Ore 5 (5 heures du matin), Smith Casa( maison smith), Italia.
Lyra.
J'ai laissé mon âme dans mes souvenirs.
Il sombre peu à peu avec moi et le passé.
...
Le bruit des flammes, le bruit de la pluie contre la fenêtre. J'ai peur de mourir ou de me rende compte que c'est moi qui ai l'allumette entre les doigts.
Tout autour de moi, à me regarder comme des vautours en attendant que je flanche, alors que je m'en fous de la morale ou la vie.
Mes bottes sur le sol de boue, mais je n'arrive pas à avancer, car des mains prennent mon cou avant de me soulever.
Ses yeux à lui me criant « qu'as-tu fait ? » Mon rire dans l'air pendant qu'il presse, le corps qui brûle à l'intérieur de la maison. Mes yeux le désirer alors que lui voulait juste me tuer. Quand je me retrouve à bout de souffle le corps de cet homme flotte dans mes souvenirs.
Des gouttes qui coulent sur les fenêtres, des larmes sur mes joues, de la sueur sur mon cou.
Mes pieds au sol, mon regard bleu dans le miroir. De la peur, ce sentiment que j'ai oublié qui revient me hanter.
Les erreurs du passé sont revenues se venger de mes actes.
Ma culpabilité qui se lit sur mes cernes, ma respiration saccadés qui témoigne que je suis coupable. Mes yeux qui inspirent à qu'à déverser de la peur, mon corps qui se déplace pour prendre cette lame qui avant été ma meilleure alliée pour me dire que je n'y suis plus.
Un trait sur une peau blanche, des saphirs bleu clair qui observant la scène pendant que la douleur prend sa place dans mes sens.
Cette douleur qui me permet de savoir que je suis en vie, pas cette femme coller au lit morte de peur qui se fait abuser.
Un moment, un bruit se fait entendre près de la chambre d'érebe. Ma curiosité me pose à y aller, mais putain, j'ai assez d'emmerde comme ça dans ma vie pour m'intéresser à lui.
Mes pieds sur le sol, le sang qui glisse sur le bas de mes seins. Ma main sur la porte à la pousser délicatement. Un petit espace monte érebe assit sur son lit, une cigarette à la main.
- Tu ne devrais pas être là, Prononce-t-il.
- Tu ne devrais pas fumer, Répliquais-je.
Je me rapproche avant de prendre sa clope de sa main pour la mettre entre mes lèvres, mon corps qui tourne autour de lui pendant que ses yeux me regardant.
- Arrête de jouer avec le feu.
- Ne, t'ai-je, pas dit que je voulais me faire brûler.
Ses doigts qui reprennent la cigarette doucement avant qu'il ne la replace sur ses lèvres, son bloc-note sur les genoux. Le visage d'une personne, que je connais bien trop bien.
Ma respiration se fige avant de le regarder comme un démon qui vient de descendre sur terre.
- Tu as peur lyra.
- Erebe.
Juste son prénom avant que mon corps m'oblige à sortir de cette chambre, arriver dans cette pièce. Mon corps glisse doucement jusqu'au sol. Ma respiration se comprime en même temps que mon cœur bat contre ma poitrine.
Mes larmes qui coulent le long de mes joues, les souvenirs de cette nuit-là. Je hais être faible, mais cette soirée est en train de détruire ma vie.
VOUS LISEZ
PROHIBITION
Teen Fiction𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔�...