Nastia
Je suis toujours en train de fixer la porte quand Alden revient avec deux tasses fumantes dans les mains. Il les dépose sur la table basse et m'enjoint à prendre place à ses côtés. Je me mouvois machinalement, et m'installe sur la place attenante à la sienne.
— C'est gentil, mais je n'ai vraiment pas soif, lâche-je faiblement.
— Je sais. Mais si jamais tu changes d'avis c'est là, dit-il gentiment.
Il y a une bienveillance et un calme qui émanent de lui qui m'apaise étrangement. Je pensais que j'allais exploser sous le poids étouffant de mon angoisse, mais finalement, elle s'en va doucement, me laissant petit à petit reprendre pied dans la réalité.
— J'allais regarder la télé, tu veux qu'on se mate un film ? me propose-t-il.
J'acquiesce et le temps qu'il arrête son choix, je tâte ma poche à la recherche de mon téléphone. Cependant je m'aperçois que je ne l'ai pas, et qu'il a sûrement dû rester au terrain. Cela veut dire que je ne peux pas contacter Alex pour savoir s' il va bien. Fais chier.
— Tu cherches un truc ? me demande le roux.
— Mon téléphone, je crois que je l'ai oublié, soupire-je en laissant ma tête retomber contre l'appuie tête.
— Si c'est pour joindre Alex, je peux te prêter le mien, propose-t-il.
Je le remercie, soulagée de savoir que je pourrais le contacter en cas de besoin. Je repousse dans un coin de ma tête mes inquiétudes qui m'empêchent de penser correctement, et me répète que ça va aller. Alex va s'en sortir. Il doit s'en sortir. Mon âme sans la sienne n'est que vide et tristesse infinie, j'ai vécu sept ans sans lui et c'est comme si j'avais retenue mon souffle tout durant. Alors si je devais le perdre définitivement, je me perdrais avec lui. Je préférerais la mort à une vie sans lui.
— J'ai bien envie de regarder un Disney, ça te tente ? me propose Alden.
J'accepte sa proposition en essayant de me focaliser sur lui et sur l'instant présent. Un Disney c'est très bien. Bonne ambiance, de la good vibe, parfait. Quand je vois le film qu'il lance, un sourire me chatouille presque les lèvres. Ratatouille.
Les minutes s'écoulent, et j'ai beau faire tout mon possible pour garder mon attention sur l'écran, mon cerveau refuse de se mettre en silencieux. J'ai besoin d'une distraction plus puissante, et je me rappelle de la demande de Marcus concernant Simon. J'ai l'occasion parfaite d'aborder le sujet avec Alden, alors même si je devais en parler à Simon, on va dire que je pars à la pêche aux informations dans un premier temps.
— Au fait Alden, je sais qu'on ne se connait pas très bien et je m'excuse si tu trouves ma question intrusive, mais...est-ce qu'il se passe un truc entre Simon et toi ?
Quand je vois ces joues virer au rouge, je m'empresse de justifier ma question :
— Je veux dire...j'ai vu les regards que vous vous échangez parfois, et je me posais la question.
Il se râcle la gorge, et j'attrape finalement la tasse de thé qu'il m'a rapporté afin de m'occuper les mains. Je ne veux surtout pas le mettre mal à l'aise, mais j'avoue que j'avais très envie de lui poser la question depuis un bon bout de temps. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte d'aborder le sujet avec Simon, je serais prête à parier qu'il en pince pour le roux.
— Eh bien, disons que officiellement il ne se passe rien. Mais que officieusement j'espère qu'il se passera quelque chose. Le problème c'est ma timidité, je n'arrive jamais à exprimer clairement ce que je ressens, m'avoue-t-il en fourrageant une main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Our Broken Love [Terminé]
RomanceDevoir vivre avec la personne qu'on déteste le plus ? Nastia et Alex vont relever le challenge. Tandis qu'Alex redouble sa deuxième année de fac, Nastia va, quant a elle, entamer sa première. Un seul problème à l'approche de la rentrée : ni l'un ni...