Curiosité dans un chalet en haute montagne 2

114 1 0
                                    

Quelques minutes plus tard, les lumières s'éteignent. Je fouille dans mon sac en toute discrétion et en sors un petit vibromasseur, qui se trouve toujours dans ma trousse de toilette. Il ressemble à un rouge à lèvres. Je l'allume, les vibrations sont silencieuses. Je l'approche de mon sexe, impatient d'être caressé. Je place ma main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements.

Soudain, je sursaute. L'homme à côté de moi se tourne, sa tête se dirige vers moi, mais il finit par ronfler. Tout va bien. Plusieurs personnes ronflent fort. Je retire ma main de ma bouche, ce n'est plus nécessaire. Avec tout ce vacarme, personne n'entendra mes gémissements.

Je reprends mes caresses sur mon sexe glabre et humide. Les vibrations sont lentes, mais j'aime prendre mon temps, surtout dans un dortoir. Mes gémissements ressemblent plus à des cris d'émerveillement qu'à des cris sexuels.

Eleanor change de position toutes les cinq minutes, elle n'arrive peut-être pas à dormir à cause des ronflements. J'augmente la vitesse des vibrations et laisse le vibromasseur faire son travail en moi. Je change de position pour imiter les autres.

— Anna, murmure ma sœur.

— Oui, tu n'arrives pas à dormir ?

— Non, ça ronfle dans tous les sens.

Je mets ma main sur ma bouche pour camoufler un petit gémissement, puis je glisse la main sous mon legging pour éteindre le jouet, mais le laisse en place.

— Sœurette, tu m'accompagnes jusqu'aux toilettes ? J'ai peur d'y aller seule.

— D'accord.

Je sors du lit, le sol glacé me mord les pieds. Je mets rapidement une paire de chaussettes. Ma sœur allume le flash de son téléphone et nous nous dirigeons vers les toilettes. Eleanor entre, je l'attends dehors comme une garde du corps. Pour m'amuser, je me caresse à travers mes vêtements, qui commencent à être bien humides. Sans le vouloir, j'active les vibrations, et un petit gémissement m'échappe. Ici, c'est calme, ma sœur pourrait m'entendre. Heureusement, elle prend son temps.

Quelques minutes plus tard, je suis très excitée, et c'est pénible d'étouffer mes gémissements, mais c'est aussi ce qui est excitant. Eleanor sort des toilettes, et je retire rapidement ma main de mon entrejambe.

— Tu n'as pas tiré la chasse ?

— Ce sont des toilettes sèches.

Les vibrations continuent, mais je ne prends pas le risque de les éteindre. Ma sœur pourrait le voir, malgré l'obscurité. C'est pour ça qu'au retour, Eleanor n'allume pas son flash.

Une fois sous ma couverture, je peux continuer à me masturber sans faire attention à ma sœur. J'enlève mon legging, il est trempé, et je transpire.

— Anna, qu'est-ce que tu fais ?

— Je me déshabille, je transpire.

— J'hésite à le faire aussi, mais il y a du monde, me dit Eleanor.

Soudain, les vibrations augmentent. Mes cuisses ont dû appuyer sur le jouet sans que je le veuille. C'est un bug très agaçant. Un gémissement m'échappe à ce moment-là, devant ma sœur. Je suis à la fois honteuse et excitée.

— Attends, tu te déshabilles pour te masturber ? dit-elle, étonnée.

— Quand je te dis que je ne peux pas me passer de sexe, tu devrais me croire, lui répondis-je.

— Vas-y, caresse-toi, petite sœur, ça restera notre secret.

— Je n'en ai pas envie.

— Alors pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu as l'air jalouse.

Splinters of FemininityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant