❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑖𝑥:
-𝑃𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑀𝑎𝑢𝑔𝑟𝑒𝑦L'ambiance de Poudlard était beaucoup plus agité avec l'annonce du Tournois des Trois Sorciers, tout les élèves s'étaient lancés dans des paris pour savoir qui serait les Champions cette année. Raven montait les marches en compagnie d'Harry, Ron et Hermione, tout les quatres si dirieaient vers la salle de défense contre les forces du mal, leur premier cour avec Maugrey.
-Fred et Georges ont passé la nuit entière à trouver des maléfices ou potions pour passer la limite d'âge. Dit Raven.
-Tu ne dormais pas ? Demanda Hermione.
-Non, comment tu veux dormir avec ces deux là ? Plaisanta-t-elle.
La vérité est quelle avait recommencé ses cauchemars. Harry lui attrapa la main et ils continuèrent leur trajet dans le château. Au dehors un soleil lumineux éclairait le ciel.
-On ira au parc après ? Proposa Ron.
-Non je dois aller a la bibliothèque. Trancha Hermione.
-Je peux pas, Dumbledore veux me voir. Répondit Raven.
Les trois autres comprirent pourquoi et Harry ressera son étreinte sur la main de la Black. Ils entrèrent dans la salle et comme d'habitude Ron se mit à côté d'Hermione et Harry côté de Raven. Les autres vinrent s'assoir remplissant la salle petite à petite. En face d'eux se trouvait des bocaux remplis de liquides et insectes effrayants, un tableau prenat place entre les tables rustiques de bois. Raven sortit son manuel et regarda le plafond sombrant dans ses pensées. Une fois toute la salle remplie les bavardages commencèrent jusqu'à ce que la porte du bureau s'ouvre sur Maugrey. Son oeil bionique regarda un à un les élèves et s'attarda particulièrement sur Harry et Raven. Leur nouveau professeur descendit les escaliers non sans difficulté et vint se placer droit et solennel entre les récipients, devant le tableau. Un silence lourd s'installa, créant une certaine tension dans la salle de classe.
-Alastor Maugrey, ex-auror, ministère mécontant, nouveau professeur de défense contre les forces du mal, je suis là parce que Dumbledore me l'a demandé fin de l'histoire, rideau. Des questions ? Se présenta Maugrey en regardant la classe ses bras croisés dans son dos.
Personne ne répondit, ou personne n'osait lever la main.
-Pour ce qui est des forces du mal je suis partisans des travaux pratiques. Mais avant est-ce que quelqu'un peut me dire combien de sortilèges impardonnables y a t-il ? Reprit leur professeur.
-Trois monsieur. Répondit Hermione.
Alastor se retourna et commença à écrire au tableau avec une craie.
-Et ils sont ainsi nommé...
-Parce qu'ils sont impardonnables. L'utilisatiom de l'un d'eux...Continua Hermione peu rassurée.
-Vous fera gagnez un aller simple pour azkaban, exact. Termina Alastor.
Il se retourna et hurlant presque dit aux élèves:
-D'après le ministère vous êtes trop jeuens pour voir ce que font ces sortilèges.JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Il faut sachiez ce qui vous attend, il faut que vous soyiez préparez ! Il faut que vous trouviez un autre endroit pour votre chew-gum que le dessous de votre table Mr Finnegan !
Tout le monde regarda Seamus au fond. Celui se redressa agacé.
-Oh c'est pas vrai, ce vieux bougre peu voir derrière son dos. Grogna t-il.
-Et entendre a l'autre bout de la salle ! Rugit Fol Oeil.
Il jeta une craie sur Seamus qui l'évita de justesse. Raven retint son rire. Alastor marcha entre les rangs et s'approcha de Ron.
-Alors par quel sortilège commençons nous....WEASLEY !
-euh oui ? Demanda Ron effrayé.
-Debout !Le nom d'un sortilège. Lui ordonna l'ex auror.
Ron se leva inquiet et la tête baissé répondit:
-Euh eh bien mon père m'a parlé de l'un d'eux, le sortilège de l'imperium.
