Alex
Ma bouche est entrain de toucher celle de Nastia. Nos langues se défient, se cherchent, et bon sang, je crois que j'aime ça bien plus que je ne le devrais.
Contrairement à ce qu'elle croit, je ne suis pas un accro au sexe bourré de MST. Tout ce qui touche au domaine des relations, qu'elles soient romantiques ou purement charnelles, me posent un sérieux problème. Elle rirait si elle savait le nombre de filles que j'ai en réalité touché, ou même juste embrassés.
Ce que nous partageons maintenant elle et moi, cela n'a rien de doux ou de tendre. C'est brutal, violent, et pour la première fois de ma vie...je ne trouve pas cela désagréable. Ce baiser est un règlement de compte, mais si c'est comme cela qu'on résout nos problèmes alors je veux bien me battre avec elle tous les jours.
Qu'est-ce que je raconte, putain ? Je déraille complètement, je ne devrais même pas trouver cela bon. C'est exactement pour cela que je l'ai fui il y a 7 ans, et je suis en train de laisser mes erreurs de l'époque se reproduire.
Dans un élan de lucidité je me détache d'elle. Doucement bien entendu, pour que cela est l'air naturel aux yeux de ceux qui nous entoure. Quand je croise le regard de Nastia elle a l'air aussi perturbée que moi. Mais il ne faut pas que l'on perde de vue ce pourquoi on fait tout cela, alors je lui souris et passe mon bras autour de ses épaules avant de l'accompagner jusqu'à sa salle de cours.
Les regards curieux des commères me brûlent le dos, et j'imagine que c'est la même chose pour la blonde à mes côtés. Je ne sais pas trop pourquoi mais je sens le besoin de détourner son esprit de toute cette attention.
- Bon travail, Grayson, lui soufflé-je.
- Je sais. En revanche de ton côté, tu peux mieux faire, Clayton, me répond-elle avec un air faussement condescendant.
Elle ment toujours aussi mal, mais l'envie de rentrer dans son jeu me tente bien plus que celle de confronter les regards qui nous entoure.
- Si c'est ta technique pour me demander de te refaire une démonstration, tu pouvais me le demander directement, lui envoyé-je.
Elle tourne sa tête vers la mienne et se mime entrain de vomir en mettant deux doigts devant sa bouche. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Cette nana est complètement défoncée.
Soudain elle retrouve une mine grave et me fait un signe de tête pour que je me retourne. Au détour d'un couloir se trouve mes potes, dont un Tristan qui détourne froidement le regard quand il nous repère.
- On va les voir ou on fuit ? me demande la sœur de mon meilleur ami.
- Tu te sens capable d'affronter ton frère ? lui réponds-je.
- Je crois que oui, dit-elle en se redressant.
- Alors c'est parti !
Je relâche ses épaules pour attraper sa main, et l'entraine à ma suite. Quand on arrive à leur niveau ils ont tous la bouche grande ouverte en nous découvrant, et aucun d'entre eux ne nous épargne. Sauf Tris qui ne nous accorde toujours aucune attention.
- Est-ce que vous voyez ce que je vois ? lance Marcus.
- Je crois que oui, rétorque un Alden bouche bée.
VOUS LISEZ
Our Broken Love [Terminé]
RomanceDevoir vivre avec la personne qu'on déteste le plus ? Nastia et Alex vont relever le challenge. Tandis qu'Alex redouble sa deuxième année de fac, Nastia va, quant a elle, entamer sa première. Un seul problème à l'approche de la rentrée : ni l'un ni...