ore 7( 7 heures du matin), casa smith( maison smith), italia ( italie).
érebe.
on a des ennemis mais nos plus grands ennemis c'est nous-même.
brulons ensemble c'est ça ta phrase non lyra ?
...
L'amitié, cette chose que tu connais très jeune, qui peut finir en cauchemar rien qu'à un moment. Les rires d'enfants qui se propagent dans l'air peuvent se transformer en remarque sur tout. Des fois, on y croit véritablement.
Mais la corde se coupe et nous laisse là avec nos pensées, nos cris de désespoir, nos souvenirs. On dit qu'être seul, c'est une bonne chose, mais l'humain sans contact extérieur pourrait devenir fou.
C'est fou de vouloir revoir une personne qui nous faisait sourire, rire, nous aimons que ça soit entre fille ou garçon ou les deux. Pourquoi tout est toujours obligé de se finir comme une histoire racontée par des parents qui cherchent à faire dormir leur enfant.
Suis-je si difficile à aimer pour que tout se détourne de moi ?
Le différent, celui qui n'a plus ses parents ? regarde ses vêtements? Pourquoi il nous regarde ?
Me cacher constamment derrière ce poteau blanc qui donnait face aux animaux près de l'école pendant que j'entendais les rires flotter dans l'air. Le regard de pitié de mes institutrices qui ne savaient plus quoi faire.
Mais un jour, j'ai fini par devenir un monstre même pour moi-même.
Maintenant, je comprends pourquoi il me haïssait, j'étais différent. Des parents assassinés, une fortune qui s'élève à plus que leur loyer. Mes parents disent que l'argent se gagne, mais ça n'achète ni la santé ni l'amour, mais que si un jour, je voulais avoir des vrais amis. Il fallait que je me mêle à des gens du peuple.
Mise à part de me rendre plus mauvais que le diable lui-même, des amis ? L'un est un militaire qui ne vit que pour lui et l'armée et l'autre est détraqué jusqu'à prendre la sœur de son meilleur pote comme trophée pendant un jeu.
Si je dois donner mon avis, je dirais que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça y contribue largement. La santé, les amis, les relations, il n'y a qu'une chose que l'argent n'achète pas.
L'amour.
Mais ça peut rendre fou, ma mère qui suivait mon père sans se poser de questions. L'amour ne marche que dans deux sens.
Soit les deux s'aimer.
Soit les deux se détester.
- Tu es mort, prononce une rousse enragée qui m'attend devant la porte.
- Pas encore Peonia.
- Quel dommage, Réplique-elle.
Elle prend le pas pour rentrer, son corps se pose sur le canapé sans attendre, comme si ma présence était sans importance. Néanmoins, des pancake m'attendent sur la table comme si elle savait que c'était une chose que j'aime.
Ne fiez pas au silence ou à la tranquillité. Le loup est revenu perturber ce silence, comment je le sais. Les signes ne trompent pas, ce regard vide qu'elle aborde. Ses mains qui se tordent de douleur à la vue de tous, toutes les fois où elle a regardé son téléphone.
VOUS LISEZ
PROHIBITION
Teen Fiction𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔�...