SKYCHASTITY 2 Première journée en soumis

268 1 0
                                    

Je me réveille en sursaut à cause d'une forte vibration au niveau de mon sexe. Je désactive mon réveil aussi vite que possible. Je me sens en forme, comme si j'avais passé une nuit normale. Au moins, j'ai pu dormir sereinement avec ma cage sans qu'elle me réveille toutes les heures à cause d'une érection. Si je reçois une vibration à chaque notification de mon téléphone, ce sera l'enfer !

Un message de l'application m'indique que je dois recharger mon appareil. Je branche le chargeur de mon téléphone à ma cage. C'est ridicule et humiliant d'avoir un câble à cet endroit, c'est presque du Cyberpunk. J'explore l'application et découvre que j'ai un objectif, comme une quête dans un MMORPG :

TA PREMIÈRE BRANLETTE

Condition : ne pas manger dans un fast-food pendant une semaine.

Un sentiment de joie m'envahit et ma queue se serre à l'intérieur de ma cage.. J'ai tellement hâte ! Une vibration m'indique que le chargement est terminé. Ma cage de chasteté va vibrer pour tout et n'importe quoi. Markus est déjà parti à l'université, je lui parlerai de l'application en fin de journée.

***

Certaines personnes fantasment sur les filles en short ; moi, c'est sur les collants. Comme nous sommes en hiver, de nombreuses filles en portent. Mais ce que je préfère, ce sont les collants colorés ou blancs. Les collants noirs semi-opaques ou transparents me semblent trop "sexy". Il ne m'en faut pas beaucoup pour être à l'étroit dans ma cage. C'est ma première journée que je la porte en public, et personne ne fait attention à moi. Normal, qui remarque un mec en jean ? J'essaie de marcher le plus naturellement possible.

Je gravis les marches de l'amphithéâtre. Je ne suis pas en retard, mais les étudiants arrivent en avance pour les partiels. Je m'assieds à côté d'une fille absorbée par son téléphone. Elle arbore un look gothique. Son short noir court dévoile des collants déchirés. Même si c'est voulu, cela me fend le cœur de voir du nylon déchiré. À l'arrivée du professeur, ma voisine range son téléphone dans son sac et remet ses jambes correctement.

— Eren, je ne t'ai pas vu arriver ! J'espère que c'est l'exploration du beau et du mal dans Les Fleurs du mal de Baudelaire. J'ai étudié uniquement ce sujet, c'est mon préféré.

Une nouvelle vibration survient, une forte. Un SMS dont le destinataire est masqué.

— Bonne chance pour le partiel. Comme tu es mon soumis, tu auras droit à une petite surprise.

Je ne comprends pas ce qui se passe depuis que Markus m'a offert cette cage de chasteté vendredi dernier. Il a payé un abonnement pour que je sois soumis sans me le dire ?

La fille gothique me regarde comme si j'étais malade.

— Eren, ça va ?

— Oui, j'ai reçu un courant d'air froid.

Je lui fais mon plus beau sourire pour masquer ma gêne. Merde ! Je dois mieux me contrôler la prochaine fois. Mon sexe bande, et l'inconfort devient une crampe tellement j'ai mal. Le professeur monte et distribue les copies.

— Vous devez rédiger une copie double maximum.

Ma voisine crie en découvrant le sujet.

— Anaïs, un peu de retenue, calmez votre joie.

C'est son sujet "préféré". J'ouvre le sujet, c'est une feuille A3 pliée en deux. Il y a une copie double vierge pour écrire notre dissertation, le sujet et quelques documents annexes. Mais moi, j'avais une feuille supplémentaire, je l'ai remarqué car Anaïs,, serait très contente de l'avoir.

Splinters of FemininityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant