❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒-𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠:
-𝐿𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑖𝑙Un silence de mort envahissait la grande salle ou tout les élèves des trois écoles étaient réunis. Raven se tenait au premier rang, assise entre les jumeaux, pâle, des cernes immenses sous les yeux, épuisée, malade. Les professeurs tous en face d'eux. Personne ne parlait, ces maudits drapeaux noirs flottant au-dessus de leurs têtes. Les mains de la Black tremblaient, son esprit assaillit par le corps inerte de son meilleur ami et par Voldemort, les cendres de Peter Pettigrow s'envolant au loin. Les larmes rendaient sa vision flou. Dumbledore se leva, s'avança et s'arrêta, faisant face à tout ces élèves en proie au désespoir et à la douleur. Le vieux sorcier soupira et prit la parole, brisant ce silence insupportable.
-Mes chers élèves, nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre hommage à un jeune homme qui comme vous s'est assis dans cette salle, qui comme vous a étudié dans ce château et qui comme vous il y a encore quelques heures mangeaient dans cette salle avec ses amis.
Raven serra ses poings, ceux-ci tremblant, les larmes roulant sur ses joues. Dumbledore marqua une pause. Se massa le front et reprit:
-Cedric Diggory était un jeune homme d'une très grande loyauté, gentil, brave et un très bon ami Aussi je pense que vous avez le droit de savoir comment il est mort.
Le directeur marqua une pause, Raven se mit à encore plus trembler, les larmes redoublantes, noyant ses joues. Tous attendaient de savoir ce qui c'était passer, comment cela s'était produit.
-Cedric Diggory a été tué par Lord Voldemort. Déclara Dumbledore.
Les murmures fusèrent d'absolument partout, ricochant contre les murs. Dumbledore n'eut pas la force d'ordonner le silence. Raven suffoquait littéralement, fermant ses yeux, les flashbacks revenant, l'assaillant de tout côté. Lorsque le silence revint Dumbledore poursuivit.
-Ainsi les liens que nous avons tissé cette année deviennent plus forts. Nous devons honorer la mémoire de ce garçon, gardons le souvenir d'un jeune homme qui fut un ami aimé, d'un jeune homme qui fut brave et loyal. Levons-nous pour une minute de silence.
Tout le monde se leva, la Black tenait par magie sur ses jambes, celles-ci menaçaient de la lâcher à n'importe quel instant. Fred et George la soutenait discrètement, dévastés par la mort de Cedric et l'état de leur meilleur amie. Un lourd silence s'installa dans la Grande Salle, sûrement la première fois qu'elle était aussi silencieuse. Personne ne pouvait décrire la douleur, la peine et la souffrance des élèves présents, absolument personne. Raven n'arrêtait pas de repenser à ces deux dernières années tout aillait de mieux en mieux et tout avait viré au cauchemar à cause d'un bout de parchemin. Perdre une personne que l'on aime c'est sentir son âme se briser, c'est hurler aux oreilles de la mort de nous rendre cette personne, c'est le déni d'accepter le fait que l'on ne reverra jamais cette personne. Mais c'est aussi repenser à tout les moments qu'on a passer avec cette personne, c'est regretter de ne pas avoir été plus présent pour cette personne, c'est sentir la culpabilité monter et vous dévorez petit à petit, est-ce ma faute ? Est-ce que j'aurais pu le sauver ? Et si .... ? Perdre une personne aimé c'est remettre sa propre existence sur Terre en question, c'est se demander si l'on a encore une raison de vivre. Perdre une personne que l'on aime c'ess une douleur indescriptible, impensable que seul ceux qui ont déjà perdus comprennent véritablement. Et tout ça vous dévore, vous ronge, vous change à jamais jusqu'à ce qu'enfin cette douleur devienne un lointain souvenir, ou pas.
-Merci. Remercia Dumbledore. Maintenant j'aimerais inviter quelques élèves volontaires pour prononcer quelques mots s'ils le souhaitent.
Tout le monde se rassit, et chacun regarda attentivement Cho monter sur l'estrade. Raven baissa la tête, elle n'arrivera jamais parler. Elle se mit alors à trembler, suffocante, la voix des autres disparaissant au loin, sa vision se flouttant, un poid l'empêchait de respirer. A ce moment elle souhaita arrêter de respirer pour rejoindre son meilleur ami. Fred et George virent Raven qui s'évanouissait à côté d'eux. Fred se leva et l'attrapa en mode princesse ils sortirent sous les regards douloureux des autres élèves, Harry suivit à son tour. Personne ne pouvait lui en vouloir, elle venait de perdre son meilleur ami, cet homme qui était comme son frère, il était l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer et maintenant il n'était plus qu'un souvenir. Fred emmena sa meilleure amie à l'extérieur et s'agenouilla, il déposa la Black sur ses genoux et lui prit la main. La jeune fille était à moitié consciente, ses yeux papillonaient, versant des millions de larmes qui roulaient sur ses joues. George s'assit à côté de son jumeau et Harry de l'autre côté de Fred. Le rouquin caressait les cheveux de sa meilleure amie, serrant sa main de son autre main. Le soleil scintillait au-dessus d'eux, comme si Cedric voulait les éclairer de sa présence en étant là-haut.
-Le ciel est magnifique. Dit George.
-Il l'est encore plus maintenant que Cedric en fait partie. Justifia Fred.
L'air frais faisait du bien à la Black qui retrouvait ses forces peu à peu. Les oiseaux chantaient un peu plus loin, passant d'un arbre à l'autre.
-Dis Rara tu connais la chanson I was made for lovin you ? Questionna George
La Black acquiesça d'un hochemment de tête.
-C'était la chanson préféré de Ced, il la fredonnait tout le temps, en permannence. Informa George.
-C'est ma chanson préféré aussi. Dit Raven.
Sa voix enrouée témoignait de sa douleur mais c'était la première fois qu'elle parlait depuis hier soir. Cette petite victoire fit sourire les jumeaux. Harry prit la main libre de sa petite amie et caressa le dessus de celle-ci avec son pouce.
-I was made for lovin you baby. Commença à chanter George.
-You were made for lovin me. Continua Fred.
Raven souria.
-I can't get enough of you baby. Poursuivit Harry.
-You were made for lovin. Conclua Raven en posant ses yeux verts sur le ciel bleu et ensoleillé.
❀❀❀
"𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑣𝑎𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑒́𝑣𝑒́𝑙𝑒́𝑒"
❀❀❀
-𝑇ℎ𝑒 𝑠𝑘𝑦 𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑖𝑓𝑢𝑙.
☁︎𝐺𝑒𝑜𝑟𝑔𝑒 𝑊𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfiction❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...