❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑒𝑡-𝑢𝑛:
-𝐿𝑒 𝑏𝑎𝑙 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑒̈𝑙 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 2H
arry et Raven se séparèrent et se regardèrent, leurs fronts collés, souriants l'un à l'autre. La neige se coinçait dans leurs cheveux et le vent frais dansait autour d'eux. Finalement ce tournois avait des bon côtés aussi. Ils joignirent leurs mains et rentrèrent à l'intérieur du château, le son de la musique leur revenant aux oreilles, certains élèves quittaient la soirée du à la fatigue. Harry et Raven revinrent dans la salle. Ron était toujours assis à se morfondre, Hermione dansait encore avec Krum, les jumeaux parlaient avec Cedric autour d'une table, buvant un coup. A vrai dire il n'y avait plus grand monde sur la piste. Un peu lus loin Neville dansait avec Ginny. Un magnifique slow se faisait entendre. Harry entraîna sa petite amie sur la piste et blottit l'un contre l'autre ils commencèrent à danser, Raven entourait le cou d'Harry avec ses bras, lui la tenait à la taille, ils se souriaient, se regardaient. Cedric ne put ôter son regard du couple. Leur amour rayonnait, leurs sourires témoignaient de leur passion commune.
-Ils sont trop mignons. Commenta Fred.
-Ils ont pas le droit de se séparer, je veux les voir marié ! Rajouta George.
Cedric rigola. Il se leva et marcha en direction de l'appareil photo abandonné dans un coin, il l'activa et prit Raven et Harry en photo. Le couple ne voyait rien. Harry fit tourner Raven et elle se retrouva dos à lui, les mains d'Harry tenant les siennes, leurs yeux plantés de celui de l'autre, ils finirent par s'embrasser chastement. Cedric se dit que finalement ce n'était pas une mauvaise chose que Raven lui ai mit un râteau pour Harry, elle n'aurait pas été autant heureuse avec lui. La musique cessa petit à petit et s'arrêta. Fred et George se levèrent et allèrent danser avec Ginny. Cedric s'approcha de sa meilleure amie après avoir posé l'appareil photo et demanda à Harry:
-J'ai ta permission pour l'emmener danser ?
-Oui, je vais allez voir Ron. Répondit Harry.
Il embrassa chastement sa petite amie et la laissa à Cedric. La musique venait de redémarrer, le Poufsouffle fit danser son amie, tenant ses mains, celle-ci se trouvant dos à lui. Harry partit s'assoir à côté de Ron qui tirait la gueule depuis tout à l'heure, assis tout seul dans son coin, les bras croisés. Cedric fit tourner Raven et la porta avant de la reposer au sol.
-Je suis heureux de te voir si heureuse avec Harry. Dit finalement Cedric.
Raven tourna et reprit les mains de son meilleur ami en souriant.
-Ce n'est pas facile pour lui en ce moment mais il est absolument tout ce que j'ai. Répondit la Black
Cedric lui souria, continuant de danser avec elle.
-Je me doute. Et dit je préfère réserver la place, ce sera moi ton premier témoin à votre mariage. Informa le Poufsouffle.
Raven ria et souria face à la remarque de son meilleur ami.
-Tu te projettes loin là. Répliqua-t-elle.
Cedric lui souria encore plus en lui faisant un clin d'oeil.
-J'anticipe c'est pas la même chose. Contra le Poufsouffle.
Raven soupira et leva les yeux au ciel. Ils continuèrent de danser un long moment Cedric faisant tourner sa meilleure amie, celle-ci riant aux éclats. Cette soirée était vraiment magique, Raven ne voyait aucunes possibilités pour qu'elle se finisse mal. A la fin de la troisième musique Raven abandonna Cedric avec les jumeaux et fut rejointe par Hermione. Celle-ci lui attrapa le bras, souriante.
-Alors la soirée ce passe bien Mione ? Demanda Raven.
-C'est incroyable. Je m'amuse beaucoup ! Et toi ?
-Moi aussi, mais mes pieds ne sont plus de cet avis. Répondit la Black.
Hermione ria.
-Oui moi aussi, je commence à fatigué. On a qu'à aller boire un dernier coup et monter. Proposa la Gryffondor.
Raven acquiesça. Elle marchèrent en direction de la table des boissons, il n'y avait plus grand chose, la soirée étant déjà bien avancée, la plus part des invités étaient déjà remontés dans leurs chambres. Hermione se servit un verre d'eau bien fraiche avec du sirop de fraise et Raven prit un dernier verre de jus de citrouille. Elles burent tranquillement et jetèrent leurs gobelets dans la poubelle juste à côté. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'escalier et La Black soupira en voyant le nombre de marches qu'elles avaient à gravir. Elle s'arrêta et retira ses talons, finissant pied nus sur la pierre froide. Cette sensation lui procura un bien fou, elle qui avait très chaud. Hermione rigola en voyant son amie faire. Les deux Gryffondors montèrent trois marches lorsque la voix de Ron résonna:
-Vous allez ou ?
Hermione et Raven se retournèrent et virent Ron et Harry en-bas de l'escalier. Harry monta les trois marches et vint embrasser sa petite amie tandis qu'Hermione répondait:
-On monte se coucher.
-Sans nous prévenir ? Vous êtes sérieuse là ? S'agaça le rouquin.
Hermione haussa autant les sourcils que Raven.
-Ron ne te fiche pas de moi, tu ne m'adresses plus la parole depuis des semaines et là si je ne te préviens pas que je monte dans ma chambre tu fais une crise. C'est quoi ton problème ? Répliqua Hermione.
Ron fusilla Hermione tu regards.
-Oh rien, je m'assure juste que ce mec ne te fasse pas de mal. Excuse-moi si je m'inquiète mais je maintient qu'il n'est pas fais pour toi. Justifia le Weasley.
Hermione sembla blessée et outrée, elle battit des paupières afin de retenir ses larmes.
-Tu as tout gâché. C'est à cause de toi si il est partit précipitamment ! Cria Hermione.
Les larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille. Raven fronça les sourcils et regarda Ron.
-Qu'est-ce que tu as dis à Krum ? Siffla-t-elle.
-Ce que j'avais à dire. Répondit Ron.
Raven le fusilla du regard. Hermione pleurait à chaude larmes. Elle regarda Ron et lui a hurla à la figure:
-TU AS TOUT GACHE!!
Raven prit Hermione et elle rejoignirent leurs chambres. Harry tenta de parler à Ron mais celui-ci s'enferma dans sa coquille. La soirée s'était tellement bien passé, il fallait obligatoirement que cela se finisse mal à un moment.
❀❀❀
"𝑆𝑖 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑙"
❀❀❀
-𝐼'𝑚 ℎ𝑎𝑝𝑝𝑦 𝑡𝑜 𝑠𝑒𝑒 𝑦𝑜𝑢 ℎ𝑎𝑝𝑝𝑦 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝐻𝑎𝑟𝑟𝑦.
☁︎𝐶𝑒𝑑𝑟𝑖𝑐 𝐷𝑖𝑔𝑔𝑜𝑟𝑦☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfic❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...