-oh oui ton père le connais bien celui-là, il a causé du il a retordre au ministère dans le passé. Peut-être que ceci te montrera pourquoi. Acquiesça Alastor.
Il s'éloigna vers un des bocaux et en sorti une araignée qu'il amplia ensorcela. Puis la contrôlant grâce au sortilège il la fit aller sur les élèves, sur les tables, Ron faillit s'évanouir lorsquelle arriva sur la tête. Certains des élèves criaient, d'autres riaient. Raven adorait ce cour, la démonstration était géniale. La Black ne paniqua même pas lorsque l'araignée lui arriva sur la main et lui grimpa sur le bras. Puis Alastor ramena l'araignée dans sa paume.
-Un bon nombre de sorciers et de sorcières ont répondus qu'ils avaient obéit aux ordres de vous-savez-qui sous l'emprise de l'Imperium mais comment dénoué le vrai du faux ? Reprit leur professeur.
Personne n'osait parler, Maugrey les intimidait. Celui-ci les observa intensément et posa son regard sur Raven.
-Black ! Aboya-t-il.
Raven se leva.
-Il y a le sortilège Doloris. Dit-elle calmement.
Maugrey acquiesça, il posa son araignée sur la table et tendit sa baguette vers la créatures.
-Endoloris !
Aussitôt l'araignée se mit à se tordre dans tout les sens en poussant des bruits suraïgues. Neville n'aimait pas ça, il n'osait pas regarder l'insecte, ses mains tremblaient mais Alastor ne semblait pas le remarquer. C'est Hermione qui intervint:
-Arrêter ! Vous ne voyez pas que ça le perturbe ! S'écria-t-elle.
Maugrey s'arrêta, assez mécontent. Il prit l'araignée dans sa main et s'approcha d'Hermione qui aurait voulu se faire minuscule. Leur professeur posa l'insecte sur un de ses livres de cours, Hermione savait le dernière sort. Raven le sait mais elle sait aussi qu'elle ne le dira pas.
-Vous connaissez sûrement le dernièr sortilège Miss Granger. Supposa Maugrey.
Tétanisée, Hermione secoua la tête négativement, la tête baissée elle n'osait pas regarder l'insecte. Encore plus lorsqu'un jet vert lui arriva dessus.
-Avada Kedavra !
L'araignée tomba morte sur les livres d'Hermione mais du côté d'Harry et de Raven que ça n'alla pas. Le brun serra les poings et Raven dans se rayon vert crut revoir des flashbacks, deux brancards, son père emmenait, une femme, des yeux verts. Les larmes montèrent et elle jeta ses livres au sol avant de quitter la salle de cours en courant sous le regard sombre d'Alastor. Raven se laissa tomber contre le mur dans le couloir et enfouie sa tête dans ses bras prise de flashs, ses cauchemars revenants, elle voyait Cédric, Dumbledore, son père et tant d'autre se faire tuer devant ses yeux. Deux bras vinrent l'enlacer. Quelqu'un pleurait comme elle. Raven comprit qu'il s'agissait d'Harry. Il l'avait suivit. Le brun embrassa la Black sur le front et la garda dans ses bras.
-Tes cauchemars ont recommencés ? Demanda-t-il.
-Oui. Dit Raven la gorge serrée.
Harry soupira et continua de la serrer dans ses bras. Ce prof était un malade de faire la démonstration en cours. Ils finirent par se relever tandis que les autres sortaient de la salle.
❀❀❀
"𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒́"
❀❀❀
- 𝑊𝑒'𝑙𝑙 𝑔𝑜 𝑡𝑜 𝑡ℎ𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑘 𝑎𝑓𝑡𝑒𝑟 ?
☁︎𝑅𝑜𝑛 𝑊𝑒𝑎𝑠𝑙𝑒𝑦☁︎
VOUS LISEZ
❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2
Fanfic❀Raven est Harry rentrent en quatrième année après un été des plus merveilleux et des plus mouvementés. Mais cette année grande annonce: Le tournois des trois sorciers va se tenir à Poudlard. Raven va devoir apprendre à maitriser ses pouvoirs tout e...