Chapitre 34

2.9K 143 91
                                    

Nastia

    Après la « Love Machine », nous avons décidés de rentrer afin que Ashley ne rate pas son train, et vu que nous avons un bon bout de route à faire, autant ne pas tenter le diable en nous attardant plus longtemps.

    Une traversée en bateau plus tard, nous arrivons devant les voitures. Lucas, Alden, Marcus et Enzo montent ensemble tandis que mon frère se dévoue pour nous ramener et tant donné qu'il a servi de chauffeur à Alex pour venir. Avant de partir, nos deux comparses nous indique qu'ils doivent passer aux toilettes, alors je profite de cette opportunité pour enfin interroger mon frère sur la raison de son comportement étrange aujourd'hui.

- Tu comptes me dire ce qu'il t'arrive ou est-ce que je dois jouer aux devinettes ? lui demandé-je en me plaçant devant lui, bras croisés.

    Il baisse son regard sur moi, me regardant étrangement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment.

- Ce n'est rien d'important, mais en fait ça te concerne, débute-t-il.

    Je fronce les sourcils, un peu perdue et inquiète de la suite.

- Je suis allé à la salle ce matin, et un mec est venu m'aborder. Jusque-là rien d'anormal, mais il m'était vaguement familier, et quand il m'a dit de te passer le bonjour j'ai cherché à me rappeler qui c'était mais impossible de remettre le doigt dessus. Il m'a dit être un vieil ami à toi et vouloir renouer le contact, annonce-t-il.

    Je vais vomir. Pitié, faites que ça ne soit qu'un gros malentendu et que ce ne soit pas...

- Il a dit qu'il s'appelait Sean, balance mon frère. Tu le connais ?

    Je tente de garder une expression neutre, et secoue la tête négativement avant de lui demander si c'est tout ce qu'il a dit.

- Pour être honnête ce n'est pas ça qui m'a perturbé, expose-t-il. En fait...non laisse tomber ce n'est probablement rien.

    Je redouble de nervosité et le pousse à me dire ce qu'il me cache encore. S'il y a le moindre détail qui a alerté mon frère, je dois le savoir.

- Quand je suis retourné me changer dans les vestiaires, une enveloppe est tombée de mon casier. Une enveloppe à ton nom, confie-t-il.

    Mon cœur fait une course folle dans ma cage thoracique, et je sens que je ne suis pas loin de la crise cardiaque. Tristan plonge la main dans la poche de son manteau et en sort une enveloppe rouge sur laquelle mon nom est inscrit au marqueur noir. Il me la tend avec hésitation avant de reprendre :

- Honnêtement, ça m'inquiète un peu parce que les casiers sont anonymes et je ne parle de toi à personne là-bas, Nastia. Comment quelqu'un a pu te laisser un mot dans mon casier ? Je trouve ça flippant, dit-il.

    Je ne sais pas quoi lui dire, mais heureusement je suis sauvé par l'apparition du parasite et de sa sœur. J'attrape rapidement l'enveloppe et pars m'assoir à l'arrière de la voiture tandis que mon frère s'installe au volant, non sans m'avoir adressé un dernier regard qui me fait bien comprendre qu'il me garde à l'œil pendant que nos amis s'installent. Alex prend place sur le siège passager, juste devant moi, tandis que sa sœur se laisse choir à mes côtés.

    Tristan s'engage sur la route, et quelque instant plus tard, Ashley est endormie contre la fenêtre de la voiture. Actuellement, je donnerais tout pour faire comme elle et ne jamais me réveiller. Je sens mon téléphone vibré dans ma main, mais je n'ose pas le retourner, de peur que ça ne soit encore une approche de Sean.

    Lentement je finis par me résoudre à tourner l'écran dans ma direction, et je me sens soulagé en découvrant l'expéditeur :

[De Parasite : Tout va bien ?]

Our Broken Love [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant