Un weekend en amoureux - Partie 7

248 3 0
                                    

Epilogue

— Ne me dis pas que ta meilleure expérience sexuelle, c'est de te faire pénétrer par un mec avec un gode ceinture ! dit une amie.

Stéphanie prend une gorgée de son cocktail maison. Une musique douce emplit le perron. La fumée de cigarette stagne dans l'air.

— Si tu ne veux pas me croire, c'est ton problème, Emma. Bon, c'est maintenant au tour d'Ezio de révéler une vérité.

Emma tapote l'écran de son téléphone, sur lequel elle a téléchargé un jeu d'action ou vérité érotique.

— Combien de temps a duré ton dernier rapport ? demanda-t-elle.

Stéphanie regarde Ezio et rit.

— 57 secondes...

— Si vous mentez tous les deux, comment peut-on jouer ? commenta Emma.

— Il ne ment pas. Mon mec est précoce et je ne vois pas où est le problème ; ça l'excite beaucoup, explique Stéphanie.

Emma soupire, elle écrase son mégot dans le cendrier.

— J'arrête de jouer, annonça-t-elle.

— Petite joueuse, tu es jalouse parce que tu n'as jamais eu de partenaire.

— J'attends simplement le bon, et je suis heureuse comme ça. Comment s'est terminée cette histoire d'homme qui violait les femmes dans un manoir abandonné au milieu de la forêt ?

— En fait, il avait un complice. Ce dernier attirait les femmes en se faisant passer pour un guide d'urbex. Le violeur agissait une fois que les femmes étaient endormies, grâce au Zolpidem. La police l'a sus grâce aux caméras de vidéosurveillance. Il a pris perpétuité et son complice a écopé de quinze ans sans remise de peine.

— C'est vraiment fou, cette histoire, dit Emma en ouvrant une nouvelle bière. 

Splinters of FemininityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant