ⅩⅨ : un jeu amusant mais seul

16 0 0
                                    

ore 22.00, casa smith, italia. 

érebe. 

seul mais similaire. 

je crois que quelques choses de nouveau me tue. 

...


Étre seule, ce ressenti que tu ressens quand tu vois des personnes dehors avec des amies et tu te dis : pourquoi pas moi.

La solitude est parfois un choix pour se protéger du mal qui tourne dans le monde, mais ça affecte tellement de choses comme aimer. Tu l'as regardée en sachant qu'un jour, elle partira alors que normalement, tu dois être heureux, mais cette certitude qu'un jour, elle te laissera seul tourne dans ton esprit.

« Pourquoi tu te mets à l'écart toute seule ? »

L'impression que personne ne me comprend passe dans mes pensées, je m'éloigne pour ne pas me blesser moi-même avec ses attentes que vous ne regardez jamais.

La solitude est une belle chose aussi, se retrouver soi-même à regarder l'horizon sans se soucier des autres, aimer les moments de la vie en étant seul.

Mais la solitude peut faire peur tellement peur que la nuit, tu te retrouves à penser que c'est peut-être toi le problème et pas eux. Suis-je bizarre au point qu'ils ne veulent pas être amis avec moi ?

Cette sensation quand tu regardes la personne que tu aimes, tu te dis qu'il partira comme tout le monde autour de toi, donc tu deviens désagréable. Les embrouilles commencent : comment peut-elle comprendre que j'aime ma solitude ? Mais j'ai l'impression que les amies, l'amour flottent autour de moi avant de partir pour de bon.

- Erebe, je vais à la soirée ce soir.

Sa robe dorée qui colle son bassin, ses armes dissimulées en dessus. Je le sais, car on est de la même espèce, des tueurs sans force qui sont seuls et c'est pour cela. Qu'on continue à s'enterrer encore plus profond dans la terre.

- Fait gaffe. 

-C'est un avertissement. 

- Ne joue pas à ça avec moi.

Elle bouge ses cheveux roux près de moi, avant de terminer de descendre la dernière marche.

- Je ne tuerai personne, Monsieur le FBI.

- Pourquoi toutes ses armes alors.

- Je dois me protéger, le loup sera peut-être présent pour ce jeu et crois-moi, la personne qui mourra, c'est lui.

La haine dans ses yeux de jeune femme, ses yeux regardent le miroir pour remettre bien sa robe, son rouge à lèvres. En la regardant, on remarque bien qu'elle a grandi trop vite.

Elle tourne son regard vers moi, son sourire qui s'estompe quand elle voit mes yeux.

- Non, tu ne peux pas me faire ça.

Les mots ne sortent pas, sa vengeance qu'elle désirait tant lui a été volée par moi. J'ai averti le FBI concernant le loup pour l'affaire Rivera sans mentionner son prénom à elle. Elle ne peut pas le tuer, ça irait contraire à la loi et ça serait dangereux pour elle.

- Tu veux me retirer ça aussi, Érebe,  Se met-elle à hurler. Tu vas me retirer le jeu aussi, c'est ça.

La voir s'énerver me fit rire, mais aussi un pique contre mon cœur, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis approchée. Elle n'a pas bouger, son regard m'a juste fixé.

PROHIBITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant