❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑧𝑒:
-𝑀𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒́𝑡𝑎𝑛𝑡𝑒L
a pluie tombait en masse dehors, elle martelait les carreaux de la salle de métamorphose. Raven n'était pas dans son assiette, elle était fatiguée, pâle et avait froid. Elle avait tellement froid qu'elle portait deux pulls. Une nausée horrible l'envahissait, l'empêchant de suivre le cour de Mcgonnagal. Harry voyait bien que sa petite amie n'était pas bien. Il posa sa main sur sa cuisse.
-Ça va ? T'as pas l'air en forme. Chuchota-t-il.
-Bravo Sherlock. Ironisa Raven.
Harry soupira et leva les yeux au ciel.
-Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Demanda -t-il.
-Non sinon Mme Pomfresh va m'étriper. Répondit la Black.
Harry soupira une nouvelle fois mais fronça les sourcils. Raven n'avait vraiment pas l'air bien. La Black prit une grande inspiration, elle serra son poing et tenta de le déserrer, en recommençant encore et encore. Sa jambe tremblait, une douleur à la poitrine la saisit lui coupant le souffle. Ne le supportant plus la Gryffondor se leva en sursaut et partit en courant de la classe sous le regard surpris de Mcgonnagal.
-Mais qu'est-ce que...tout va bien ? Questionna la professeur.
Harry répondit précipitemment, se levant pour suivre Raven.
-Non, elle n'est pas bien. Répondit-il.
Il sortit en courant suivant la Black. Raven courut, se tenant la poitrine, elle se dirigea vers les toilettes et entra en trombe. La jeune fille avait les larmes aux yeux tellement la douleur était insupportable. Sa nausée s'était complètement envolée en revanche. La Black entra dans une cabine et se laissa tomber devant les toilettes, ne prenant même pas la peine de fermer la porte. Sa poitrine la brûlait, ses mains aussi, elle avait l'impression que ses veines s s'enflammaient. Raven se mordait la langue pour ne pas crier, ses larmes dévalant ses joues. La jeune fille se mit soudainement à tousser, cherchant de l'air. Sa tête au-dessus de la cuvette des toilettes elle se mit à tousser encore et encore. Mais au lieu de vomir ou de reprendre de l'air, elle se mit à cracher du sang. Sa gorge la brûlait tout comme le reste de son corps. Sa chaleur corporelle augmenta, si bien qu'elle commença à sué, ses joues devenus toutes rouges. Harry entra en trombe à ce moment là dans les toilettes.
-Raven tu es là ?
Comme réponse il l'entendit tousser, une nouvelle giclée de sang atterissant dans la cuvette, puis il entendit un sanglot. Harry avança et vit sa petite amie en piteux état, il se précipita vers elle, et lui tint ses cheveux en arrière. Lorsqu'il vit la cuvette remplie de sang il paniqua. Raven reprenait à peine sa respiration.
-Mon dieu Raven qu'est-ce qui ce passe ? Demanda le Potter.
La jeune fille se tourna vers lui, du sang autour de la bouche, se calmant petit à petit. Elle se mit à sangloter. Harry s'agenouilla et la serra dans ses bras, en l'embrassant sur les cheveux, inquiet. La Black essaya de chercher ce qui avait pu provoquer cela mais brusquement ce quelle avait lu dans un des parchemins que Dumbledore lui avait donné ressurgit.
"Les pouvoirs élémentaires peuvent rendre leur porteur malade, vomissements, malaises, maux quelconques, cracha de sang. Porter ce pouvoir n'est pas un bénéfice pour le corps du ou de la sorcière."
Alors il était là son châtiment, devoir cracher du sang à cause d'un pouvoir quelle ne voulait même pas. Harry la redressa en lui frottant le dos.
-Tu penses pouvoir te relever ? Demanda-t-il.
-Je pense. Répondit faiblement Raven.
Harry se leva en premier, tenant sa petite amie par les aisselles il l'aida à se relever. Raven trembla un peu mais parvint à se remettre debout. Avec l'aide d'Harry ils marchèrent jusqu'aux lavabos et là le brun alluma l'eau. Il passa sa main en dessous et nettoya la bouche de la Black avant de l'embrasser chastement. La jeune fille posa sa tête contre le torse d'Harry qui l'enlaça.
-Je m'inquiète, ce n'est pas normal que tu craches du sang comme ça. Dit Harry.
-Dans mon cas si. Répondit Raven.
-Comment ça ? S'enquit le jeune garçon.
Raven soupira. Elle claqua des doigts et une petite flamme apparut. Harry sembla comprendre.
-Je suis malade à cause d'un pouvoir dont je ne veux pas. Expliqua Raven. Et il n'y a rien à faire.
Harry ressera son étreinte, sentant la douleur de sa petite amie. Il aimerait tant pouvoir faire quelque chose mais hélàs. Quelqu'un entra alors, Harry tourna la tête et vit Seamus arriver. Le Gryffondor fronça les sourcils.
-C'est Mcgonnagal qui m'envoie. Ça ne va vraiment pas ? Demanda Seamus.
-Non, tu peux lui dire que je raccompagne Raven à la tour s'il te plait ?
-Pas de problème, je prendrais vos affaires. Acquiesça Seamus.
Harry le remercia du regard, Seamus partit comme il était arrivé.
-Je te raccompagne à la tour, tu dois te reposer. Dit Harry à Raven.
Celle-ci hocha positivement la tête. Lentement mais sûrement le couple regagna la tour des Gryffondors. Harry emmena Raven dans sa chambre et l'aida à se coucher. Il lui fit tremper une serviette d'eau chaude et la lui déposa sur le front en embrassant sa joue. Il devait retourner en cours mais ne voulait pas la laisser seule.
-Je ne veux pas te laisser. Dit-il.
-Ne t'inquiète pas, retourne en cours. Répondit Raven.
Harry se mordit la lèvre, il hésita et se pencha finalement pour l'embrasser une dernière fois avant de se lever à contre coeur. Le jeune garçon se dirigea vers la porte et arriver à l'encadrement regarda Raven dans son lit. Cela lui pinça le coeur, elle souffrait à cause d'une chose dont elle ne voulait et cela le mettait en colère contre le monde. Harry finit par sortir en fermant la porte, il rejoignit la salle de classe ou Seamus, Dean et Hermione lui lancèrent des regards inquiets. Le Potter expliqua simplement à Mcgonnagal que la Black était vraiment malade. Ne voulant pas inquiéter la professeur, il savait que cela ne plairait pas à Raven. Et il n'y avait rien à faire.
❀❀❀
"𝐷𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟𝑠 𝑖𝑚𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑠𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́𝑒𝑠"
❀❀❀
-𝑁𝑜𝑡 𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚, 𝑖 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑡𝑎𝑘𝑒 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑡𝑢𝑓𝑓.
☁︎𝑆𝑒𝑎𝑚𝑢𝑠 𝐹𝑖𝑛𝑛𝑒𝑔𝑎𝑛☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
أدب الهواة❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...