2 p.m, casa smith ( maison smith), italia (italie).
Érebe.
la vengeance à trois faces.
pourquoi on se retrouver toujours sur ce canapé à nous maudire.
...
La vengeance, cette vengeance que tu veux assouvir à cause d'histoires du passé, d'amour, d'amitié. La vengeance a deux gouts, la vengeance voulue, celle où tu t'investis pour détruire la personne ou la vengeance non voulue, celle que tu as faite par colère et que tu regrettes au point de t'excuser auprès de la personne.
Ces deux vengeances sont courantes, mais il en manque une, la vengeance de perdre un homme ou une femme qui fait tout pour vous. Cette vengeance survient quand l'une des parties souffre de perdre la personne, mais l'erreur que les deux parties ont faite a été trop grande.
Cette vengeance peut se jouer aussi pour les âmes, il suffit d'un moment d'égarement pour cette vengeance de perdre la personne qu'on aime le plus au monde.
C'est une vengeance sans douleur physique, mais la douleur mentale peut nous détruire, voir la personne qu'on aime qui a tout fait pour nous disparaitre de notre vision juste à cause d'une erreur qu'on a choisi de faire.
C'est la même vengeance qui soit, car le cœur est l'organe le plus important et le plus fragile. Il peut se briser par amour, c'est pour ça que cette vengeance est belle et bien suffisante.
Regarde la femme ou l'homme qu'on aime qui a tout fait dans les bras d'un autre sans pouvoir faire quoi que ce soit, car certaines erreurs ne sont pas pardonnables.
Comme la tromperie...
Cette erreur qui tue des centaines de couples, un éco d'adrénaline ou une pointe d'excitation peut tout briser. La tromperie ne se pardonne pas, pourquoi ? Car si vous aimez vraiment Bourré ou pas, il n'aurait pas fait ça. Il serait resté tranquillement avec ces potes sans jamais faire cette erreur.
Pendant que j'y pense, Lyra l'a fait.
La brise de vent de fenêtre pendant que je me remémore les actes de tromperies du loup qui ont fini par briser de l'intérieur Lyra. Lui pardonner a été une erreur, car il l'a fait une fois. Il recommencera encore, c'est ça l'humain.
Il fait une bêtise, mais vu que tu pardonnes, il refait cette bêtise en se persuadant que tu accepteras jusqu'à ce que ton cœur se brise.
Aimer, c'est compliqué, n'est pas ?
- Tu viens au cinéma ? Viens, une petite souris à ma porte.
La beauté ne compte pas quand l'humain est mauvais, ça provient de son cœur. Ce bout d'organe que j'écoute constamment, mais si ça devient dangereux.
Ces cheveux roux au vent à cause de la fenêtre, ces yeux qui m'observent en attendant que j'ouvre la bouche, mais les mots ne sortant pas.
- Tu viens ou tu vas continuer à m'ignorer ? La déception se lie à ses quelques mots.
Elle claque la porte de ma chambre en trompe avant que je n'entends la voix d'Éris au salon, je souffle de désespoir. Mon manteau en main, mes pas dans les escaliers. Leurs deux regards qui me fixent sans rien dire.
-Viens là lyra.
Trois mots puis plus rien, aujourd'hui est un jour que je refuse de faire face. Aujourd'hui, c'est le jour où mes parents ont trouvé la mort, le souvenir du sang à terre dans le salon pendant qu'ils s'occupaient deux.
VOUS LISEZ
PROHIBITION
Teen Fiction𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔�...