❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑥-𝑛𝑒𝑢𝑓:
-𝑆ℎ𝑜𝑝𝑝𝑖𝑛𝑔 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠Bras dessus, bras dessous, les trois Gryffondor marchaient sur le petit chemin en direction de Pré-au-Lard, la neige tombant en petit flocons. Ginny souriait, trop heureuse de faire une sortie avec Raven et Hermione. La neige recouvrait entièrement l'herbe, les alentours n'étaient plus qu'un tapis blanc. Le vent frais faisait danser leurs cheveux.
-On commence par quoi ? Demanda Ginny.
-On a qu'à commencer par les robes, les chaussures et après on pourra aller boire un chocolat chaud aux Trois Balais. Suggéra Raven.
-On a pas l'âge pour les Trois Balais. Rappela Hermione.
-Déstresse Hermione, j'ai un ticket d'entré. Dit la Black. J'en ai même trois.
Hermione leva les yeux au ciel et Ginny ria. Les trois filles arrivèrent enfin à Pré-au-Lard, le village sorcier était remplie de gens, de chorales de Noël, tout le monde faisant des achats pour Noël ou pour le bal qui approchait à grand pas. Ginny sautillait sur place. Les trois Gryffondors entrèrent dans une boutique de couture ou de très belles robes étaient visibles depuis la vitrine. A leur grand étonnement, en entrant, la boutique était vide. La gérante s'approcha des trois filles avec un grand sourire. C'était une femme rondouillette avec un magnifique sourire.
-Bienvenue Mesdemoiselles, je suis Mme Boutirond, la gérante de ce magasin. Vous venez pour le bal de Noël ? Se présenta-t-elle.
-Oui c'est cela, nous cherchons trois robes, pourriez-vous nous aider ? Demanda Hermione.
-Mais avec grand plaisir ! Répondit Mme Boutirond. Commençons par la plus jeune, toi ma chérie.
La gérante entraîna Ginny sur une plateforme ronde et à l'aide d'un ruban magique, prit ses mesures, elle l'observa sous tout les angles et disparut dans les allées de sa boutique. Hermione et Raven s'installèrent sur deux fauteuils et regardèrent leur amie. La gérante revint avec deux robes, une jaune parsemée de dentelle orange et une autre, turquoise agrémentée d'un noeud rose à la taille. D'un claquement de doigt Ginny fut habillée de la première robe. Raven fit aussitôt une grimace. Trop de orange, Ginny étant déjà rousse.
-Vous devez être une Weasley ma chérie non ? Demanda la gérante.
Ginny acquiesça. Mme Boutirond marmonna dans sa robe et d'un nouveau claquement de doigt mit la deuxième robe à la rouqine. Ginny sembla charmer par celle-ci.
-Alors qu'en pensez-vous ?
-Elle te va bien Ginny, elle fait ressortir tes yeux et tes tâches de rousseurs. Complimenta Hermione.
-Je l'aime beaucoup, elle est vraiment très jolie. Dit Ginny.
-Alors c'est bon !
Ginny fut rhabiller et c'est Hermione qui monta sur la plateforme. La gérante prit ses mesures.
-Vous devez être une intellectuelle vous ma grande. Dit la gérante.
Hermionr acquiesça. Mme Boutirond s'éclipsa et revint avec une magnifique robe rose pâle. D'un claquement de doigt Hermione en fut vêtu.
-Mione t'es vraiment magnifique dedans. Complimenta Raven.
Ginny tapa dans ses mains d'excitation.
-Oh oui ! Elle est vraiment superbe !
-C'est vrai que je la trouve vraiment très belle. Dit Hermione.
-Et bien ce fut rapide ! Maintenant à la dernière ! S'extasia Mme Boutirond.
Hermione se rhabilla et c'est Raven qui monta sur la plateforme. La gérante prit les mesures et observa la Black sous tout les angles.
-Hum, une sportive, vos mesures me rappelle quelqu'un, une petite rouquine que j'avais habillée il y a longtemps. Quel est votre nom ?
Hermione fronça les sourcils, peut-être que la gérante avait connu la mère de Raven.
-Raven Black. Répondit l'intéréssée.
-Oh ! Par Merlin une Black ! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus habillé les enfants Black ! S'exclama Mme Boutirond.
Celle-ci disparut une nouvelle fois, Ginny ria mais Hermione était plongée dans ses pensées, ses interrogations sur la mère de la Black n'avaient pas cessé depuis l'année dernière. Tout ce qu'elle savait pour le moment est que celle-ci était rousse aux yeux verts. Mme Boutirond revint alors avec deux robes, une rouge, une blanche et noit et une verte. Lorsque Raven mit la rouge tout le monde fit une grimace,la verte se fut la même chose bien quelle fasse ressortir ses yeux. Plus qu'une option. La blanche et noir enfiler, la Black fut charmée. Ginny eut des paillettes dans les yeux et Hermione reconsidera un tant soit peu son orientation amoureuse.
-Raven t'es vraiment trop belle dedans ! C'est LA robe qu'il te faut ! S'extasiait Ginny.
-Je confirme. Répondit Hermione.
-Ça me va, je l'aime beaucoup aussi. Dit la Black.
La gérante était aux anges, Raven se rhabilla et les trois jeunes filles allèrent en caisse. Mme Boutirond pasa trois boites contenant leurs robes.
-J'aime toujours faire un petit plus, dans les boîtes avec les robes vous trouverez une paire de chaussure et des bijoux assortis à votre robe. Informa -t-elle.
-Merci beaucouo madame. Remercia Hermione.
Les trois Gryffondors payèrent et sortirent de la boutique avec leurs boites.
-Elle est un peu folle non ? Demanda Raven.
-Peut-être mais ses robes sont magnifiques. Dit Hermione.
-Bon on va aux Trois Balais ? Questionna Ginny qui avait froid.
Raven mena la marche et lorsque les filles arrivèrent devant quelle ne fut pas la surprise de voir Cedric les attendre.
-C'est ça ton ticket d'entrée ? Demanda Hermione.
Raven lança un sourire espiègle à sa meilleure amie. Cedric les salua de la main.
-Alors vous avez trouver ? Questionna-t-il.
-Oh oui ! La gérante fait un peu peur mais ses robes sont trop belles ! Répondit Ginny qui peinait avec sa boite.
Le Poufsouffle la lui prit et ils entrèrent. Le petit groupe s'installa à une table ronde au fond. Il faisait plus chaud ici que dehors.
-Tout le monde prend un chocolat chaud ? Questionna Cedric.
-Oui s'il te plait. Répondit Hermione.
Le jeune homme se leva et alla prendre leurs boissons. Lorsqu'il revint Ginny se jeta sur sa tasse fumante. Rosmerta arriva un peu après, posant une assiette de biscuits de Noël.
-Tient, Cedric et Raven ! Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu ! Dit la gérante du pub.
-Content de te revoir Rosmerta. Salua Cedric.
Raven disparut sa tasse, cette scène avait un horrible arrière goût de déjà vu.
❀❀❀
"𝐿𝑎 𝑓𝑜𝑙𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑎𝑟𝑡"
❀❀❀
-𝑆ℎ𝑒'𝑠 𝑎 𝑙𝑖𝑡𝑡𝑙𝑒 𝑏𝑖𝑡 𝑐𝑟𝑎𝑧𝑦 𝑛𝑜 ?
☁︎𝑅𝑎𝑣𝑒𝑛 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfiction❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...