❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 15

4 0 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑛𝑧𝑒:
-𝑀𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠

L

a Black venait de sortir de cours  de sortilège, son avant dernier de la journée, ses pas la guidant jusqu'à la statue qui conduisait au bureau de Dumbledore. Alors qu'elle montait sur la première marche, la jeune fille e pouvait s'empêcher de se demander ce qu'on lui réservait aujourd'hui. Raven entra dans le bureau de Dumbledore. A l'intérieur se trouvait uniquement Mcgonnagal et Maugrey. La directrice des Gryffondors lança un sourire chaleureux à la jeune fille lorsqu'elle entra alors que Maugrey semblait de mauvaise humeur. Raven ravala sa salive et posa son sac de cour, elle retira sa cape et resta silencieuse, le silence était trop pesant pour elle. Finalement Maugrey se tourna vers elle.

-Bien, Dumbledore est en déplacement c'est donc moi qui te ferait cour aujourd'hui. Remonte tes manches tu as du pain sur la planche. Dit l'ex-auror.

La jeune fille n'aimait pas ça. Sa directrice de maison était debout à côté du bureau de Dumbledore, le regard prouvant son inquiétude.  Raven se plaça face à Maugrey, anxieuse de savoir ce qu'elle allait devoir faire aujourd'hui encore, brûler un objet ? Attaquer quelque chose ?  Sa deuxième théorie s'accentua lorsqu'elle vit son professeur de défense contre les forces du mal sortir sa baguette de sa poche.

-Aujourd'hui Raven je veux que tu pares mes attaques avec ton pouvoir. Expliqua brièvement Maugrey.

-Que je quoi ? S'exclama la Black.

Ce n'était absolument pas ce à quoi elle s'attendait. Maugrey eut l'air encore plus agacé par sa réaction. Il soupira bruyamment.

-Allons Raven ne fait pas cette tête là, ton pouvoir ne doit pas te servir à uniquement allumer une pauvre bougie ou je ne sais quoi, tu dois être capable de l'utiliser pour attaquer et te défendre. C'est bien pour cela que je suis ici. Répliqua son professeur.

Raven ravala sa salive, elle n'insista pas, ne voulant avoir d'ennui, surtout avec Maugrey. Elle se mit en position, montrant qu'elle était prête. Un noeud s'était formé dans son estomac, Mcgonnagal avait froncé les sourcils, peu rassurée par l'entreprise de ce cour. Maugrey pointa sa baguette sur la jeune fille et lança:

-Expelliarmus !

Raven n'eut même pas été capable de réagir, ses réflexes prenant les devant, ses mains se tendirent devant elle et un jet de flamme en sortit. Ce jet rencontra le sort de Maugrey et le frappa de plein fouet, l'annulant. La Black ouvrit grand ses yeux, un nouveau sentiment naquit en elle, un sentiment de force et de puissance naquit en elle, elle devint alors curieuse de savoir ce qu'elle pouvait faire avec ce pouvoir. Son professeur avait un grand sourire limite psychopathe.

-C'est très bien ! On continue, maintenant je veux que tu m'attaques, on se lance dans un duel ! Dit-il.

Raven hocha la tête, mains tendues, confiante pour une fois, son noeud à l'estomac ayant subitement disparut, remplacé par l'impression d'être invincible. Maugrey l'attaqua en premier, lançant des sorts informulés, Raven les bloquait tous, d'une main elle les bloquait et assurait sa défense et de l'autre elle lançait des jets de flammes qui frôlait son assaillant. Utiliser son pouvoir dans un duel était comme habituel, c'était comme un réflexe, comme si elle savait depuis toujours l'utiliser dans ce domaine là. Le duel entre la Black et l'ex-auror continuait, aucun des deux ne prenait le dessus pour le moment. Mcgonnagal avait reculée, outrée par l'enseignement de Maugrey, inquiète de la faciliter de la Black et impressionnée en même temps. Maugrey décida de mettre un terme au duel, accordant une pause à la jeune fille. Ils soufflèrent tout les deux.

-Eh bien je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que tu te débrouilles aussi bien. Remarqua Maugrey.

-Moi non plus mais c'est comme si je l'avais toujours fait, je ne pense pas, mes mains font le travail toutes seules. Dit Raven.

Maugrey secoua négativement la tête.

-Je ne suis pas d'accord moi. Ta tête en fait le plus gros, tes pouvoirs sont basés sur tes émotions, tes pensées, laisse ce sentiment de puissance et de force t'envahir et tu verras que tu deviendras la sorcière, la plus puissante au monde. Répliqua Maugrey.

Les paroles du sorcier ne plurent pas à Mcgonnagal qui fronça encore plus les sourcils.

-Bon on y retourne ! Déclara le professeur de défense contre les forces du mal.

Raven acquiesça. Elle se remit face à Alastor et le regarda remonter ses manches mais ses yeux se fixèrent sur son bras gauche. Celui-ci était entièrement scarifié par des marques de brûlures. Cela ne fit qu'un tour dans l'esprit de la jeune fille. Maugrey n'a jamais eu de marques de brûlures sur les bras. Une seule réponse lui vint : cet homme n'était pas le Maugrey qu'elle connaissait.  Son noeud à l'estomac réapparut, son coeur s'accéléra, les flashbacks du soir de la coupe du monde de quidditch fusant dans son esprit. Le sort de l'homme la frappa de plein fouet et la fit reculer de plusieurs centimètres, lui coupant le souffle pendant quelques secondes.

-Tu n'es pas concentrée. Râla le soi disant Maugrey.

Raven leva ses mains, tentant de se concentrer mais à chaque fois qu'elle levait les yeux sur l'homme qu'elle pensai avoir en face d'elle les flashbacks l'envahissaient. Cette fois-ci le sort la projeta au sol faisant intervenir Mcgonnagal. La directrice de maison s'interposa entre les deux.

-Ca suffit pour aujourd'hui. Gronda Minerva.

Raven se redressa en toussant et lança un regard gratifiant à sa professeur de métamorphose. La jeune fille récupéra ses affaires, salua ses deux professeurs et s'empressa de quitter le bureau de Dumbledore. Ses pensées se mélangeaient entre elles, se bousculaient, se frappaient, une horrible migraine la prit alors qu'elle marchait en direction du dortoir des Gryffondor. Mais et si jamais elle avait raison qu'est-ce que cela signifiait ? Que devait-elle faire ? Dumbledore le savait-il ?  Raven n'en savait strictement rien et cela ne fit que faire grimper d'un cran ses inquiétudes. Bien sur elle se dit qu'elle délirait et qu'elle se montait l'esprit pour rien mais un part au plus profond d'elle même savait que ce n'était pas normal.

❀❀❀
"𝐿𝑎 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑙𝑜𝑢𝑟𝑑 𝑓𝑎𝑟𝑑𝑒𝑎𝑢 𝑎̀ 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑟"
❀❀❀
-𝑇ℎ𝑎𝑡'𝑠 𝑒𝑛𝑜𝑢𝑔ℎ 𝑓𝑜𝑟 𝑡𝑜𝑑𝑎𝑦 !
☁︎𝑀𝑖𝑛𝑒𝑟𝑣𝑎 𝑀𝑐𝑔𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑎𝑙☁︎

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant