hello, nouvel NDA.
Aujourd'hui, je vous présente prohibition qui est mon nouveau bébé. Prohibition est extérieure à distrubance donc ne comparé pas mes personnages.
les tropes ? - forbidden-ennemies to lovers-brother best-friend- lycée- romance physiologique , enquête, meurtre, peste x militaire
On a terminé pour les tropes, maintenant parlons Du fond. s'il y a des TW complémentaires, je les mettrais au début du chapitre.
En suite, lyra est majeur, elle a redoublée une année au collège donc elle est en seconde année de lycée tendit que érebe n'a que vingt-trois ans.
La romance sera là, mais comme distrubance, le fond sera physiologique espérons que la fin ne soit pas la même. ( blaguounette). ◍
☾
TW :
— Violences détaillées – contenus explicites liés à des relations sexuelles -tca-mutilation-crise d'angoisse-alcool--propos grossiers-sang.
Si vous êtes réactifs à l'un des TW, mes fraises, ne vous forcez à rien ! really !
Prohibition n'est pas là pour romantiser des actes ou des situations, prenez soin de vous !
☾
Petite dernière précision :
Article L12264 du code de propriété intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
Article L335-2 du code de propriété intellectuelle
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 1 000 000 F d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.
☾
Lyra couronné de laurier, érebe dieu des ténèbres.
Une couronne de laurier en face des ténèbres, ne feront que plonger la gloire dans une infime tristesse.
We write for love or no love.
VOUS LISEZ
PROHIBITION
Teen Fiction𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔�...