❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡:
-𝐿𝑒 𝑏𝑎𝑙 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑒̈𝑙 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 1L
es étoiles brillaient dans le ciel, tout le château était en ébulition. Hermione, Raven et Ginny terminaient de se préparer, Hermione terminant de se coiffer portant une magnifique robe rose extraordinaire, elle était éblouissante. Raven coiffait Ginny qui portait une robe très mignonne turquoise avec un ruban rose. Raven elle portait une magnifique robe noir et blanche, ses bijoux faisait ressortir ses yeux, ses cheveux semblait scintiller.
Tenue de Raven ☝︎
La Black resplendissait littéralement, sa beauté naturelle ressortant encore plus.
-C'est bon j'ai finis Ginny, on peut y aller. Déclara Raven.
Ginny sauta au cou de Raven et les trois filles quittèrent le dortoir. Elle traversèrent le château non sans attirer les regards. Ginny devança les filles et descendit les escaliers menant au hall principal en première, son entrée fit se lever les yeux de tout le monde. Harry eut des étoiles dans les yeux en voyant sa petite amie descendre les marches accompagnée d'Hermione resplendissante. Il s'éloigna de Ron qui n'avait malheureusement pas de cavalière et s'approcha du bas de l'escalier rejoint par Krum. Lorsqu'elles arrivèrent en bas des marches, Hermione salua Harry et partit au bras de Krum. Raven regarda Harry et ils s'embrassèrent.
-Tu es magnifique, éblouissante, resplendissante...je n'ai pas les mots. Bafouilla Harry.
Raven souria, elle lui ébouriffa les cheveux et répondit:
-Tes yeux parlent pour toi.
Elle vit Ron entrer dans la salle, boudant, visiblemment mécontent. Le couple le plus populaire de tout Poudlard fut coupé par Mcgonnagal.
-Ah vous voilà Potter ! Vous et Mlle Black êtes prêt ? Demanda-t-elle.
-A quoi ? Questionna Harry.
-A danser voyons ! Les Champions ouvrent le bal, c'est la tradition, je ne vous l'avez pas dit ?
Harry fit une mine déconfite qui fit rire Raven. Leur directrice de maison s'éloigna vers Fleur et son cavalier. Raven vit Cedric s'approcher d'elle.
-Ouah, tu es magnifique. Complimenta-t-il.
-Ta cavalière est pas mal non plus. Remarqua Raven en lançant un regard à Cho.
Cedric souria tel un enfant lorsque Mcgonnagal leur demanda de se mettre en rang. Fleur et son cavalier en premier, Krum et Hermione en second, Cedric et Cho en troisième et Raven et Harry en quatrième. La professeur se faufila dans la salle fermant les portes. Les secondes s'éternisèrent et enfin elles s'ouvrirent sur la Grande Salle métamorphosée, tout ressemblait à un décor de Noël magique, des tables rondes aux nappes blanches remplissaient les côtés de la salle, un orchestre aux instriments en glace se tenait au fond, la piste aux airs de glace
brillaient de milles reflets du aux bougies pendant du plafon. Raven avait les yeux qui brillaient tellement c'était magnifique. Elle en oublia presque que tout le monde les acclamait. Harry et elle se postèrent sur la piste, Harry lui attrapant la taille et elle posant ses mains sur les épaules du brun.-Je ne sais pas danser. Murmura Harry.
-T'es sérieux ?! S'étrangla Raven.
La musique démarra soudainement, un air joyeux et festif, entrainant les quatre couple dans une danse rythmée. Harry suivait du mieux qu'il pouvait mais Raven soupira en voyant qu'effectivement il avait deux pieds gauche. Cela la fit néamoins sourire, elle aimait sa façon de repositionner fébrilement ses mains, de faire tourner maladroitement la Black et de la soulever dans les airs. Ce moment était magique, pour Harry et Raven rien ne comptait plus que l'autre à ce moment là, oubliant tout, oubliant le Tournois, oubliant les problèmes, les cours, l'oeuf. Juste lui et elle. Puis les autres les rejoignirent sur la piste et presque tout les élèves dansaient ensemble, seul la joie régnait, les sourires imprégnaient les visages à part peut-être Ron assis sur une chaise, les bras croisés, seul. Puis brutalement la musique changea pour un groupe de musique anglais, les élèves se mirent à crier et Harry et Raven abandonnèrent leur slow, sautant, tournant, main dans la main, heureux comme jamais, la musique se répercutant dans toute la salle. Les minutes semblaient défilés, passant trop vite. Fred et George se frayèrent un chemin en direction du couple.
-Dis Harry on peut t'empunter ta cavalière ? Demanda George.
-Rendez-la moi après alors. Dit Harry.
Raven l'embrassa chastement et partit danser avec les jumeaux tandis qu'Harry allait rejoindre Ron sur sa chaise. Raven tournait, tournait et tournait, riant aux éclats tel une enfant, son sourire faisant briller ses pommettes tel deux diamants. Elle dansa avec les jumeaux lorsque Cedric les rejoignit.
-Je peux m'incruster ? Demanda-t-il.
-Ça fera trois gallions. Dit Fred.
Ils rigolèrent et tous dansèrent ensemble, souriants, riants, Cedric faisant tourner Raven, ayant laisser Cho avec ses amis. C'était la joie absolue, tout ce passait à merveille. Au bout d'un moment Raven finit par être essouflée, elle prit congé et quitta la piste de danse en marchant vers Harry. Il lui souria et elle s'assit sur ses jambes posant sa tête sur son épaule.
-J'ai trop danser. Murmura Raven. A ton tour maintenant.
Harry eut un sourire et l'embrassa sur le front.
-J'ai deux pieds gauches, tu veux qu'on aille chercher quelque chose de frais à la place ? Proposa-t-il.
-Avec plaisir. Accepta-t-elle. Ron tu viens ?
-Non.
Raven haussa les sourcils et soupira, elle se leva et partit avec Harry en direction de la table rempli de boisson fraîche. La Black se servit un verre de jus de citrouille tout comme Harry et ils allèrent marcher dehors, la neige tombant à petit flocon. Ce cadre rappela bien des souvenirs au couple.
-Tu te souviens l'année dernière, c'est sous la neige qu'on s'est embrasser pour la première fois. Dit Raven.
-Oui je m'en souviens, c'était le plus beau jour de ma vie.
-A moi aussi.
Ils se regardèrent un long moment et Harry caressa la joue de la Black, ils brisèrent la distance et vinrent poser leurs lèvres sur celles de l'autre. Ce baiser leur rappela bien des souvenirs, cela faisant un an qu'ils vivaient le parfait amour. La neige tombant sur eux, la seule lumière venait du lampadaire dans la cour, cette soirée était magique.
❀❀❀
"𝑈𝑛 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑖𝑓𝑖𝑒 𝑟𝑒́𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡"
❀❀❀
-𝑌𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑦𝑒𝑠 𝑡𝑎𝑙𝑘 𝑓𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢.
☁︎𝑅𝑎𝑣𝑒𝑛 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Hayran Kurgu❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...