❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 25

4 2 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑐𝑖𝑛𝑞:
-𝐿𝑒 𝑙𝑎𝑐 𝑛𝑜𝑖𝑟

La tension montait sur le lac noir, Ron attendait avec les gryffondors, Cedric et Krum était déjà sortit, Fleur avait abandonné et aucuns signes d'Harry. Cedric faisait les cents pas puisque c'est Raven qu'Harry est censé remonter. Hermione sa serviette sur les épaules tentait de le rassurer mais en vain. L'heure s'était écouler et plus personne ne parlait. Même Drago semblait inquiet pour sa cousine. Neville se mordait les doigts. Lorsqu'enfin la tête de Raven arriva à la surface accompagné de la petite soeur de Fleur.

-JE VAIS TUER CELUI QUI M'A COLLER DANS CE LAC TOUT POURRIT ! Hurla Raven.

Cela détentit l'atmosphère et attira les rires des autres. La Black nagea vers la petite soer de Fleur et l'aida à rejoindre la surface mais celle-ci peiné trop. Tant bien que mal Raven essaya de l'aider mais Ron se souvint qu'Harry lui avait dit qu'elle savait surfer. Il attrapa une planche de sauvetage non loin et la jeta dans l'eau.

-Raven attrape !Cria-t-il.

Cedric voulait sauter dans l'eau mais ses amis le retenait. Raven attrapa la planche et fit monter la petit soeur de Fleur dessus puis elle monta aussi et comme au surf fit avancer la planche. Sirius bouscula tout le monde et vint accueillir sa fille qui faisait remonter la soeur de Fleur. Il attrapa Raven et lui mit une serviette sur les épaules avant de l'embrasser.

-Tu vas bien ma chérie ? Demanda-t-il.

-A merveille. Grogna-t-elle.

Raven s'entoura de la serviette et fut entouré par tout les  gryffondors qui posèrent la même question:

-Il est ou Harry ?

Puis elle réalisa, elle bouscula tout le monde se jettant sur la barrière regardant l'eau, l'inquiètude se mit à la ronger, ses yeux cherchaient le moindre mouvement sous l'eau n'importe quoi mais rien. Sirius partit voir Dumbledore et Barty Croupton. Cedric vint enlacer Raven et Fleur vint l'embrasser sur la joue.

-Merci de l'avoir aidé. Remercia-t-elle.

-Derien. Répondit Raven.

Mais sa tête était ailleurs. Cedric l'entourait de sa propre serviette lui aussi inquiet. Le silence revint, personne n'osait parler. Plus le temps passait plus il s'éternsait plus tout le monde craignait le pire. Des larmes perlèrent sur les joues de la Black. Sirius faisait les cents pas entre la barrière et Dumbledre se rongeant les doigts mort d'inquiétude. 1h10 s'était écoulée lorsqu'enfin Harry s' expulsa de l'eau. Il atterit sur le ponton de bois et Raven et Sirius se jettèrent sur lui comme tout les autres. Le pauvre recrachait de l'eau reprenant son souffle tant bien que mal trempé jusqu'aux os. Raven posa sa serviette sur le dos d'Harry soulagée et heureuse qu'il soit encore en vie, elle l'embrassa sur le front et le prit dans ses bras, le brun y répondit lui aussi soulagé d'être en vie.

-Ne me refais plus jamais ça ! Lui dit-elle.

-C'est pas moi, les strangulots m'ont attrapés quand je te remontais avec la petite soeur à Fleur. Se justifia-t-il.

Raven le reprit dans ses bras et ils se levèrent, Ron et Hermione enlacèrent leur ami et Sirius entoura Harry d'un bras protecteur.

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant