Alex
Quelques heures plus tôt
Je déteste devoir laisser Nastia chez Alden, mais je sais qu'elle y sera plus en sécurité qu'avec moi sur la route. Je sors de la résidence de mes potes et grimpe sur ma moto, ne perdant pas plus de temps afin de pouvoir vite retrouver Grayson. Ses émotions ont beaucoup accumulées aujourd'hui, elle a été terriblement forte. Le carnage auquel j'ai dû faire face dans ces vestiaires, c'est quelque chose de traumatisant, et ça doit l'être encore plus lorsqu'on est la personne visée par ces menaces.
Un quart d'heure plus tard, je suis au poste de police. J'entre en trombe dedans, et réclame l'agent Keller, le policier chargé de notre enquête. Je précise à la secrétaire l'urgence de la situation, et elle s'empresse de l'appeler. Il déboule quelques minutes plus tard, me faisant signe de le suivre dans son bureau. Une fois isolé du reste du commissariat, je lui raconte les faits de cette après-midi et tente d'être le plus précis possible.
Je lui montre les photos que j'ai prises, et l'informe que les employés du club ont prévenu les autorités de la ville voisine. Il m'écoute avec attention, notant chaque information. Lorsque j'ai fait le tour du moindre détail dont je me souviens, il se râcle la gorge et m'annonce qu'il a lui aussi des nouvelles.
— Monsieur Clayton, nous avons découvert plusieurs choses qui nous laissent à penser que nous avons découvert l'identité du tueur. Sur les caméras extérieures de votre immeuble, nous avons remarqué un individu entrer dans la résidence quelques minutes avant que vous ne rentriez. Il est ressorti juste avant que nous n'arrivions, une casquette nous empêchant d'identifier nettement son visage vissé sur le crâne.
Il sort des photocopies du dossier et les place devant moi. Je vois un mec en sweat-shirt avec une casquette à l'effigie d'une marque de sport sortir de chez nous, mais il est difficile de percevoir des détails à cause de la faible lumière causée par la nuit tombante.
— Cependant après avoir fait quelques recherches supplémentaires, nous avons réussi à le voir sur d'autres caméras de surveillance de la ville. Les photos sont actuellement en impression, je devrais les avoir très vite, m'explique-il d'un ton très professionnel.
— Est-ce que ça veut dire que vous savez qui est le malade qui nous traque ? demande-je avec espoir.
Le policier hoche positivement la tête tout en feuilletant d'autres de ces feuilles. Il attrape un papier qu'il fait glisser vers moi. Je découvre un morceau de carte sur laquelle est enroulé un lieu en rouge. J'interroge du regard l'agent qui reprend ces explications.
— Nous avons suivi le suspect jusqu'à un endroit que nous supposons être son lieu de résidence puisqu'il s'y est rendu chaque jour en sortant de la fac.
— C'est un étudiant de Ravenwood ? le coupe-je.
— Il semblerait.
La secrétaire de tout à l'heure toque contre la porte vitrée du bureau, et après que Keller l'ait conviée à rentrer, elle lui dépose une montagne de paperasses. Il la remercie, et elle retourne à son bureau tandis que l'agent se saisit du premier dossier de la pile.
— Parfait timing. Voici les photos dont je vous parlais, dites-moi si vous reconnaissez cet homme.
J'attrape la photocopie, et je crois à une hallucination lorsque je reconnais le visage imprimé.
— C'est Simon, lâche-je, sous le choc.
— Donc vous le connaissez ? me demande-t-il.
J'acquiesce et lui explique notre lien avec lui. Je lui confie sa proximité avec Nastia, et le peu d'informations que j'ai à son sujet. Le policier hoche lentement la tête, et me regarde gravement avant de reprendre :
VOUS LISEZ
Our Broken Love [Terminé]
RomanceDevoir vivre avec la personne qu'on déteste le plus ? Nastia et Alex vont relever le challenge. Tandis qu'Alex redouble sa deuxième année de fac, Nastia va, quant a elle, entamer sa première. Un seul problème à l'approche de la rentrée : ni l'un ni...