le lit de son filleuil.
-Ton père va me tuer si tu fais ce tournois et ta mère va me transformer en théière. Se lamenta patmoll.
Harry et Raven échangèrent un regard surpris.
-J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, surtour avec Karkaroff ici, c'est un mangemort. Et personne ne cesse d'être un mangemort.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfic❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...