❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 32

4 0 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒-𝑑𝑒𝑢𝑥:
-𝐿𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑏𝑟𝑖𝑠𝑒́𝑒

Lorsque Raven et Harry apparurent soudainement au centre de l'herbe devant tout le monde, les élèves se mirent à acclamer et applaudirent, sifflant, personne ne se disant que Cedric allongé au sol et la présence de Raven était étrange. Dumbledore fronça les sourcils et se leva de sa place. Harry était assis dans l'herbe, tremblant, pleurant, fixant le corps de Cedric. Sirius se leva aussi, ignorant la joie d'Amos qui célébrait avec Arthur à côté de lui. Raven tomba à genoux, juste à côté de Cedric et se mit à le secouer de toute ses forces, le suppliant de se réveiller, elle le secoua, ses larmes dévalant ses joues. A ce moment tous comprirent un à un. La Black se mit alors à hurler comme elle n'avait jamais hurler, son être tout entier se déchira en millions de morceaux, la douleur était horrible. Elle refusait d'accepter cette horrible vérité, il ne peut pas être mort, c'est faux, il va se réveiller. La Black s'allongea sur le torse de Cedric, le serrant dans ses bras, pleurant, secouée de spasmes et de sanglots. Sirius bouscula Arthur et Amos et descendit en même temps que Dumbledore et le Ministre. Fleur cria et se mit à pleurer. Les élèves comprirent et les murmures fusèrent.

-Dumbledore que c'est-il passé ? Il y a trop de monde ils ne doivent pas voir cela ! S'exclama Fudge.

Dumbledore s'agenouilla devant Harry, son avant bras ensanglanté, en état de choc.

-Harry qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda le directeur.

-Il est revenu...Voldemort est revenu...Murmura Harry, incapable de dire plus.

Derrière eux, les professeurs faisaient évacués les élèves en urgence en direction du château. Sirius se jeta sur sa fille et la prit dans ses bras. Raven se débattit en hurlant, complètement folle. Sirius se releva, tenant fermement sa fille qui tendait les bras en direction de Cedric, les larmes dévalant ses joues, hurlant, criant à la mort. Le coeur de Sirius se déchira face à cette vision, au son des cris que poussaient sa fille, il eut l'impression de se revoir le soir ou James et Lily sont morts, lui mieux que personne connait cette douleur et aurait voulu l'épargner à sa fille.

-Raven ma chérie je t'en prie calme toi. Dit-il.

-NON!!!! Rendez -le moi!!!!!Aaaaaahhhh ! Il n'est pas mort!!!!!Hurlait la Black.

Harry partit avec Maugrey, silencieux, celui-ci en état de choc. Amos pleurait sur le corps de son fils, Arthur derrière lui. Mcgonnagal fixait Raven, une main sur sa bouche. Rogue regarda Sirius, celui-ci avait le visage crispé, les fantômes du passé devant ses yeux, il comprit alors que sa haine avec Sirius était infime, il comprit que lui aussi avait autant souffert que lui lorsque James et Lily sont morts. Chose étrange à dire mais Rogue fut blessé de voir Raven dans cet état. Le Black crut voir le corps de James à la place de celui de Cedric pendant une fraction de seconde. Il ferma les yeux et les rouvrit.

-Raven je t'en prie calme toi, c'est trop tard. Supplia le Black.

-NOOOONNN!!!!! Il n'est pas mort !!!!!!! Pas lui!!!!!Hurlait toujours la jeune fille.

C'était trop pour Sirius, il finit par lâcher Raven qui courut en direction de Cedric mais tomba à genoux lorsque Fudge recouvrit son corps d'un drap blanc d'un coup de baguette. La jeune fille hurla comme elle n'avait jamais hurlé, son cri résonnant dans tout le château, dans les jardins, dans le labyrinthe. Signe de sa douleur le labyrinthe s'enflamme ainsi que les gradins. A cet instant la petite fille mourut en Raven ne laissant qu'un être meurtris et accablé par la culpabilité. Les flammes disparurent ne laissant que des cendres. Le labyrinthe avait disparut, révélant l'immensité de l'espace qu'il occupait, la marque des murs réduit en tas de cendres. Sirius s'agenouilla, une larme coulant sur sa joue et serra sa fille contre lui, celle-ci sanglota contre le torse de son père, s'agrippant à lui comme si sa vie en dépendait.

-Maugrey...ce n'est pas le vrai... C'est un mangemort...Cedric avait peur...Il me l'a dit...et je ne l'ai pas cru...Sanglota Raven.

Sur ses paroles Dumbledore, Minerva et Rogue partirent en courant en direction du château ou le faux Maugrey avait emmené Harry, craignant pour lui. Sirius embrassa sa fille, lui murmurant de se calmer, que tout allait bien. Alors que non tout allait très mal, rien ne serait plus comme avant, Harry était en danger maintenant que Voldemort était de retour, et Raven aussi.

-C'est ma faute...Murmura-t-elle.

-Ce n'est pas ta faute Raven, absolument pas ta faute. Répondit Sirius.

La jeune fille était incapable de répondre, recroquevillée contre son père tel un foetus. Sirius se leva, portant sa fille comme une princesse et s'éloigna en direction du château. Arthur resta seul avec Amos en proie au désespoir et le Ministre. Il regarda autour de lui, les gradins et l'immense labyrinthe avaient disparus, il ne restait plus que des traces noircis et des tas de cendres. Le père des Weasley se passa une main sur le visage en fixant l'horizon autrefois caché par les immenses haies du labyrinthe. Mais que venait-il de ce passer ? Personne ne comprend réellement, personne n'était au cimetière, personne n'a vu ce qui s'y est passer, personne ne sait réellement que deux ados de 14 ans se sont retrouvés en face du plus grand mage noir de tout les temps et ont du se battre pour survivre sinon ce n'est pas un corps qui serait revenu mais trois, et ça personne n'aurait pu le prévoir. La nouvelle fit fureur dans tout le pays bien que Fudge ni toute mention de Voldemort, un simple accident, la mort de Cedric n'était qu'un tragique accident et c'est tout. Barty Croupton Jr qui avait prit la place de Maugrey fut ramené à Azkaban et Harry resta enfermé dans son dortoir, Raven était surveillée, piquant des crises horribles, brûlant n'importe quoi, hurlant à faire résonner ses cris dans tout le château, elle devint tellement instable que Mme Pomfresh la mit sous sédatif, ainsi Sirius resta au chevet de sa fille puisque désormais il ne savait pas lequel d'entre eux resterait en vie le plus longtemps.

❀❀❀
"𝐿𝑎 𝑚𝑒𝑛𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛 𝑑𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑒𝑛𝑠*
❀❀❀
-𝐻𝑒'𝑠 𝑏𝑎𝑐𝑘...𝑉𝑜𝑙𝑑𝑒𝑚𝑜𝑟𝑡 ℎ𝑒'𝑠 𝑏𝑎𝑐𝑘.
☁︎𝐻𝑎𝑟𝑟𝑦 𝑃𝑜𝑡𝑡𝑒𝑟☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant