Le nove del mattino (neuf heures du matin), institution maria, Italie.
saraha.
Les souvenirs sont un bout du passé qu'on a décidé de garder.
Même si certains peuvent tuer notre âme.
...
Un mort, c'est comme ça qu'on parle d'une personne décédée, mais quand cette personne agit comme un fantôme devant nos yeux, faut-il croire qu'il existe.
Des yeux marron que je vois dans ces couloirs, mais mon cœur m'oblige à fermer les yeux, lyra, érebe, éon, sahara est de retour.
Les souvenirs sont à déterrer comme les morts, les mots envolés et les cris de désespoir, regarde-moi lyra montre-toi, comme cette connasse dans cette bibliothèque.
Mes converses contre le sol de ces couloirs, les fantômes du passé autour. Mon regard vers cette rousse aux yeux bleus, qui me regarde comme un inceste.
Où est passé la belle et gentille lyra qui rigolait avec un monstre dans les rangs de la bibliothèque.
Les souvenirs sont un gouffre sans fin, mais ils sont nécessaires quand le moment l'exige.
- Lyra smith.
Ses yeux qui me regardent pendant que ses mains tremblent, sa jambe qui commence à bouger. Mon sourire devient plus grand qu'il y a quelques minutes, la peur est un sentiment intéressant car je le ressens aussi.
Serena qui m'observe en regardant ce tatouage à mon poignet, qui caché une preuve du passé. Cette femme noire coller à un casier qui sourit comme si cette situation l'amuser.
C'est vrai que c'est amusant, les souvenirs, les moments remontent, les fantômes du passé se retrouvent entre ces murs.
- Tu as peur, Crachais-je. Lyra.
Mon sourire qui s'agrandit quand sirine me prend dans ses bras, mon regard qui suit érebe madoxx cet homme que je connais qui est un homme particulier.
Je vous parie même que ses propres pensées sont souvent des mensonges, a-t-il vraiment fait un service dans l'armée ?
Il sourit toujours, mais son âme cache des choses sombres, qui savent même si sa blessure est vraie ?
Mon regard se tourner vers la coach, qui me regarde avec ces yeux remplis de fierté.
L'année dernière ne sera pas comme cette année, mais les fantômes du passé hante les lieux en étant bien vivant....
Mes baskets contre le sol pendant que je passe un de mes ongles sur les rangs de casier, les regards de questionnement sur mon retour.
Cette enquête qui va débuter, comment je le sais ? Je vous en pose des questions ?
Je vous réponds que tout se sait, même des cris de douleur d'une femme battue et des rires de sadisme, mais cette ville étouffe tout.
Cette ville contrôle par lyra, cette reine qui a une couronne de laurier, mais qui me regarde comme si elle avait vu un fantôme.
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer concernant cette soirée, qui a mal tourné ?
Une rumeur traine toujours dans les pattes, mais qui sait vraiment ce qui sait passer ou on doit oublier comme si c'était un souvenir douloureux.
Douces personnes présentes, ce soir-là. Douze regards qui fixant cette piscine. Douze regards de haine, mais pour quelle raison ?
Mais Ques que j'en sais, je n'y étais peut-être pas ? L'histoire est floue comme ses cheveux roux au vent qu'on a retrouvé dans une rue voisine. Une ombre d'homme à côté d'elle. C'est une rumeur bien sûr.
VOUS LISEZ
PROHIBITION
Teen Fiction𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒔�...