On dit toujours que les interdictions doivent être respectées pour l'équilibre, je n'ai jamais compris pourquoi les règles doivent être forcément respectées.
Pour moi les interdits sont fait pour être transgressés, aimer est une chose interdite à certains moments.
On ne peut pas interdire d'aimer quelqu'un mais dans certains cas, aimer est un jeu interdit que tu décides de jouer, comme Ève et Adam avec la pomme dans le jardin d'éden.
Aimer est un jeu interdit que faut savoir manipuler comme une pomme empoisonnée qui tombe à terre.
Si aimer est condamnable soyons tous coupable d'avoir sorti le gout du risque au goût de la sécurité.
Dans tous les cas, qu'est qui est sécurisé dans ce monde ? L'amour, l'argent, la peur ? Tout est plus facile quand c'est interdit, quand c'est interdit ton cerveau s'oblige à contourner les règles pour s'amuser.
Car les humains sont faits pour s'amuser, tout est un jeu constant même notre relation, ses yeux bleus qui me regarde alors qu'il joue sa place de professeur de sport.
Je devrais avoir honte de me pousser à l'interdit, mais ces yeux contre mes yeux, on fait l'interdit comme une chose à oublier.
Prohibition, cet interdit légal qui nous empêche de vivre pleinement notre amour au grand jour, sera juste un mot pour signifier notre histoire.
Lyra, je suis couronnée de laurier, qui symbolise la victoire et la gloire, érebe il est les ténèbres qui rongent mon pouvoir.
Si je dois brûler dans les ténèbres, ma gloire sera sa lumière, car je suis persuadée. Qu'il mérite ma couronne plus que moi.
Moi, élève, lui prof, son meilleur ami, c'est mon frère, lui, c'est son seul ami.
je suis connu pour être une peste et lui pour un militaire qui n'avait peur de rien.
Mais si je dois plonger dans ces ténèbres pour l'aimer, je le ferai même si ma couronne tombe, car érèbe et lyra sont la prohibition.
/
hello, nouvel NDA.
Si vous êtes là, c'est que prohibition vous intéressez ! J'ai hâte de vous montrer leur monde qui est remplie de problèmes et d'interdit.
We write for no love or love.
whitefairies.
VOUS LISEZ
PROHIBITION
Teen Fiction𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔�...