❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛:
-𝐷𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡
Le soleil se levait à peine lorsqu'Hermione et Raven entrèrent dans la chambre ou dormaient Harry et Ron. Le brun s'agitait dans son lit, fronçant les sourcils. Raven s'approcha de lui et le secoua. Harry ouvrit les yeux et revint à la réalité, il attrapa ses lunettes et les mit.-Harry ça va ? Demanda Raven.
-Oui je faisais un cauchemar. Répondit-il.
Derrière eux, Ron se faisait réveillé par Hermione qui leur dit que le petit déjeuner était prêt. Le roux grogna et se rallongea. Hermione descendit laissant Raven avec les garçons.
-Dépêchez-vous, Molly vous attend et Ron te rendors pas ! Dit-elle.
Sur ses mots elle quitta la petite chambre et descendit les escaliers. Elle trépignait d'impatience, elle, Sirius et Harry avaient dormis chez les Weasley, aujourd'hui était le grand jour, ils allaient à la coupe du monde de quidditch. Raven avait mit un jean et une veste et avait laissé ses cheveux libre qui avait beaucoup poussé depuis le début des vacances.
Tenue de Raven ☝︎La jeune fille était encore plus belle, l'été l'avait embellie, Ron et Harry avait fait une coupe mulet qui allait mieux au brun qu'au rouquin. Hermione n'avait pas beaucoup changé mais devenait de plus en plus belle. Raven descendit et se fit enlacer par Ginny et Molly, elle alla s'assoir entre son père encore endormi et Hermione. Tout le monde était prêt à partir sauf les deux garçons encore en haut. Arthur buvait sa tasse et il dit:
-Il ne faut pas qu'on traîne on doit rejoindre Amos et Cedric.
En entendant ce prénom Raven releva subitement la tête.
-Diggory ?
Arthur hocha la tête. La jeune fille se leva et courut dans les escaliers avant d'hurler:
-LES GARS MAGNEZ VOUS LE CUL !
Puis elle retourna s'assoir. Cela sembla avoir marcher car les deux marmottes arrivèrents quelques minutes plus tard habillés. Ils saluèrent tout le monde et se laissèrent tomber à table. Raven mangea un abricot et une tartine puis bus d'une traite son jus de citrouille trop exitée de revoir son meilleur ami. Lorsque tout le monde eut finit les voyageurs dirent au revoir à Molly qui embrassa tout le monde et quittèrent le Terrier pour se diriger vers la forêt voisine ou devait les attendre Amos et Cédric. La Black marchait entre Harry et Ginny, le brun semblait sur le point de s'endormir debout. Hermione et Ron derrière, les jumeaux devant et Arthur et Sirius ouvrant la marche. Le soleil perçait entre les nuages, la tempèrature avait baissé, la fin des vacances s'annonçaient lentement. Ils parcoururent une bonne distance à pied entre les arbres lorsqu'enfin la voix d'Amos retentit.
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Hayran Kurgu❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...