Thomas et Clara - Surpris en portant des collants

343 2 0
                                    

La porte de la salle de bain s'ouvre avec un grincement alors que Thomas, baigné dans la lumière, ajuste les collants de Clara sur ses cuisses. Il sursaute en apercevant sa copine Clara. Elle se tient là, un sourire malicieux illuminant son visage, Thomas se retrouve figé, les mains toujours sur les collants, comme s'il pouvait ainsi dissimuler sa gêne.

— Eh bien, monsieur explore de nouveaux horizons ? lance-t-elle en s'appuyant contre l'encadrement de la porte, un sourcil arqué.

Balbutiant, Thomas murmure d'une voix étranglée,

— Je... euh, je voulais juste voir ce que ça faisait.

Clara éclate de rire, son rire clair emplissant l'espace confiné. Elle s'approche de lui, les yeux pétillants de taquinerie.

— Petit farceur, ce n'est pas la première fois que tu en portes.

Thomas tente un sourire, mais il est évident qu'il se sent mal à l'aise. Il baisse les yeux vers ses pieds, visiblement embarrassé.

— Tu portes mes collants pour t'exciter. Regarde ta minuscule queue en train de durcir dans le nylon. C'est vraiment trop mignon !

Ses yeux glissent vers son entrejambe, et elle éclate de nouveau de rire. Thomas rougit visiblement, ses oreilles prenant une teinte cramoisie.

— Arrête de penser au sexe !

— Quoi ? Tu vas me dire qu'ils sont confortables peut-être ?

Thomas hausse les épaules, un sourire timide et gêné aux lèvres.

— J'en porte sous mes pantalons, et oui c'est confortable.

Clara le détaille de haut en bas, puis émet un petit sifflement.

— Tu sais, tu pourrais utiliser un peu plus de volume à cet endroit pour être plus viril, dit-elle en pointant du doigt son entrejambe. Ta bosse est plutôt minuscule, Thomas.

Il grimace, visiblement touché par la remarque.

— Clara, tu n'es pas obligée de te moquer.

— Oh, je ne me moque pas, je constate, mon amour.

Elle passe un bras autour de ses épaules, le tirant contre elle avec affection.

— Mais tu sais, si tu veux vraiment explorer le monde des collants, peut-être que je pourrais t'aider à féminiser tout ça un peu.

Thomas la regarde, incrédule.

— Féminiser ?

Clara hoche la tête, un éclat espiègle dans le regard.

— Oui, pourquoi pas ? Une petite séance de relooking. Je pourrais te trouver une jolie robe, te maquiller... Tu serais adorable, je parie. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas une activité rien que tous les deux.

L'hésitation danse dans les yeux de Thomas. Il regarde Clara, cherchant sans doute du soutien ou une échappatoire. Mais devant son enthousiasme apparent, il se rend compte qu'il n'a pas vraiment le choix.

— D'accord, murmure-t-il finalement, incapable de dire non à celle qu'il aime depuis si longtemps.

— Parfait ! s'exclame Clara en lui pinçant la joue. Prépare-toi à devenir ma jolie petite poupée pour la journée.

Elle lui donne un baiser rapide sur la joue avant de sortir de la salle de bain, probablement pour rassembler les accessoires de transformation. Thomas, resté seul, regarde son reflet dans le miroir. Il touche les collants, puis son visage, un sourire incertain se dessinant sur ses lèvres.

Splinters of FemininityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant