❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 34

5 1 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒:
-𝐻𝑜𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑒

La nuit était tombée, tout le château semblait  vide, endormi, le temps semblait être arrêter. Les sombres banderoles noires flottant dans le vent. Raven se réveilla en sursaut, une main plaquée sur sa bouche l'empêchant de crier, les larmes dévalant par millions ses joues. La jeune fille se redressa dans son lit, assise, sa tête rempli du corps de Cedric, de leurs derniers moments, de ses inquiétudes, de tout leurs souvenirs, sa voix résonnant dans celle de la jeune fille. La douleur l'assaillait de tout les côtés. Les mots ne peuvent décrire sa souffrance, sa respiration la brûle, ses yeux sont inondés, les mots ne franchissent plus sa bouche, elle est incapable de bouger ou de faire quoi que se soit. Seule avec sa douleur, Hermione et les autres dormant profondément. Raven avait l'impression que son être entier brûlait de l'intérieur. La Black ne voulait qu'une seule chose: son meilleur ami. Qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise qu'il est là, qu'il l'appelle mini-Black encore une fois, qu'il lui répète qu'elle est tout pour lui et qu'elle est sa meilleure amie...mais c'est impossible. Elle voudrait qu'il lui prenne la main, qu'il l'enlace, qu'il l'embrasse sur le front ou qu'il l'attrape par les épaules, qu'il lui montre qu'il est là, juste à côté d'elle, tout proche, si proche mais la réalité et qu'il est très loin maintenant, loin d'elle pour toujours. Ses larmes mouillaient son t-shirt et ses draps, elles ne semblaient plus vouloir s'arrêter puis Raven rejeta sa tête en arrière et ses yeux devinrent blanc, son corps et sa magie ne lui répondirent plus, immobile sur son lit, les larmes ruisselant des serpents de flammes commencèrent à brûler son lit, l'encerclant, se rapprochant dangereusement d'elle. La fumée emplie le dortoir des filles et le crépitement des flammes réveilla les autres filles qui regardèrent le lit de Raven horrifiées. Hermione se mit à hurler le prénom de sa meilleure amie et voulu se précipiter vers elle pour la sortir de là mais les autres la rattrapèrent, les flammes étaient trop forte, elles quittèrent le dortoir et réveillèrent les garçons puis quelque uns se précipitèrent chez Mcgonnagal et Dumbledore. Les flammes brûlaient le dortoir entier, les lits tombant en morceaux, la fumée sortant des fenêtres et du dessous de la porte. Harry se mit alors à hurler, tenu fermement par Georges qui savait pertinemment que personne ne pouvait entrer. En quelques minutes tout le château fut réveillé. Les plus grands évacuèrent les autres en direction de la Grande Salle, tout les Gryffondors quittaient leur salle commune. Les adultes arrivèrent en courant, Dumbledore ordonna à Rogue, Rusard et Mcgonnagal de faire évacuer tout les élèves en direction de la Grande Salle et d'aller prévenir Mme Pomfresh. Le directeur entra dans la salle commune et sentit l'odeur de fumée d'en bas, Sirius arriva en courant, paniqué, effrayé et entra à son tour mais fut stopper par Dumbledore. Le directeur se mit à gravir prudemment les marches, Sirius derrière lui, sa baguette en main, arriver devant la porte du dortoir des filles la chaleur intense se fit ressentir, la fumée les entourait et les flammes rongeaient la porte de bois. Prudemment, d'un geste de sa baguette le vieux sorcier ouvrit la porte du dortoir pour le découvrir en flammes, les rideaux tombaient au sol, le tapis était en cendre, les poutres tombaient et craquaient les unes après les autres. Puis il vit Raven, assise, ses yeux blancs, immobile, n'ayant pas l'air consciente, son lit brûlant autour d'elle mais par un miracle les flammes ne la touchait pas. Des centaines de larmes roulant sur ses joues et sur elle. Sirius sentit son coeur se serré en voyant sa fille dans cet état, il crut se revoir lorsque James et Lily sont morts.

-Elle a perdu le contrôle. Murmura Dumbledore.

Il ordonna à Sirius de rester dans le couloir et entra, se frayant un chemin parmi le feu ardent, s'aidant de sa baguette pour s'approcher du lit de la jeune fille. Une fois devant il l'observa, elle respirait faiblement, son visage exprimait la douleur, son corps entier semblait se tordre de douleur.

-Raven cesse cela, ce n'est pas parce que tu ne peux pas voir Cedric que lui ne le peux pas. Commença Dumbledore.

Il vit les sourcils de la Black se froncer, la chaleur l'assommant.

-Cedric ne te quittera jamais, il est tout prêt même si tu ne peux pas le voir. Je t'en prie, laisse tes larmes couler mais cesse cet incendie, il ne le ramènera pas. Tu le sais. Laisse la douleur de ton passé derrière toi et regarde ton avenir, c'est ce qu'il t'aurait dit, Cedric t'aurait dit de regarder devant toi, de te battre pour lui. Alors fais-le. Murmura le directeur.

Il attendit de l'espoir que ses mots calme Raven. Une dernière larme ruissela sur la joue de la Black puis tomba sur son t-shirt et les flammes disparurent petit à petit, en même temps la jeune fille à bout de force bascula sur le côté, ses yeux clos, inconsciente. Dumbledore la rattrapa et la prit dans ses bras, regardant l'état de la chambre. Tout était brûlé, détruit, en cendre, des lambeaux de rideaux tenaient encore par miracle, des sommiers avaient résister, les armoires n'avaient plus qu'une porte ou alors plus du tout, le tapis était à moitié détruit, les murs étaient complètement noirs, les couvertes et oreillers étaient devenus inexistant. Alors voilà le massacre que peut provoquer la peine et la deuil. Une destruction totale. Dumbledore ôta son regard de la chambre détruite et quitta la pièce, confiant la jeune fille à Sirius qui prit sa fille dans ses bras, une main sur sa tête, l'embrassant, ses larmes de soulagement coulant. Il descendit les escaliers et conduisit sa fille à Mme Pomfresh. Mcgonnagal monta et posa une main sur sa bouche en voyant le dortoir. Severus derrière elle.

-Albus comment ?

-Nous devons veiller sur elle Minerva, la protéger de tout ça pour que ses pouvoirs ne deviennent pas une menace.

-Qu'allons nous dire aux élèves ? Demanda le professeur de potion.

-Dite-leur qu'une bougie s'est renversé, mais qu'il n'y a aucun blessé, personne ne doit savoir sinon elle serait en danger. Répondit Albus.

Sinon ils seraient tous en danger...

❀❀❀
"𝐿𝑎 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑜𝑠𝑖𝑡𝑒́𝑒 𝑝ℎ𝑒́𝑛𝑜𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑙𝑒"
❀❀❀
-𝑆ℎ𝑒 𝑙𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜𝑙.
☁︎𝐴𝑙𝑏𝑢𝑠 𝐷𝑢𝑚𝑏𝑙𝑒𝑑𝑜𝑟𝑒☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant