❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 22

4 2 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑛𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑑𝑒𝑢𝑥:
-𝐿'𝑎𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝐶𝑒𝑑𝑟𝑖𝑐

Raven venait de sortir de cour particulier avec Maugrey, le moral dans les chaussettes. Les cours n'avait repris que depuis quelques jours et elle rêvait déjà des prochaines vacances. Sa tête disparaissant presque derrière son écharpe elle marcha tête baissé en bougonnant dans sa barbe imaginaire.  Ses mains disparaissant sous sa robe de sorcière elle sentit des doigts chauds s'entrelacer avec les siens et vit Harry lui sourir accompagné d'Hermione.

-Alors ce cour ? Demanda-t-il.

Raven grogna dans son écharpe, attirant un rire de la part d'Harry.

-Aussi mal ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

-J'ai fais bruler l'armoire à Dumbledore. Expliqua-t-elle.

Harry explosa de rire mais le regretta en voyant le regard noir que lui lança sa petite amie. Il l'entoura d'un bras protecteur et l'embrassa sur le front.

-Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver un jour. Rassura Harry.

Raven soupira.

-Bon cette après-midi on a sortilège et histoire de la magie. Informa Hermione.

-Nooooonnnn. Râla Raven.

Hermione leva les yeux au ciel. Les trois amis quittère la cour avant et marchèrent en direction du pont en bois. Hermione se plaça de l'autre côté de Raven.

-Alors avec Krum ? Questionna la Black.

Hermione rosie légèrement et souria légèrement.

-Ça va, on se voit de temps en temps mais il est très occupé avec cette histoire d'oeuf d'or. Répondit Hermione.

Harry blêmit en se rappelant que lui aussi avait cette affaire à régler. Raven enroula ses bras autour de celui de son petit ami et se blottit contre lui, celui-ci déposa un bout de sa cape sur les épaules de sa petite amie et l'embrassa sur la joue.

-Je t'aime. Murmura-t-il.

-Je t'aime aussi. Répondit Raven.

Hermione les regarda attendrie et ils commencèrent à marcher sur ce pont en bois. Les autres élèves couraient presque, visiblement pressés. Le trio finit par s'arrêter, Hermione et Raven la rambarde, Harry derrière Raven, les bras autour de ses épaules. Ils regardèrent en face d'eux. Et restèrent silencieux un long moment. Le seul bruit qu'ils entendaient était le chant des oiseaux volant au-dessus d'eux.  Hermione se mit alors à sourire. Elle se mit à rire toute seule s'attirant les regards surpris de ses deux amis à côté d'elle.

-Qu'est-ce-qui a ? Demanda Harry.

-Non rien, j'étais en train de me demander ce qu'on serait dans 10 ans. Répondit-elle.

Raven ouvrit grand les yeux et soupira.

-Tu t'en poses des question Mione, moi je serais chez mon père encore !Plaisanta-t-elle.

Hermione ria une nouvelle fois.

-Non, moi je me vois marier, dans une belle maison à la campagne avec deux petites filles. Je serais heureux. Dit Harry.

Hermione le regarda en souriant, Raven pencha la tête et lança un regard de travers à son petit ami.

-Tu te projettes dis donc ! Fit-elle remarquer.

Elle reposa son regard en face d'elle et dit:

-Moi aussi je veux une maison à la campagne mais je veux un petit garçon. Et toi Mione ?

Hermione haussa les épaules:

-Je ne sais pas, je pense que je vais simplement me concentrer sur mes études et je verrais.

Raven soupira.

-Tu devrais penser à toi aussi Mione, je veux dire pas uniquement à ton futur métier.

-Je sais mais pour moi c'est le plus important.

Raven lui souria lorqu'une voix reconnaissable ce mit à appeler Harry.

-Potter ! Harry !

Les trois Gryffondors se retournèrent et virent Cedric arrivé vers eux. Il souria à Raven et ils s'enlacèrent. Harry foudroya le Poufsouffle du regard qui lâcha finalement sa meilleure amie en ravalant sa salive.

-Bon qu'est-ce que tu veux ? Demanda Harry.

-Je t'en dois une pour les Dragons, tu n'as jamais pensé à aller prend un bon bain dans la salle des Préfets ? Si jamais ça arrive, prend l'oeuf avec toi et met le dans l'eau...Dit de manière énigmatique Cedric.

Harry fronça les sourcils en jetant un regard d'incompréhension à Cedric. Raven le regardait en sautillant sur place.

-Aaahahh j'adore cette salle de bain ! S'extasiait-elle. J'y suis rester trois heures une fois !

-Trois heures ? Et comment ça se fait que tu y sois aller ?  Questionna Hermione.

Raven haussa les épaules avec un sourire malicieux.

-Secret professionnel.

Hermione leva les yeux au ciel.

-T'es fatiguante.

Raven lui lança son plus beau sourire. Elles reportèrent leur attention sur Harry et Cedric qui faisait littérallement une bataille de regard pour voir de qui sortirait les rayons lasers.

-Les gars. Râla Raven.

Ils ne durent pas l'attendre puisqu'aucun des deux ne bougea.

-LES GARS !

Cette fois-ci ils arrêtèrent. Cedric se frotta l'arrière de la nuque et Harry alla prendre la main de sa petite amie avec un air fier sous le regard blessé du Poufsouffle, une animosité juste pour une seule fille. Cedric finit par faire un signe de la main à Raven et Hermione et s'éloigna. Le trio regagna à son tour le château.

-Je vais aller prendre un bain ce soir ! Décida Raven.

Hermione explosa de rire tout comme Harry.

-J'irais y faire un tour aussi, peut-être que ce qu'il a dit pourra m'aider avec cet oeuf de malheur. Dit à son tour Harry.

Hermione soupira.

-Moi je suis préfete et je n'y suis jamais aller ! S'exclama-t-elle.

Raven ria à pleins poumons, son rire résonnant dans les couloirs du château alors qu'ils montaient pour leurs cours de l'après-midi.

-Et dit Harry, de quoi parlait Cedric au sujet des dragons ? Questionna Hermione.

-Je l'ai prévenu pour les Dragons avant l première épreuve. Répondit le Potter.

Raven ouvrit grand les yeux. Elle se mit devant Harry et petite comme elle est pour l'arrêter elle posa ses mains sur son torse qu'elle trouva assez musclé tout de même.

-T'a été gentil avec Cedric ? S'étonna-t-elle.

-Oui ça m'arrive. Ça t'étonne autant que ça ? Répondit Harry.

Raven se mit sur la pointe des pieds et embrassa Harry sur les lèvres. Le brun entoura sa petite amie en renforçant le baiser. Les faisant rire tout les deux. Ils se lâchèrent.

❀❀❀
"𝐿'𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑑𝑒 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑎𝑛𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑒"
❀❀❀
-𝑃𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡.
☁︎𝑅𝑎𝑣𝑒𝑛 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant