Nastia
Entre les cours et mon faux couple avec le parasite, je n'ai pas le temps de voir les semaines défiler. A tel point que j'ai même oublié que j'avais mon rendez-vous à l'hôpital ce week-end. Ce qui explique pourquoi mon frère est en train de rouler un peu plus vite que la vitesse autorisé – si vous lisez cela, ne reproduisez pas ça chez vous – pour s'assurer qu'on arrive à l'heure.
Je suis censé savoir aujourd'hui si je peux retirer mon attelle un peu plus tôt que prévu ou non. J'espère sincèrement que je vais pouvoir m'en débarrasser car mon bras me manque. Mais je ne sens pratiquement plus de douleur dans le coude donc j'ai bon espoir que ce soit bon.
Tristan et moi arrivons finalement à l'hôpital à l'heure, et une poignée de termes médicaux plus tard, j'ai la confirmation que je suis officiellement libre !
Apparemment ma foulure était moins grave que prévu et je peux donc me débarrasser de mon attelle à condition que j'évite les mouvements brusques et de soulever des charges lourdes durant quelques temps.
- Je savais que tu faisais du cinéma, tu n'avais qu'un petit bobo en fait, me charrie mon frère lorsqu'on rejoint le parking.
On passe le trajet retour à se lancer des piques – l'amour frère-sœur parait-il – mais lorsqu'on arrive à l'appartement notre conversation se stoppe brusquement quand on tombe sur une jeune femme installée dans mon canapé.
- C'est qui ? me souffle mon frère.
- Aucune idée, lui rétorqué-je aussi discrètement que possible.
Alex sort à ce moment-là de la cuisine, deux tasses fumantes à la main, et part s'installer à côtés de cette...personne. Je me dirige vers mon colocataire et celle qui semble être son invitée.
- Salut, dis-je en guise d'introduction.
J'aurais pu trouver mieux, mais j'ai paniqué alors on se contentera de cette salutation familière. Alex se tourne vers nous, et nous apporte la réponse à la question silencieuse qui défilent dans nos yeux, à Tris et moi.
- Oh, vous êtes déjà rentrés. Nastia je te présente ma sœur, Ashley. Et Tristan, il me semble que toi tu l'as déjà rencontré il y a quelques années, annonce-t-il.
Je ne suis pas la seule à marquer un temps d'arrêt si j'en crois l'expression de mon frère qui dévisage la fameuse Ashley.
- Dans ma tête ta sœur avait encore dix ans et des couettes, lâche simplement Tris.
C'est notre invitée qui prend la parole cette fois en se levant du sofa pour venir nous saluer.
- Et non, la petite Ashley à bien grandi. En revanche toi tu as toujours l'air aussi désagréable, balance-t-elle en grimaçant.
Pause. Je n'ai aucune idée de pourquoi cette fille à l'air de vouloir étriper mon frère, mais elle semble hermétique au charme de mon frère donc elle me plait déjà ! Cependant il y a quelque chose qui me tracasse, c'est pourquoi mon frère ne répond pas. Lui qui ne rate jamais une occasion d'échanger quelques piques reste ici de marbre. Et quand je le regarde je vois sa mâchoire se contractée, il semble vraiment agacé par la sœur d'Alex. Bizarre.
- Bon...reprend Alex afin de dissiper le malaise. Ashley m'a fait la surprise de sa présence en venant passé le week-end chez nous. Elle voulait rencontrée ma copine, ajoute-il en me regardant.
Il se place à côté de moi et finit en concluant auprès de sa sœur :
- Elle est juste devant toi.
VOUS LISEZ
Our Broken Love [Terminé]
Storie d'amoreDevoir vivre avec la personne qu'on déteste le plus ? Nastia et Alex vont relever le challenge. Tandis qu'Alex redouble sa deuxième année de fac, Nastia va, quant a elle, entamer sa première. Un seul problème à l'approche de la rentrée : ni l'un ni...